Non c´est juste pour dire que je suis passé. Ce soir, je vient d´attaquer le guide de l´Atrium ds éléphants.....
Oliv revientOOOOOliv reviensOliv reviens parmis les sieeeeeen. ..
C supoer sa!! MAis le guide ( j´i la salive aux lèvres) il avance?
C´est l´hiver, il hiberne...
Ca avance . .............. un peu...
Si ta besoin d´aide pour 1 nivo : je suis la !Dis moi seulement si il ya des instructions précises
ayé bientôt ?y a du monde qui salive pour ton guide ! !!