CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--==Avis General : The Thing ==--

Sylphiro
Sylphiro
Niveau 2
18 février 2005 à 19:18:03

Sur les nombreux topic que j´ai pu lire, il y a ceux qui aime jeu, ceux qui le deteste, alor j´aimerai avoir l´avis de toutes les personnes qui ont le jeu ou qui l´on essayer, voila, donnés votre avis avec une note sur 20 et dites ceux que vous penssez du jeu, ceux que vous aimez ou ce que vous n´aimez pas, voila, j´espere avoir beaucoup d´avis :) ( personnellemen je trouve ce jeu super je lui donne 19/20 car aucun jeu n´est parfait comme on dit :), mais sinon ca repren bien la suite du film, meme endroi un peu plus fantaisie, sinon pour la difficulter meme en facile c pas evident ce qui est parfait, comem ca on ne fini pas le jeu en 4h, je n´utilise aucun code pour etre invincible ou pour avoir toutes les armes, car je ne voi pas l´interet d´y jouer sinon ) voila, j´espere avoir vos avis merci :)

Mon adresse msn : Sylphiro@hotmail.fr

Sylphiro

flora
flora
Niveau 1
21 février 2005 à 19:54:35

Ben moi je suis au boss de fin la fleur géante je mettrai 17 a ce jeu car j aime bien le fait de commander une équipe et de pouvoir tou faire péter Aussi l histoire est vraimen prenante C un bon jeu quoi il fau toujours trouver le truc pour buter les boss et la difficulté est progressive mai la fin c chau Moi je jou sur ps donc ya pa de code enfin bref y est cool com jeu sauf que je trouve l avan dernier boss ( celui qui pète le plafon) tro dur

Sylphiro
Sylphiro
Niveau 2
22 février 2005 à 00:46:25

je te remerci d´avoir mi un message, oui c sur ke les boss sont difficiles a tuez, mais si il etai difficiles ca ne serai pas vraiment des boss lol,c pas plus mal de jouez sans les codes :), si tu a d´autre commantaire, n´hesite pas a poster un message, car c un topic sur le jeu en general, ke se soir Pc, Xbox ou Playstation 2, ++

Sylphiro

shaolinsoccer
shaolinsoccer
Niveau 3
04 mars 2005 à 14:46:34

salut !

je viens de commencer le jeu ( je suis au hangar) et je trouve ce jeu bien sympathique à jouer et assez flippant :peur:

le point négatif que je lui mettrai serait dans la gestion des armes pendant un combat, il est difficile de se déplacer et de changer d´arme en meme temps :-(

:ok:

Sylphiro
Sylphiro
Niveau 2
04 mars 2005 à 16:26:59

aussi j´oublier, penser a mettre sur kel console vous jouer :), si c sur X-box, Playstation 2, PC, ect.... voili voila :) c un supr jeu :):):):) a bientot,

Sylphiro :)

shaolinsoccer
shaolinsoccer
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:29:11

je joue sur PS2

shaolinsoccer
shaolinsoccer
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:31:34

je voulais savoir s´il y avait une note quand on finit le jeu et si le fait de sauvegarder souvent la baissait ? (comme dans Resident Evil)

Sylphiro
Sylphiro
Niveau 2
05 mars 2005 à 10:31:26

je sais ke sur pc tu na pas de note, donc je pense ke c pareil sur toute les autre console :) voila

Sylphiro

shaolinsoccer
shaolinsoccer
Niveau 3
10 mars 2005 à 01:44:15

merci Sylphiro

Sylphiro
Sylphiro
Niveau 2
11 mars 2005 à 20:06:33

de rien, avec plaisir :)

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
09 août 2005 à 22:34:41

Moi je lui donnerais 18. Les graphismes sont très bien faits, l´intrigue est passionante, il ya des rebondissements, et surtout l´ambiance du jeu est formidable, on a la pression tout le temps et parfois il fait vraiment peur ( moi j´y joue la nuit dans le noir :lol: ). Franchement, ce jeu vaut bien plus que les 6 euros que j´ai dépensé pour l´aquérir.

jaroevil
jaroevil
Niveau 5
11 août 2005 à 01:45:39

desole,
le jeu est super jusqu´au le troisieme level ou on trouve whitley...
porquoi doit tuer tous les soldats? non, ca ressemble avec HL ou avec les autre jeux de sa taille.
moi meme j´ai fini le jeu, mais j´ai utilise des trucs/cheats...pour les levels apres le troisime..j´etait sensiblement decu...
j´aime le jeu...malgre tout ca.
maintenent je cherche un autre jeu qui ressemble " The Thing"... l´atmosphere glaciale etait magnifique...

PS: platforme PC.

akiyaka
akiyaka
Niveau 3
13 août 2005 à 00:27:29

salut !
" computer art work" à fait auparavant " évolva", un jeu que l´on aime ou pas mais qui à révolutionné le genre surtout au niveau du moteur 3d ils étaient parmi les premiers de ce genre.
Bien sûr je joue aux jeux plus moderne mais je suis toujour content de rejouer à évolva de temps à autres.
a+