Moi je viens de passer le boss du plafond et voila ce que j´ai fais :
j´ai demander au mecano de pas bouger et je l´ai poussé pour qu´il ouvre la porte, ensuite j´ai libérer le marcheur et on s´est occupé de lui en l´attirant à l´extérieur. Deja un souci de moins.
Ensuite le boss, je file en plein centre de la piece ( sous son ombre, il peut pas me toucher) je le canarde au pompe, la cible devient rouge, à ce moment là je sors le lance flamme et en visé première personne je lui crame le bid pendant quelques secondes, je me suis fait un peu touché par les flammes mais un petit soin et c´est bon, ensuite je recule et je lui balance un grenade de feu pour le finir, il m´a donné un coup mais en straffant bien on peut l´éviter je pense. J´étais étonné de le buter aussi vite.
Je suis rentré avec 10 soins, je suis ressorti avec 9 
par contre après faut s´échapper des flammes et là s´étaient un peu plus chiant ( j´avancais trop vite), surtout qu´il y´a quelques marcheurs/militaires mais avec 3 soins on s´en sort assez bien.
J´ai bien aimé les 4 choses/clébards à la sortie de la bouche d´aération, impossible pour eux de me toucher
Là je suis dehors avec une armée de militaires qui m´attendent, je sens que je vais sniper des têtes
@+
@+