Je me présente : je suis l´agent SeriousSamFr et voici l´agent Geheme.
Nos sommes du FBI, afféctés au bureau des dossiers non classés.
Outre nos différentes enquêtes sur Mental et sa clique et d´autre sujets troublants ( voir le topic qq liens), nous enquêtons actuellement sur des disparitions inéxpliquées.
Voici les noms des personnes concernée :
Bull-Kathos.
Connus aussi sous le nom de Ben´J ou Bubul ( lol)
date de disparition : 01/04/2003
Dernière apparition : sur ce forum pour convenir d´un rendez vous afin d´affronter l´élite de Mental. N´est jamais repparu.
GamersJon.
Connus aussi sous le nom de GamersJon
date de disparition : y a un moment
Dernière apparition : il y a peu de temps, chose troublante : il était content de revenir aprés un moment d´inactivité. N´est jamais repparu depuis.
LightJedi.
Connus aussi sous le nom de lightjedi
Date de disparition : y a un moment
Dernière apparition : Il nous annonçait son depart pour une semaine. N´est jamais repparu
Sans Oublié tout ceux qui on fait leur apparition deux ou trois fois avant de disparaitre.
L´agent Geheme, revetu d´un tailleur et d´une perruque rousse, semble croire à un kidnapping des communistes. Mais je reste convaincu que ce sont des extra terrestres, plus precisement la bande de Mental qui perpetue ces enlevement afin de faire des experiences dans le but de nous envahir. Beaucoup de personnes haut placé tenteront de vous faire croire le contraire, mais j´apporterai des preuves de cette infame conspiration déstinée à nos coloniser.
Toutefois, il y a peu de temps, Le dossier de Smokeyoliv a pus enfin être classé aprés des semaines de recherche. Le secret defense m´empêche de vous en donner les raisons, mais sachez que mes théories sont consolidés.
Le FBI offre des recompenses à ceux qui nous permettront de retrouver ces disparus
Merci.
Agent Geheme, quelque chose à déclarer ?