Salut à tous les énervés qui ont envie de viande fraîche!!! ( je rigole hein allez pas dire que je suis cannibale!!)
Bon ben moi j´ai téléchargé le patch 1.50, bien que ca marche super avec le 1.07, et j´ai eu plusieurs problêmes ( là j´ai remis le 1.07...)
A noter que j´avais désinstallé le jeu pour passer en 1.50; j´ai tout fais proprement et que c´est pas un prob d´installation...
-bon ben d´abord je vais vous donner ma config de guerre ( ca va bien avec le contexte actuel...)
-asus a7n8x deluxe bios 1003
-amd athlon xp 2600+ fsb333
-ati radeon 9700pro gigabyte 128Mo
- 1Go de ram ddr 333mhz en bi-canal ( 2X512Mo)
-Windows XP SP1 avec toutes les dernieres mises a jour
-drivers nvidia nforce2 2.03
-drivers ati catalyst 3.2
. .. iiyama ls902ut 1600X1200 75Hz ( avec refreshfix) et un ptit 120Go maxtor 7200trs dma133...
voila ca va vous pleurez pas trop?????
bon sinon voila mes probs...
-les graphismes ca rame un peu... alors qu´avec tout a fond en 1600X1200 ca ramait pas en 1.07
-les attributions de commandes déconnent... j´arrive plus à gérer la vue avec la souris ( j´ai un logitech cordless desktop optical... avec les drivers windows passke les drivers logitech sont buggés sous xp...)
j´comprends pas avec la 1.07 tout marchait parfaitement...
-quand je veut créer un nouveau joueur il plante et revient sous windows.... youpi...
-j´ai l´ipression que les graphismes scintillent... c´est moins beau qu´avant...
voila...
peut être que vous aussi vous avez les memes probs que moi...
je vais envoyer un mail a croteam pour leur signaler...
Ca parait tout bete mais si tout le monde envoyait ses probs a croteam ca permettrait de resoudre pas mal de bugs... alors faut pas hésiter et rester tout seul dans son coin!!!
: -)
schumi ( et vous allez voir la f2003 elle va tout péter!!!!)