CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le niveau après les avions

petar91
petar91
Niveau 4
17 avril 2003 à 09:33:28

on se retrouve dans un conduit d´aeration qui debouche sur une grotte, on tue les besiolles et on retrouve un autre conduit d´aeration , on sort , on trouve le medecin , on lui file le shotgun car il sait mieu viser que nous , et la les emmerdes commencent , vers le bas de la salle , il y a 2 cadavres un vers le haut et un autres vers le bas ou les bestiolles aparaissent ( a l´infini ? ?!! ) et ou ya une grosse bestiolles et au bout ya une mitrailleuses automatique!!!! Y A T´IL QUELQUE CHOSE A FAIRE POUR EN SORTIR VIVANT?????? ya moyen dexploser les cadavres pour arreter de faire sortir les bestiolles ? ??!!!( ce qui m´agacent c les ptites bestiolles qui aparaissent a l´infinis ) .

cladVSsephiroth
cladVSsephiroth
Niveau 3
18 avril 2003 à 14:37:37

Ouai ben moi j´ai le meme probleme que toi ! !!!!! Franchement répondez pliiiiiiiiiiizzzzzzzz

cladVSsephiroth
cladVSsephiroth
Niveau 3
18 avril 2003 à 14:38:40

Et il est encore long le jeu la ? ou c´est bientot la fin ?

shaolinsoccer
shaolinsoccer
Niveau 3
30 avril 2005 à 23:24:50

salut

ca fait quelques mois que j´ai passé ce niveau mais je vais essayer de vous expliquer . ..

après avoir récupéré le médecin commencez à descendre doucement tout en butant les soldats et les mitrailleuses automatiques

pour les cadavres d´ou sortent les choses : brulez les au lance-flamme

si vous voyez que vous etes submergez d´ennemis, rebroussez chemin et recommencez en descendant doucement ou tuez les de loin

en espérant que celà vous aidera, sinon il y a un topic rempli d´aides :)

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:34:15

J´ai eu aussi le même problème, voilà ce que je suggère :
Perso, je n´ai jamais réussi à récupérer le médecin, alors pas la peine de monter pour devoir le descendre lol (éventuellement pour récupérer un flingue). Ensuite descendez doucement, verifiez bien que vous shootez toutes les tourelles, surtout la dernière, qu´il vaut mieux shooter de loin parce que les monstres semblent effectivement débarquer à l´infini.
Et quand vous arrivez à la fin avec toutes les bestioles et le marcheur, j´ai essayé une tactique très rapide qui marche assez bien : je fonce dans le tas, je ne m´arrête pas, je tire quelques coups de fusils à pompe (éventuellement pour dégager le marcheur du passage), je garde ma trousse de soin en item secondaire pour pouvoir me soigner, et je fonce dans la salle des tourelles, en dégommant les caisses à gauche pour entrer dans la petite pièce et les désactiver.
Résultat : un bloquage de deux heures expédié en trois minutes. Pas très courageux, mais efficace.

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:33:47

PTDR utile de repondre 2 ans apres :mort: :question:

La vidéo du moment