Je vais une fois bien vous expliquer comment se connecter à une partie en Coop à Serious Sam 2.
1.Mettez le CD-Rom dans le lecteur de CD-Rom, pas dans le lecteur disquette, ça ne marchera pas!
2.Cliquez sur JOUER.
3.Cliquez sur RESEAU.
4.Cliquez sur REJOINDRE PARTIE.
5.Cliquez sur RECHERCHE INTERNET.
6.Recherchez le nom d´un serveur dans la colonne de gauche, ils sont classés par ping croissants ( le ping était le temps de réponse, plus il est bas plus vite l´information arrive au serveur et réciproquement).
7.Cliquez sur le nom du serveur.
8.Spécifiez votre type de connexion ( à voir le temps que vous passez sur le forum, ce doit être une connection xDSL).
9.Cliquer sur COMMENCER ( il n´y a rien à spécifier ici).
Autre possiblité, si vous disposez de l´IP du serveur( l´IP étant l´adresse du serveur, tous les ordis ont une IP, si si, croyez moi, c´est comme ça que Microsoft vous repère!).
1´.Mettez le CD-Rom dans le lecteur de CD-Rom. 2´.Cliquez sur JOUER.
3´.Cliquez sur RESEAU.
4´.Cliquez sur REJOINDRE PARTIE.
5´.Cliquez sur SPECIFIER SERVEUR.
6´.Cliquez sur le numéro du serveur en haut à gauche.
7´.Entrer le numéro qui sera affiché ici en bas, c´est l´IP du serveur.
8´.Cliquez sur REJOINDRE.
9´.Spécifier le type de connexion ( XDSL).
10´.Cliquez sur COMMENCER.
Et voilàààààà...
Alors j´ai trouver un serveur qui fait tourner la Vallée du Jaguar ( 221.152.166.66), en mode difficile il me semble, le PING est assez bas, mais le problème c´est qu´on habite assez loin les uns des autres, donc vos ping respectifs risque de varier et de diminuer votre jouabilité ( genre une image par seconde)...
On s´arrangera pour trouver un autre serveur si le problème se pose.
Je pourrais même lancer une partie depuis mon propre ordi ( qui est trop-super-méga-puissant), mais je ne pourrai pas abriter plus de 3 joueurs...
Voilà, ceux que ça intéresse, inscrivez vous et dites moi l´heure désirée...