CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini si vs avez besoin d'aide....

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 août 2003 à 09:51:00

de rien,cest naturel.les forums sont fais pour ça...

ROCCO02
ROCCO02
Niveau 3
26 août 2003 à 13:19:51

Salut, je suis bloqué. J´ai battu le monstre avec une tête d´homme qui sort de son corps et où il y a un nid avec plein de petite bestiole. La je suis à la mission d´après. J´ai récupéré un code pour ouvrir une porte qui se trouve en face de la salle de sauvegarde ( où il y a des consoles pour ouvrir des portes). Je n´ai plus beaucoup de vie et je dois tuer des petites bêtes, 1 marcheurs avant de pouvoir ouvrir la porte numèro 1. Après un autre marcheur qui arrive et j´ai presque plus de vie. Comment je peux le passer sans me faire tuer ou sans perder beaucoup de vie. Est que quelqu´un peut m´aider. Merci

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:48:08

t obligé de laffronter.pour perdre le - de vie possible,il fo ke tu prenne la mitraillette,vue 1ere personne,et tu lui tire desuus juska ce ke le viseur soit rouge(environ 30 balles)puis tu change darme,tjs en vue 1ere personne et tu prend le lanceflamme et tu le shoot.il va repartir,le temps de seteindre et revenir.tu le reshoot et c fini.sinon,o pire tu prend des grenades incendiaires et tu les lances sur lui

ultim-flash
ultim-flash
Niveau 1
27 août 2003 à 13:47:05

slt all, tin, g un vieu Problem, je sui bloker o début, c déconné, est ce ke kkun purai me dire ou se trouve la clée ds le premier nivo??pour ouvrir la porte ou il ns dise ke la clée se trouve sous terre

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
27 août 2003 à 17:47:24

tu vois la porte bloké?tu vas sur la gauche,et tu suis les lampesbleu(a ta droite,tu doi voir 1 chopper crashé).ensuite,tu arrive a 1 puis,il y a 1 petite corniche pour descendre.tu descend,et tu explore toutes les salles(dans 1,il y a des munitions,1 otre 1 magnetophone ou ya le message de R.J McReady mais tu pe pas enregistrer et enfin,1 salle avec 1 ovni et la clé)ensuite,tu remonte et tu vas ouvrir la porte.

zimhed
zimhed
Niveau 4
27 août 2003 à 18:53:52

lu the pred dans la salle du boss du plafond ya un cle ou elle va siouplait

sdf55
sdf55
Niveau 2
27 août 2003 à 21:12:51

salut,je suis encore bloqué.j´ai tué les marcheurs,j´ai retrouvé willamsmais mon techenicien est mort!!est-ce-que c´est normale et si oui , q´est-ce qui faut faire . je sius après avoire trouvé le fusie a pompe.
merci.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
27 août 2003 à 21:32:16

pourzimhed,je comprend pas trop,paske dans la salle où ya le boss,me souviens plus davoir vu 1 clé(!?!).pour sdf55,ça depend de où ten ai apres,et si il c transformé en monstre . si oui,c normal,mais je voi pas tres bien où t packe apres william,c vague

sdf55
sdf55
Niveau 2
27 août 2003 à 21:49:18

je suis sortie.ilya plein de baraque,il y en a une ou ilya des tonnes de bidons explosifs et deuxmonstres au plafond.merci.

sdf55
sdf55
Niveau 2
27 août 2003 à 21:51:41

deux monstre au plafond avec deslangues

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
27 août 2003 à 22:25:19

nan bah desolé,je vois vraiment pas.a moins que...williams c bien le gars qui a 1 lance flamme et qui te demande de securiser le perimetre avant de te suivre?et ta mission c de retrouver le norvegien?la ou t , c le niveau apres etya plein de salle,et fo ke tu ouvres 1 salle pour pouvoir aller a la radio de secour?si oui,repond moi,packe je crois ke c ça.

sdf55
sdf55
Niveau 2
28 août 2003 à 12:49:34

oui, je suis la.comment il faut que je fasse pour ouvrir la porte car il me faut un techenicien.et donc e-c-q c normal que mon techenicien est mort.merci

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
29 août 2003 à 09:17:20

ah bah non,là t mal,packe sans lui tu peux rien faire dans ce niveau là.si ya que toi et Williams,fo ke tu recommence le niveau davant,ou au moins,quand tavais Pace.di moi,il est mort comment:tué par des things ou c lui ki c transformé?packe en 1ere solution,normalement,c echec de la mission et la 2nde,normalement c pas possible packe c dans le niveau dapres quil se transforme

sdf55
sdf55
Niveau 2
29 août 2003 à 10:37:05

bah ouais , pace il est mort par un thing.bon bah merci . c pas grave je recommencerai le niveau.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
29 août 2003 à 11:58:19

sinon,je peux aussi donner les codes pour ce ki veulent

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
29 août 2003 à 21:36:57

moi je veux!!!!!!!!!!!!! :-)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
29 août 2003 à 21:43:10

ok,ta 1 mail?

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 août 2003 à 15:15:29

yes! mais il est visible dans mon profil je crois

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
30 août 2003 à 16:53:55

je viens de ramarque:tas the thing toi?!?!?!

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 août 2003 à 18:24:38

ouaip ben alors pkoi je serai venu sur ce forum?
:lol: !!!