CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs normaux ici

olipro
olipro
Niveau 10
30 septembre 2001 à 21:26:31

ici vous parlez NORMALEMENT de serious sam 2
c´est vrai quoi! y a pas un forum qui ne deconne pas ici
donc moi je pense que serious sam2 sera mieux que le 1 vu qu il y aura surement plus d´armes et de monstres + une meilleure jouabilité + un accces resau optimisé.

duke-
duke-
Niveau 2
01 novembre 2001 à 21:32:26

le premier est vraiment excellent pour les decors,
la méchanceté des creatures,la jouabilité,nous donne de temps en temps beaucoup de suspense et
il y a des chances que le deuxieme nous réserve quelques surprises.

duke-
duke-
Niveau 2
11 novembre 2001 à 01:02:10

salut,madmax4,il est vrai que serious sam est un jeu très compliqué mais avec quelques techniques comme trouver des passages très étroit qui empèche les squelettes,les mammouth et autre de passer et de sauter le plus haut possible sur des murs,toits ect...,ca reste un jeu sympa.pour le moment,je joue en mode "serious" et croit moi c´est un jeu bourrer de surprise.je m´en sort difficilement est sans tricher.je te tiendrais au courrant si j´ai d´autre astuce a te faire savoir.

duke-
duke-
Niveau 2
12 novembre 2001 à 01:14:08

salut,[-madmax4-],je vois que tu t´est fais une santé,pour repondre a ta question,je ne peux que t´y repondre a 50\%,le 1er niveau caché,selui du milieu s´appelle "moon mountains"et on ne peux qui acceder par le niveau précédent s´appelant "valley of the kings".dans "v.o.t.k." une fois avoir finis le jeu,ne pas passer sur la passerelle en bois mais aller sur ta droite.tu verras une balancelle planquer derrière un gros caillou.tir sur la corde
pour la faire balancer puis saute dessus pour passer de l´autre coté.un tunel t´attend.pour l´autre niveau,je ne sais pas,je ne suis qu´a "metropolis"(niveau 8 ou 9),je te tiendrais au courent.a bientot.

duke-
duke-
Niveau 2
16 novembre 2001 à 23:52:20

salut [madmax4],j´espère que tu as trouvé le niveau secret,celui du milieu, et que ta pus le finir jusqu´au bout par ce que ce n´est pas si facile de les avoir tous sur si peux d´espace sans ce faire avoir ou sans tomber dans le vide ,enfin tient moi au courant de plus j´ai finis "metropolis en mode "serious" et sans triché, trop facile,je me suis plus amusé sur ce niveau.

duke-
duke-
Niveau 2
20 novembre 2001 à 23:00:03

salut [-madmax4-],pour le deuxieme secret,en haut,a gauche,il s´appelle "sacred yards" et on ne peux y acceder par le niveau précédent s´apelant "luxor".a la fin du jeu "luxor",la grande porte souvre et vous avez dans le couloir 2 petites portes.pour se rendre au niveau secret,il faut prendre la petite porte la plus a gauche (une fois rentrer dans le couloir) et ne pas prendre la porte du fond.

duke-
duke-
Niveau 2
08 décembre 2001 à 16:34:59

probleme de lancement
j´ai preter le jeu a un ami qui la installer sans probleme mais au moment de le lancer,un message apparait sur son écran.le message est celui-ci:"le programme ne fonctionnera pas sans le cdrom originel dans le lecteur" hors le cdrom se trouve bien dans le lecteur.que faire,aider moi a résoudre son probleme en vous remerciant d´avance.

Skayter
Skayter
Niveau 4
31 décembre 2001 à 13:04:05

Sinon il y a une autre solution:

Vas sur www.megagames.com
puis dans la recherche tape crack puis cherche serious sam dans la liste et le crack qui fait NO CD
tu telecharge (quelque Ko) et tu le fou dans le repertoir de serious puis tu l´execute et la tu peux jouer sans le CD et si tu veux,tu te deguise en pere noel , tu zip le repertoir de serious sam et tu me l´envois a Skayter@hotmail.com : )))))

Salut

La vidéo du moment