CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini si vs avez besoin d'aide....

Sultant
Sultant
Niveau 3
14 mai 2003 à 08:31:05

Génial, quand j´achette un super jeu j´ai très peur de le finir.

ROCCO02
ROCCO02
Niveau 3
19 mai 2003 à 12:44:37

Merci The Pred, peux tu me dire si je suis loin de la fin du jeu.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:08:33

assez loin de la fin si t juste apres le boss encore 3 ou 4 heure environ

jnbabos
jnbabos
Niveau 2
19 mai 2003 à 23:11:53

centre norvégien ( radio de dépannage)

je suis dans le centre norvégiens dortoirs à chercher la radio de dépannage ( de m..)
Petite précision: je répare le boitier pour avoir accès à la dernière salle ( salle radio) mais dans cette dernière salle, il n´y a rien à réparer ( pas de boitier)? il y a juste de quoi enregistrer et cette boite métallique accrochée au mur . ..?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:34:19

enregistre et ensuite va vers la boite metallique tu va avoir des truc volants ki von venir explose les

jamiz
jamiz
Niveau 1
22 mai 2003 à 13:35:18

je suis bloqué dans le jeu au moment ou il faut trouver le C4 lorsqu´on est dans le hangar après avoir tuer le boss ou il y a l´électricité.
Je descends les escaliers avec mon technicien et la je tues tout le monde mais je n´arrive pas à ouvrir une porte... Est ce la solution ?  ??
Merci de m´aider

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:05:16

fais tout réparer par ton technicien(tou ce qu´il peut) puis descend tout en bastu vas trouver 1 salle ds lakelle ya d monstres sou cloches de verres.exploses les et tu vas trouver sur 1 cadavre 1 cle qui te permettra d´ouvrir 1 porte . dérrière ya le c4.prend le mais fais gaffe car lalarme va etre déclenché.remonte tout en haut,et resort du hangard

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
03 juin 2003 à 16:08:56

EST-ce que tu peux venir m´aider en allant sur:AIDEZ MOI SVP ! !!!!!mon speudo c´est " 7845692589436".Je suis coincé dans le jeu.

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
03 juin 2003 à 21:18:07

salut ! !!!J´aurais besoin de ton aide.Je suis dans une cabane là ou PIERCE ce trouve(celui avec un lance flamme).Comme il ne me connait pas il me demande de faire un teste sanguin pour voir si je ne suis pas un extraterrestre.Je suis donc aller chercher le test sanguin et je suis revenu.C´est bete mais je n´arrive pas a me faire le teste sanguin.peut tu m´aider ? ???

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:32:26

c facile:1 foi ke tu a lé tests sanguins,tu retourne ds la cabane ou il y avait pierce et tu va le voir.1 cinematik se declenche ou on voit que tu n´est pas infecté mais ou teqs potes le sont . tire sur eux et pierce les achèverapour finir ce niveau tu n´a ka resortir.1 conseil,avant de sortir,come tu ne verra plus pierce , prend lui son lance flamme(ça na changera rien)voila,c toutbonne chance et a+

ollive3110
ollive3110
Niveau 6
05 juin 2003 à 21:58:34

salut a toi peut tu lire mon message merci

JJKY
JJKY
Niveau 2
17 juin 2003 à 21:42:42

slt je suis coincée au dortoire tu voix ou on doit trouvée la radio de secours ou ia pleint de béte qui saute par la fenétre.Sa doit étre la troisiéme mission merci si tu m´aidée envoie vite le passe pour le jeux merci

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:04:39

tu lis 1 de mes réponse c expliké dedan

hares16
hares16
Niveau 5
28 juin 2003 à 21:32:33

peut tu me dire comment on fait pour envayer un gas a un endroit que on a selectioner et comment le faire garder une piece pasque moi je suis fucker pi je comprend rien
( dans le manuel du jeus sa dit que on peut faire garder une piece a un coequipier arme ou quon peut lenvayer a une place que on a selectioner me sa dit pas comment on doit faire)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:56:28

non,dsl mais je ne sais pas non plus.du reste,si tu n´as pas fini le jeu je peut te dire que ça ne te servira pas pour le terminer.c´est juste 1 petit délire.

rafale2002
rafale2002
Niveau 4
02 juillet 2003 à 19:23:53

salut!! je suis ds le niveau qui suit la pose de c4 sur les avions, et c est l endroit où tu dois descendre tt en bas en butant tt sur ton passage et y a une porte ou il y a 2 mitrailleuses ki te canardes , tu pourrais me dire comment on peu les eviters et s il y a un boitier de sauvegarde ds le coin!! merci

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:08:35

c´est quelle salle?la numero combien?1,2 si c´est celle juste en bas des escaliers,il faut,dès que tu ouvres la porte aller sur la droite,dans le coin hors de porté.ensuit,tu attends que ce mittrailleuses se calment et tu fonce dans la salle en face pour appuyer sur l´interrupteur pour les mettre HS.je sais plus si il y a 1 canal de sauvegarde ds cette pièce mais il y en a 1 dans celle d´après.voilà,si jamais tu as besoin d´aide,tu reviens.salut

pansil
pansil
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:43:44

erf merde je suis a 2h 30 de jeu environ et je suis a la prison me dite pas qu´il y a plus que 3 h de jeu apres sa :doute:

pansil
pansil
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:44:17

enfin prison l´endroit ou je me reveille sans arme

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:20:34

si , il n´y a plus que 3 heures de jeu 3.30heures au mieux si tu es vraiment mauvais