CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai fini le jeu puis voici ma soluce

dr_saun_faraday
dr_saun_faraday
Niveau 2
20 avril 2003 à 00:55:02

premier nivo:

bon vous vous retrouver devant une base entrer dedans puis aller a la porte a votre gauche il vous parle de l eur role 2 reparer le boitier puis enter recuperer tou ressorter de la salle puis aller au bout du coridor puis tourner a gauche il y a 1 une porte barrer il faut la cle

regarder a gauche il y a 1 trou escender dedans cherche dans le bas pui vous trouver 1 ovni prener la cle sur la table puis retourner a la porte barrer repare le boitier 1 cinematique puis apres regarder tousles ordi et papier pui vous trouver le code aller ouvrir la porte puis reparer le boitier aller checher le c4 pres de l helico puis aller a gauche suiver les lumiere
vous arriver a 1 cabane pui apres revener sur vo pas retourner dans la batisse placer le c4 au endroit indiquer pui revener pres de l helico puis fini

dr_saun_faraday
dr_saun_faraday
Niveau 2
20 avril 2003 à 00:59:08

nivo2:vous etes seul il y a 1 grille suiver le mur sur la droite pui renter dans la batisse aller au bout reparer le boitier entrer dans la piece 1 ingenieur guerisser le armer le puis faite le reparer le boitier regarder dans la camera le tableau puis zoom dessu vs avez le code
ouvrer la porte vous trouver 1 autre gars prener la cle sur le cadavre pui aller reparer le boitier

attention il va avoir des petit chose qui vont vous attacker apres eteinder le feu pui aller a la grille ou elle eatit ouvert travers puis suiver les lumiere aller dans les cabane puis rencontrer pierce ramener lui les test saguin il vo coequipier von vous attack

dr_saun_faraday
dr_saun_faraday
Niveau 2
20 avril 2003 à 01:06:15

nivo3: vous avez perdu pierce armer vos nouveau conplice descender aller au batisse reparer le boitier entrer dedans vous vous faites attacker aller au bout de la salle reparer le boitier entrer dans la salle vous rencontrer william
il vous faut tuer les marcheurs aller vhercher le lance flame dans la meme piece que william est
pui un walker va defoncer la porte tuer le aller ou la porte est defoncer il y a 2 uatre walker apres les avoir tuer aller voir william suiver le pui reparer le boitier aller a la radio et vous vous faite attacker apres retourner dans la piece ou william etait aller a la porte qui etait barrer pres du lance flame puis sorter ps: ne poser pas de question tnt que ma soluce n est pas fini

dr_saun_faraday
dr_saun_faraday
Niveau 2
20 avril 2003 à 01:08:53

nivo4:aller dans la salle a gauche tuer toute els chose detruiser le cocon pui reparer le boitier apres aller dans la piece en face puis utiliser ce qui reste de la radio des petite chose vont vpous attacker apres aller dans la piece a votre droite les boite de balle son infiniapres les vague de monstre 2 marcheurs vous attack tuer les sorter dehors pui fini

dr_saun_faraday
dr_saun_faraday
Niveau 2
20 avril 2003 à 01:14:22

nivo5:vous arriver pres d un grand engare aller en face mais entrer pas dans l immeuble qui a un escalier pcq qilliam se transforme utiliser le lance flamme dans l immeuble juste a coterpres de la porte pui entrer recuperer la cleapres aller dans la batisse en face aller au bout du corridor vous tourner 1 eecalier ne monter pas toute suite aller au bout pui 1 incendi se declancheprener la cle monter en haut pui tuer les chose apres monter en haut vous voyer pierce se tirer dans la tete prener le snipe pui aller dehors tirer sur les barril sur le toit qui bloque la poutre pui passer monter et entrer dans le engare fin

JJKY
JJKY
Niveau 2
17 juin 2003 à 22:03:02

Dr_Saun_Faraday Posté le 20 avril 2003 à 00:55:02
premier nivo:

bon vous vous retrouver devant une base entrer dedans puis aller a la porte a votre gauche il vous parle de l eur role 2 reparer le boitier puis enter recuperer tou ressorter de la salle puis aller au bout du coridor puis tourner a gauche il y a 1 une porte barrer il faut la cle

regarder a gauche il y a 1 trou escender dedans cherche dans le bas pui vous trouver 1 ovni prener la cle sur la table puis retourner a la porte barrer repare le boitier 1 cinematique puis apres regarder tousles ordi et papier pui vous trouver le code aller ouvrir la porte puis reparer le boitier aller checher le c4 pres de l helico puis aller a gauche suiver les lumiere
vous arriver a 1 cabane pui apres revener sur vo pas retourner dans la batisse placer le c4 au endroit indiquer pui revener pres de l helico puis fini

Dr_Saun_Faraday Posté le 20 avril 2003 à 00:59:08
nivo2:vous etes seul il y a 1 grille suiver le mur sur la droite pui renter dans la batisse aller au bout reparer le boitier entrer dans la piece 1 ingenieur guerisser le armer le puis faite le reparer le boitier regarder dans la camera le tableau puis zoom dessu vs avez le code
ouvrer la porte vous trouver 1 autre gars prener la cle sur le cadavre pui aller reparer le boitier

attention il va avoir des petit chose qui vont vous attacker apres eteinder le feu pui aller a la grille ou elle eatit ouvert travers puis suiver les lumiere aller dans les cabane puis rencontrer pierce ramener lui les test saguin il vo coequipier von vous attack

Dr_Saun_Faraday Posté le 20 avril 2003 à 01:06:15
nivo3: vous avez perdu pierce armer vos nouveau conplice descender aller au batisse reparer le boitier entrer dedans vous vous faites attacker aller au bout de la salle reparer le boitier entrer dans la salle vous rencontrer william
il vous faut tuer les marcheurs aller vhercher le lance flame dans la meme piece que william est
pui un walker va defoncer la porte tuer le aller ou la porte est defoncer il y a 2 uatre walker apres les avoir tuer aller voir william suiver le pui reparer le boitier aller a la radio et vous vous faite attacker apres retourner dans la piece ou william etait aller a la porte qui etait barrer pres du lance flame puis sorter ps: ne poser pas de question tnt que ma soluce n est pas fini

Dr_Saun_Faraday Posté le 20 avril 2003 à 01:08:53
nivo4:aller dans la salle a gauche tuer toute els chose detruiser le cocon pui reparer le boitier apres aller dans la piece en face puis utiliser ce qui reste de la radio des petite chose vont vpous attacker apres aller dans la piece a votre droite les boite de balle son infiniapres les vague de monstre 2 marcheurs vous attack tuer les sorter dehors pui fini

Dr_Saun_Faraday Posté le 20 avril 2003 à 01:14:22
nivo5:vous arriver pres d un grand engare aller en face mais entrer pas dans l immeuble qui a un escalier pcq qilliam se transforme utiliser le lance flamme dans l immeuble juste a coterpres de la porte pui entrer recuperer la cleapres aller dans la batisse en face aller au bout du corridor vous tourner 1 eecalier ne monter pas toute suite aller au bout pui 1 incendi se declancheprener la cle monter en haut pui tuer les chose apres monter en haut vous voyer pierce se tirer dans la tete prener le snipe pui aller dehors tirer sur les barril sur le toit qui bloque la poutre pui passer monter et entrer dans le engare fin

JJKY
JJKY
Niveau 2
17 juin 2003 à 22:09:46

je suis au niveaux quatre je détruit le thing aprés je répare la boite ensuite je vais a la readio de secours elle marche et ia la boite pour enrgistre ia aucun marcheur qui se raméne e la porte pour aller dehors elle et ferme et sinon je m´amuse a bruler mais bote ii séte marrant au débuit mais la sa devient un peut nul. merci

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:00:08

JJKY : kékidi ? ?

gsT-
gsT-
Niveau 2
02 août 2003 à 17:27:06

Dure a dechirer sque tu dit JJKY mai bon.. jvoi ou tu est, tu a juste besoin de revenir sur tes pas dans les pieces précédente, pui tu véra un marcheur pété une porte, tu passe part cette porte pui tu continue.. les 2 otre son pas loin! :)

samibi
samibi
Niveau 10
09 août 2003 à 11:47:09

C pas la soluce complete Dr_Saun_Faraday ?

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
13 août 2003 à 21:03:35

Mon pb c´est que je ne trouve pas le point d´extraction :s . .. HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP

samibi
samibi
Niveau 10
14 août 2003 à 13:36:28

C la ou y a les fumées rouges!

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
15 août 2003 à 12:51:57

Merci mais elle sont ou tes fumées rouge ? :sarcastic

samibi
samibi
Niveau 10
15 août 2003 à 14:09:08

ds la neige, tu verra 4 fumigenes rouge, cherche aux alentours des cabanes

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
15 août 2003 à 14:33:20

c encore moa ! !! je suis donc au 2 eme niveau et g trouvé l´ingenieur je l´ai soigner et armé et g trouuvé aussi le soldat g netoyé toute la zone et maintenant g passé la barriere electrique ( g enlevé l´elecrcité de cette barriere grace a un tableau electrique :rire: ) et maintenant je suis deor et je dois trouvé l´equipe alpha mais yaun pb je suis devant la barraque je vois les gars dedans mais je ne trouve pas comment ouvrir cette baraque :s pourtant je vois un levier ( electrique :rire2: ) HELPPPP

samibi
samibi
Niveau 10
16 août 2003 à 00:17:47

normalement, si tu suis la soluce au debut du sujet, devrait pas y avoir de pb! T´a pas oublier la clé sur la cadavre d´un mec, la ou t´a trouvé le soldat?

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
16 août 2003 à 15:18:59

Nan c t pas ca mais g trouvé . ..
enfaite pour ouvrir la porte et allé voir pierce il faut reparer le boitier sur le cote de la maison mais ce que je savé pas c t que l´on pouvé peter des caisses( parceque le boitier ete caché derriere des caisses . ..sinon merci quand meme :up:

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
18 août 2003 à 18:45:12

new prob :honte: maintenant je suis au moment ou on doit poser des charges de C4 sur des avions cargo mais voila . .. j´ai poser deja les 2 Bombes sur les 2 premier zing mais je n´arrive pas a passer de l´autre cote de la grille pour poser le 2 autres bombe . .. merci d´avance :ok: