bjr a tous!! dans ce niveau après avoir enclenché un boitier pres d´une fenetre, des dizaines de betes attaquent, ca n´arrete jamais, faut il faire quelque chose de particulier ?
bolrog
Niveau 8
11 avril 2004 à 16:52:49
j´ai une technique. Tout d´abord tu as du remarquer que les portes se fermaient manuellement.Alors tu ferme toutes les portes sauf celle où il y à le boitier ensuite tu flingue les béstioles qui arrivent par la grande vitre.ensuite tu sors de cette salle et tu ferme la porte et tu vas ouvrir la porte où il y a toutes les munitions et tu recommence la même opération pour la dernière porte.Une fois que tous ca est terminée, normalement tu dois avoir fermer les 3 portes.Les monstres vont ensuite arrivés des 3 côtés mais ils ne pourront pas t´attaquer si tu à fermer toutes les portes.Après tu attend que les monstres soient en masse de l´autre côté de la porte et tu ouvre une des portes et tu tue toutes les béstioles et tu fait la même opération pour les autres portes. Bonne chance
Rykov
Niveau 7
20 avril 2004 à 23:43:20
Bonne tactique mais le plus marrant est quand meme d ouvrir TOUTE les portes en grand avec ecrit"ON EST TOUS LA" pour une grand baston!!
( CECI c est quand meme plus marrant en facile...tu meurt moins souvent quoi...)
renzoo
Niveau 3
10 mai 2004 à 17:21:49
ok, je prend note mais ce que je veux savoir c´est ce qu´il faut faire.. tous les tuer? est ce que tant qu´on a pas fait un truc ils déboulent tout le temps? help ! ! j´en ai marre et je sens que je vais virer ce jeux prise de tete....