CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
01 juin 2003 à 22:24:28

salut tout le monde ! !!!!!J ´ai besoin d´aides pour " THE THING".Je viens juste d´avoir le jeu.il a l´air trop gore.
J´arrive a y jouer mais je suis bloquer dans le debout du jeu.Je suis là ou se trouve le premier appareil ou tu dois enregistrer ta partie.Ensuite il y a des charges C4 à mettre mais je sais pas ou.Sinon il faut aller apres avoir mis les charges C4 ? ???par ou faut il aller. j´espere que vous pourrez m´aidez a me débloquer.merci

Jikka
Jikka
Niveau 2
02 juin 2003 à 08:59:42

Il faut mettre les charges de C4 sur les panneaux électriques, ces derniers étant placés dans les salles principales. Théoriquement, il doit y avoir des carrés verts pour indiquer les emplacements. Ensuite, quand tu as posé les pains de C4, tu dois aller dehors, dans la neige, et te placer à l´endroit marqué par un carré formé par des fumigènes de couleur rouge. Un helicoptère viendra te chercher... Bon jeu !

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:38:49

Merci pour tes explications.Pour les charges C4 à mettre j´ai reussi a mettre une dans la salle la ou il y a un mort allongé sur un buffet,vert le debut.sinon je ne sais pas ou mettre l´autre ? ??
Est-ce que tu pourrait m´aider ? ??stp
Merci comme meme.

Jikka
Jikka
Niveau 2
02 juin 2003 à 17:20:45

De mémoire, il y en a une à mettre dans la première salle du jeu ( celle où la porte explose au visage de Blake afin de comprendre le rôle de l´infirmier) et une dans la salle avec le cadavre couché. Je crois qu´il n´y a que deux pains à mettre mais je n´en suis pas sûr. Par contre, il y a dans la première salle sur un mur une carte du bâtiment, ce qui te donnera une idée générale du lieu. N´hésite pas à me recontacter s´il y a un problème...

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
03 juin 2003 à 11:11:30

merci Jikka.J´ai reussi grace a tes conseils mais de nouveaux coincer dans le niveau suivant.je suis dans la piece ou il y a un bléssé que je dois soigner.J´ai réparer le tableau électrique et après je ne sais pas ou aller ? et le reparateur que j´ai soigner veut une arme.il ne vaut pas m´écouter.Seulement je n´ai qu´une arme.Aide moi svp.merci comme meme.

Jikka
Jikka
Niveau 2
03 juin 2003 à 14:01:53

Waouh ! Là, comme je n´ai pas le jeu sous les yeux, et que ce passage ne me dit rien, je ne sais pas quoi dire.... SI je me rappelle bien ca doit être une salle en désordre, avec une caméra donnant sur une salle fermée couverte de glace ( celle où il y a le bloc de glace taillé comme un cerceuil). Dis moi si c´est ca.

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
03 juin 2003 à 14:14:38

Non.Moi je suis vers le debu,deuxieme niveau la ou l´helico viens me chercher.Je suis accompagne d´un mec que je doid soigner.Dans la salle ou je suis il y un ordi,un CCTV et un tableau électrique que le mec dois réparer.c´est la ou quand tu entre dans le batiment il y a un fumigène allumée sur une caisse.j´espere que tu pourra m´aider car il n´y a pas de soluces à ce jeu.

Jikka
Jikka
Niveau 2
03 juin 2003 à 14:23:24

Je suis désolé je ne vois pas... Et j´ai pas ma Xbox chez moi en ce moment alors je pourrais pas t´aider. Désolé. Essaie de cliquer sur tous les appareils électriques, des fois que tu tombes sur une caméra. Tiens moi au courant...

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
03 juin 2003 à 16:06:01

salut JIKKA.c´est bon je me suis débloqué mais je le suis de nouveau.je suis dans une pièce ou il y a 3 gars.1 assis sur une chaise avec la bouche ouverte(mort)et 2 par terre plein de sang dont un à la tete décapitée.(c´esyt la ou je te dit ou il y a un gars à soigner.dans cette piece il y a deux porte.il y en a une ou ce trouve 2 bidons d´explosifs à coté.j´ai balancée un fumigène dessus et elle ont explosée et la porte aussi.
je suis aller ensuite dans la pièce ou la porte à explosées grace au fumi...et dedans il y a un chalumeau et des munitions dont je les est prises.alors apres je ne sais pas ou aller ? ????j´espere que la tu pourra m´aider.
ps:je crois que le but de la mission est de retrouver la troupe " ALPHA".

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:08:25

alors, c simple:le gars a moitié mort ( carter)fo ke tu gagnes sa confiance(soigne+flingue)pui tu le fé réparer tou ce qui est possible.pui tu va o fond a gauche,et tu regardes la camera avec utilise(sauvegarde si tu veux)tu la tourn et tu zoom ( en avancant) pour recuperer le code.pui tu va ver la porte ki étai fermé(elle va souvrir) tu vois un gars donc gagne sa confiance et tu fé réparer le boitier azu fond puis tu fé demi tour et tu ressort par ou t arrivé mais fé gaffe,yora des merdes.voila,si ta besoin d´aide,tu demandes(va sur mon topic stp,c + simple)