J´enchaine.
Suite du tableau mes mpressions.
Passé la porte du village on se retrouve dans une vallée telle qu´on les aime.
Des petits des moyens, des gros Monnsterzz arriven par vague.
Conseil.
Prenez la Sulfateuse, et courrez à fond, en laissant les objets dont vous n´avez pas besoin en réserve.
Dès que les premiers arrivent, tirer, puis petit à petit, reculez. Dès que les canons fixent se posent, acharner vous sur eux, il y en a 2.
Car ils sont très gênant.
Puis vous reculer petit à petit, et essayer de survivre.
Si possible n´utilisez la bombe fatale que pour la deuxième Vague!!
puis on arrive au 2° village.
il faudra se servir du fusil sniper pour dégommer les canons.
Attention, il y a quelques gros qui redébarquent de derrière, alors comme on est à l´étroit dans la vallée, bien nettoyer ses arrières.
Puis entrée des enfers.
Pour le secret du bonhomme de neige, j´ai testé plusieurs trucs, mais le mieux reste de se mettre dans le tunnel, et de tirer 6 fois sur le bonhomme, puis ensuite on est pas trop mal placé pour avoir les 2 bio Mechs qui arrivent.
Dans les entrailles de la terre.
Sur le premier pont étroit, il faut enclencher les monstres, en avancant, puis revenir, et se servir du fusil sniper et des rockets, pour faire de la place.
L´armure secrete s´obtient vers la fin, en sautant dans la lave sur une plateforme qui vous fait faire un petit tour.
Pour la scène finale ( Magnifique, surtout si on peut jouer en résolution 1280X1024 ! Vraiment d´une beauté incroyable), utilisez le sniper à fond pour les bisons, puis les rockets, en essayant de rester à proximité des munitions.
Pas tres dur à faire.
Faudra que j´y revienne, mais je n´ai eu que 11/13 au niveau des secrets, et pourtant j´ai mes fiches ? !§%£$ Bizarre.
Allez, @+