CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compatibilité XP/VIsta avec GTS8800

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mysun2002 mysun2002
MP
Niveau 1
04 décembre 2007 à 18:46:36

Si quelqu´un joue encore à ce jeu d´une autre époque!

Je viens de l´installer sur mon nouveau PC (Gigabyte P35-DS3R + 4 Go + Intel core 2 quad Q6600 + Sparkle GTS8800 640MB + écran 22 pouces + clavier GX15 + souris razer copperhead) sous XP ou Vista, et lorsque je dépasse 1024*768 pour la définition c´est le plantage assuré au bout de quelques minutes (et assuré à 100%, si je vise le soleil et que je tourne autour), comme si la carte graphique ne suivait pas (peut-être le paramétrage Nvidia pour le jeu).
De plus, l´animation avec l´affichage "INNERLOOP" au démarrage ne marche pas correctement (comme si les images entrelacées étaient dispersées sur divers zones de l´écran). Et si je la laisse se dérouler, sans appuyer sur une touche, c´est le plantage direct.

Pour information, le jeu fonctionne sous la même version XP avec mon portable DELL à base de "GeForce4 4200 Go". J´ai réussi exceptionnellement à faire planter le jeu (vraiment très difficilement, avec un maximum de mouvement et la même manip que décrit précédemment), mais uniquement en branchant mon écran 22 pouces sur le portable et une définition de 1680*1050).

Donc certainement un problème de driver Nvidia (j´ai le dernier à ce jour 163.75) ou les paramètre d´optimisation graphique à positionner pour le driver Nvidia. Sur mon portable DELL le paramétrage est plus que réduit vu la carte graphique. Mais sur ce PC à base de GTS8800, et le driver adéquate, il y à pas mal de possibilités, et je ne sais pas quoi mettre pour l´application "jsf.exe".

Merci pour l´aide, je passerai de temps en temps pour voir si il y a des revenants sur ce forum.

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:58:49

hum il tourne sur mon vista sans problème en affichage max, mais j´ai aussi le bug de la cinématique...
je serai tenté de te réponder "ne dépasse pas le 1024x768 alors", mais se serait trop facile, donc...
as-tu téléchargé le patch (disponible sur JV.com)?
si tu ne peux pas faire autrement, joue en 1024x768...
:desole:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment