CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Refuge (solution du jeu)

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
19 août 2003 à 16:25:48

ouf c bon g reussi mai maintenant g un otre probleme.
apres avoir detruit la grille ds la cellule et avoir tuer les 2 marcheurs keskifo faire ? ??
merci

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
19 août 2003 à 22:02:52

normalement si tu as passer les combinaison tu arrives dans un grande salle avec plein de cellule ( un conseil: n´ouvre pas la porte au premier " humain" en partant de la gauche c ´est une chose prend plustot le soldat un peu plus loin) dans une cellule tu as une bouche d´aeration fait la sauté et entre dedans tu arrives dans un salle avec plein de saloperie en dessous prend les grenades incendiaires a cote et vazi a coeur joie ! ( les choses save po monter les echelles :rire2: ) apres ta seance barbecue descend et tu verras un boitier defoncer va chercher ton ekipe qui est rester un peu plus loin et utilise ton ingenieur sa te donnera le code de la porte d´accés un peu plus loin et c bhon !

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
19 août 2003 à 22:15:07

kel ekipe je compren pa ds ton les humain ke g libere ya pa d´ingenieur
merciiiiiiiiiiiiii

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
20 août 2003 à 10:56:42

mais ta pas été cherché l´ingenieur ? ?? ! !!!! haa d´accord alors l´ingenieur ce trouve en faite la ou tu te reveille tu ouvre une porte et tu tombe sur un ingenieur . ... mais je te conseil de faire quelque chose tu sort du labo ou tu t´es reveillé et tu fonce de l´autre cote tu tombe dans l´armurerie et la tu fais le plein de gun . .. la il y a un marcheur qui arrive butte le et delivre le medecin a cote . .. donne des munitions au medecin pour qu´il te fasse confiance et de toute facon les munitions tu les recupere en allant dans larmurerie ( c´est illimité) avec ton medecin retourne dans la salle ou tu t´es reveillé ouvre la porte butte tout ce qui bouge et va cherché l´ingenieur le medecin le soignera et c ´est tout bon ! sinon pour la suite je te l´ai ecrit au dessus

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
21 août 2003 à 12:54:21

merci bocou pr tes indications ais maintenan g un otre probleme :nonnon: :
chui a un boss ou fo l´electrocuter tu c pa commen fo faire
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

samibi
samibi
Niveau 10
23 août 2003 à 10:42:30

moi j´avais assez de trousse de soin, donc j´ai pas laché la mannette d´electrocution, a part quelque fois pr l´esquiver

ogman
ogman
Niveau 7
23 août 2003 à 11:37:05

salut les mecs . ... je voudrais plus de precision pour comment tuer le gros monstre ki est apres un tunnel de glace situe sous le hangar apres ke le mecano ne se soit fait tuer . ..je sais pas comment tuer se monstres . ... merci davance

Markosolo
Markosolo
Niveau 2
06 septembre 2003 à 14:05:07

Salut je suis bloqué avec ce qui doit être un boss. Je suis enfermé dans une pièce. Il est suspendu au plafond. Et il y en a un autre dans une cabine en verre. Je meurs à chaque fois. Please help! Merci

Markosolo
Markosolo
Niveau 2
06 septembre 2003 à 14:08:25

Salut je suis bloqué avec ce qui doit être un boss. Je suis enfermé dans une pièce. Il est suspendu au plafond. Et il y en a un autre dans une cabine en verre. Je meurs à chaque fois. Please help! Merci

dalette
dalette
Niveau 4
24 septembre 2003 à 16:00:29

salu a tous! je découvre depuis peu ce jeu et pour le moment jsui pa décu seulemen la jsui bloké et jsai pa koi faire jdoi trouvé 1 carte me permettan d´activé 1 ascensceur le pbm c´est ke je doi descendre des tonnes de monstres et des mitrailletttes au mur et kan j´ai réussi ca j´arrive a 1 endroi ou j´ai bo tué les monstres semblent venir a l´infini et pour couroné le tou y´a 1 énorme monstre au bout de chemin j´ai vu kil y avé oci 1 porte mé pour le momen jpE pa y accèdé au secour!!!!!!!!

mauditcrepier
mauditcrepier
Niveau 5
31 octobre 2003 à 05:22:24

Je suis bloqué au niveau 2 ( Je sais, je ne suis pas rendu loin pour demander de l´aide). Il faut que je bloque l´électricité. J´ai un ingénieur. Si tu peux m´aider...

Merci d´avance :ok: