CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baston Story

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
22 janvier 2003 à 12:04:10

Ici se déroulera la fabuleuse émission en live sur l´histoire véritable et pas du tout inventée de 11 personnes ( 1 oui les autres on sait po bien) qui vivront pendant 70 jours ensemble. L´un de ces participants est le tres estimé Sam Serious Stone le fils caché de Mental ( sa je l´ai repris). Les autres sont 10 monstres entrainé a écrabouiller Sam. Le dernier qui se fera écraser la tronche par notre tres estimé héro se verra atribué 1 prix de 10 000 crédits et d´1 séjour gratuit a l´hopital ( on remercie la companie Sirien exprss pour ce don) Qui survivra ?
Tout de suite nos envoyés spéciaux vont vous éclairer sur ce qui se passe en ce moment
A voue Serious Sam Fr

SeriousSamFr
SeriousSamFr
Niveau 6
22 janvier 2003 à 12:33:48

Bonjour Bul-kathos,
SeriousSamFr, en dirct du loft où nos candidat viennent de rentrer il y a à peine 10 mn.
Sam a un grand sourire au lèvre et il m´a confié que le jeu pourrait peut être s´avérer plus court.
Donc je vous presente les candidats : 3 skels...
euh attendez je n´en voit que deux... je crois que Sam... Ah non... le skel sort du confessional où parait il, il aurait transmit ses dernières volontées à sa maman.
donc ici, une ambiance joyeuse ( pour sam)!
à vous les studios.

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
22 janvier 2003 à 12:56:16

Merci Serious sam fr
Ici donc, bous avons avec nous, nopj pas 1 psychologue mais 1 expert en réanimation et regénération d´entité décédée. Bonjour messieur le Dieu de vent
- bonjour
- croyer vous que sam va s´en sortir?
- sérieusement, je ne suis pas ici pour sam mais pour les 10 autres candidats.
- merci pour cet éclairsissement
Nous somme en direct du loft ou nous parviuennent déjà les bruits de fétes qui a comencé
Oui je crois que c le bruit d´un minigun qu´on active Sa doit etre chaud bouilland a l´intérieur
A vous Serious Sam fr

Erwan18
Erwan18
Niveau 1
22 janvier 2003 à 13:18:32

Et je vois Zorg très désappointé, une lueur inquiétante dans son oeil unique, tss, tss, tss, très mauvais signe tout ça : -/

SeriousSamFr
SeriousSamFr
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:26:17

et ouiiiiiiiiiii, Bul-kathos,
toujours en direct du loft, nous avons déjà une victime, un skel qui s´est fait miniguner, et vu l´etat de la victime je doute que notre expert puisse faire quelque chose...
ah, attendez, une deuxième victime, un arachnoïde qui s´est prix deux rockets et sam est mort de rire, il course déjà un reptiloïde autour de la piscine et...
oh le con ! le reptile est tombé et il se fait charcuter en règle par un boulet de canon, il y a de l´eau et du sang partout, c´est horrible !
a vous les studios

Erwan18
Erwan18
Niveau 1
22 janvier 2003 à 13:33:42

Zorg évite de justesse un crachat vitrionitriqué de l´arachnoïde mais en voulant se redresser il glisse dans la flaque eau+sang+(?) et s´étale de tout son long, écrasant sous son poids son gratte-dos familier qui émet un couinement horrible qui vrille les tympans des 2 skels restants, dont les oreilles ne supportent pas les hautes fréquences ! C´est insoutenable !

SeriousSamFr
SeriousSamFr
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:37:34

j´ai entendu Erwan et je suis à present sourd d´une oreille ! je pense que je vais sortir car les choses commencent serieusement à dégénérer et je crainds pour mes jours.
on se retrouve aprés la pub, a vous les studios

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
22 janvier 2003 à 13:54:11

De retour apres 4 min de pub.
D´apres mes calculs il reterait 5 victimes....heu non . .. candidats dans le loft? Tout de suit en direct du confessional, Sam qui je crois a 1 déclaration a nous faire. Sam c a vous :
- Bonjour a tous et aux autres AH AH AH
- Euh oui Mais Sam venant en aux fait, qu´elle est votre déclaration?
- Ce que je peux dire c : quand est ce que vous recommencez pasque la sérieusement c poilant!!
je vous laisse, je botter les fesses de Zorgs et des 4 autres Serious débiles qui m´attendent. CIAO

Merci Sam
Ah a peine Sam nous a quitté que le grabuge reprend!
Serious Sam Fr ou Erwan, que se passe t-il.????

SeriousSamFr
SeriousSamFr
Niveau 6
23 janvier 2003 à 03:04:54

et ouiiiiiiiiiiiiiii, Bul-kathos,
ici serioussamfr en direct du loft où je demeure dissimulé depuis déjà quelques heures, car la sortie etant bloquée par un tas de viande rouge, j´ai du me planquer derrière le canapé.
ici le silence regne depuis déjà 5 mn
je releve la tête et...
oh la vache ! c´est une boucherie bul-kathos, une b-o-u-c-h-e-r-i-e !
il y a du sang et des tripes partout et au milieu sam l´air dépité.
je me dirige vers lui.
-Sam,je sens un desappointement en vous...
-Oui c´était trop court...
-quelle est la dernière personne que vous ayez depouillé ?
-lui ( zorg)

je me dirige vers zorg et... Il bouge encore ! mesdames et messieurs il bouge encore ! ce doit être un coma mais il a tout de même gagné son sejour à l´hospital !
. ...
euh finallement non, sa tête vient de se detacher du tronc...

donc il n´y a pas de gagnant pour cette saison.

-Sam, ´croyez po qu´vous exagérez un peu ?
-t´avez cas m´en mettre plus ! tu veux être le prochain ?
-euh... non non. en fait c´est bul-kathos qui m´a dit de te dire ça. il est dans le 3ém studio à droite en entrant par la gauche...
-merci, ça va être sa fête !

euh... à vous les studios

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
23 janvier 2003 à 07:07:00

mERCI sERIOUS sAM fR DE m´avoir dénoncé!!
Ainsi s´achève notre trés belle émission et a l´année prochaine!
Moi je pars en afrique tré tré tré loin. G envie de voyager, de voir du monde.
Ah ! ! On m´annonce que Sam vient de rentrer dans le s studios....OUi sa yé je le voit. IL n´a pas l´air content du tout. Il a sa tronconneuse a la main. IL s´avance vers moi. IL mets sa tronconneuse en marche Et.... OUI SERIOUSSAMFR il me découpe la téte! C formidable! je ne pensais pas que j´avais tout ce sang en moi. Ah! je crois que . ...oui c´est bien sa!! Il est en, train de me laminer les jambes et coup de couteau. C magnifique vous devriez voir sa. Bon je ne vous embete pas plus et moi je vais contin...AÏE... uer a me faire démolir par ce professinnel qu´est Sam A bient........SHHSHSHHSHSHSHSHHSHSHSH

C.O.N.N.E.X.I.O.N..........I.N.T.E.R.R.O.M.P.U.E

SeriousSamFr
SeriousSamFr
Niveau 6
23 janvier 2003 à 11:40:42

Bul-kathos ? Bul-kathos ?
. ....
merde
je crois que j´ai merdé...
désolé petit, c´était toi ou moi.
je n´oublierai jamais ton sacrifice.

La vidéo du moment