Je viende rencontrer Collins je lui donne un arme, je repare un boitier et les lumiere s´allume je descent en bas et plein de petit chose et de grande chose sorte de nul part et me tue toujours.
Quoi faire?
Rykov
Niveau 7
03 mars 2004 à 18:20:14
Je sais je sais...tu les tue avant qu ils te tuent...intelligent non...non,bon bien tu fais un mur de flames autours de toi en tirant par terre au lance flammes et tu les degomme avec le pistoler(ou la mitraillette ou...ect...)le plus rapidement possible sinon les flames disparaissent(mais dans ce cas t en refais...)Je te conseille aussi de laisser Collins en haut pendant ce temps parce que il pourrais te gener et meme mourir...
master_clan
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:01:42
Gros con je présissais aussi que jemourrai toujours.
Rykov
Niveau 7
06 mars 2004 à 13:24:39
Euh...pas besions de m insulter SVP,on vas dire que t as crue que je te faisais passez pour un debile...
mais pourquoi tu meur?Pas assez de vie?manque de munition?
master_clan
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:42:08
Je manque de munition et j´ai presquue plus de feu ds mon lance-flamme!
Rykov
Niveau 7
06 mars 2004 à 21:04:29
Ben plus q une solution:tu cours au tableau en bas a gauche tu demance a collins de le reparez tu fais un mur de flammes en attendant avec le peu de feu qui te reste et cela fait tu remonte en haut(toujours en courant)tu laisse collins en bas pour en occuper quelque uns(lol) et tu vas a l endroit ou la barriere c est ouverte,la les thing ne pourrons pas t atteindre y auras un petit peu de munitions et apres...apres... ma memoire flanche un peu...
master_clan
Niveau 10
07 mars 2004 à 06:49:39
Ok merci tu m´as aider j´ai reussi j´ai fait comme t´as dit y fallait juste rentrer dsun une porte en bas.