CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vallée des Damnés.

smokeyoliv
smokeyoliv
Niveau 4
12 janvier 2003 à 17:04:21

Bon j´en suis là, mais je me dis que dans chaque tableau en dehors des secrets, il y une best way to do it.

C´est psa que Serious sam soit très compliqué, mais on pàourrait peut être envisagé que en plus de la liste des secrets, on mettent une méthode de traversée efficace, histoire de s´attquer à la versio Nightmare de serious sam ! !

Bon dans ce début de tableau y´a déjà 4 secrets.
Pas trop dur à trouver, mais il y a moyen de s´en servir Intelligemment. Je sias c´est dur pour sam.

Bref le premier secret est dans une des premières maison à droite. Il sagit des "serieux dommage".
Ouvrez la porte, mais ne l´utilisez pas de suite, car c´est gâché comme dirait Guy Roux.
Attendez de nettoyer les bonshommes en rouge.Puis prenez le et les gros Monsters arrivent, juste avant d´avoir actionner le levier du moulin.
Sur le moulin, évitez le bonus de santé de 50 points, si vous êtes à plus de 70 , là aussi c´est gâché.Actionnez le et dézinguez à tout va.
Le pere noel balladeur, si on lui balance une rocket rapidement, un de ses premiers objets est une invincibilité. Bien pratique.
Je pense que plus on attend pour le buter, moins l´objet qu´il dépose est interressant.
Gardez pour la fin, le bonhomme de neige et le pere noel coincé dans la chemninée. Quand je dis à la fin,c´est quand tout est nickel, et que vous avez récupérer les fioles de vie au maximum.
Car le pere noèl va vous donner 100 points de vie, alors pour être au max, mieux vaut être près de 100points au départ, histoire d´attaquer la suite avec 200.

Bon j´y retourne..

SeriousSamFr
SeriousSamFr
Niveau 6
12 janvier 2003 à 18:26:53

t´es dechainé aujourd´hui !

smokeyoliv
smokeyoliv
Niveau 4
13 janvier 2003 à 15:10:03

J´enchaine.

Suite du tableau mes mpressions.

Passé la porte du village on se retrouve dans une vallée telle qu´on les aime.
Des petits des moyens, des gros Monnsterzz arriven par vague.
Conseil.
Prenez la Sulfateuse, et courrez à fond, en laissant les objets dont vous n´avez pas besoin en réserve.
Dès que les premiers arrivent, tirer, puis petit à petit, reculez. Dès que les canons fixent se posent, acharner vous sur eux, il y en a 2.
Car ils sont très gênant.

Puis vous reculer petit à petit, et essayer de survivre.
Si possible n´utilisez la bombe fatale que pour la deuxième Vague!!

puis on arrive au 2° village.
il faudra se servir du fusil sniper pour dégommer les canons.
Attention, il y a quelques gros qui redébarquent de derrière, alors comme on est à l´étroit dans la vallée, bien nettoyer ses arrières.

Puis entrée des enfers.
Pour le secret du bonhomme de neige, j´ai testé plusieurs trucs, mais le mieux reste de se mettre dans le tunnel, et de tirer 6 fois sur le bonhomme, puis ensuite on est pas trop mal placé pour avoir les 2 bio Mechs qui arrivent.

Dans les entrailles de la terre.
Sur le premier pont étroit, il faut enclencher les monstres, en avancant, puis revenir, et se servir du fusil sniper et des rockets, pour faire de la place.

L´armure secrete s´obtient vers la fin, en sautant dans la lave sur une plateforme qui vous fait faire un petit tour.

Pour la scène finale ( Magnifique, surtout si on peut jouer en résolution 1280X1024 ! Vraiment d´une beauté incroyable), utilisez le sniper à fond pour les bisons, puis les rockets, en essayant de rester à proximité des munitions.
Pas tres dur à faire.

Faudra que j´y revienne, mais je n´ai eu que 11/13 au niveau des secrets, et pourtant j´ai mes fiches ? !§%£$ Bizarre.

Allez, @+

La vidéo du moment