( Je suis arrivée au chapitre 10 MEDI-LAB STRATA) une fois sauver FISK-FALCHEK et DIXON, dixon et le technicien mais malheureusement il et mort ce qui fait que je ne peut plus obtenir le code pour la porte, vu qu’il fallait remettre le courant, logiquement il devrait y avoir un game over et là je n’ai rien du tout qui se passe pour quoi ? ???, Si quelqu’un pouvait me dire comment faire pour recommencer le niveau sans avoir a recommencer le jeu entier. Merci
Mr-internet
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:06:36
C´est pas pour dire mais il n´y a pas beaucoup de mondes a répondre, vous faite la gueule ou quoi???? j´ai un nom qui ne sonne pas très bien ou alors s´ai peut-être autre chose va savoir.En fin bref celui ou ( celle) qui auras le courage de me répondre pourra me laisser un message merci.
gsT-
Niveau 2
02 août 2003 à 15:28:48
Ben mwa g le courage de te répondre, mai voila chui pas encore rendu a ton nivo :D et pi atten un peu, peut etre que tu ora des réponse bientot, bonne chance :D
samibi
Niveau 10
09 août 2003 à 11:45:01
Ouais, moi aussi, j´ai commencé le jeu hier, j´suis qu´au niv 5, dc encore un peu de patience.
Sinon t´a pas une sauvegarde?
farid2
Niveau 8
09 août 2003 à 11:51:13
putain niveau 5 en une journée t´a fait la moitie du jeu. finalement je sais pas si je ve le prendre il est court