CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini si vs avez besoin d'aide....

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
28 août 2006 à 22:52:11

Salut .

Je voudrais savoir si j´en suis bientot à la fin du jeu .

Je suis a la poursuite de wiltley meme qu´avant il y a pleins de soldats à tuer .

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:20

non.
c´est la derniere partie du jeu.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:49

analou, le truc sympa a faire aussi, tu devrai recommencer le jeu
et avant d´aller mettr tes gars ds l´helico, comme tu les reverras plus du jeu, prend leur donc leurs armes.pareil pr chaque mec que tu rencontre,ils sont tous infecté (dmg pr l´ambiance), chope leurs armes,c´est le mieux que tu puisses faire avant d´en trouver d´autres.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:51:16

partyboysexyman, c´est leuel le 2eme boss??explique ou tu le trouves etc...

tybote4, le EP est tres facile a trouver: ds l´infirmerie, tu sors par la droite, et tu vas tt droit.

triskele
triskele
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:58:12

slt

es ke quelk1 pe me dire comment entré dans l´entrepo a la 2 mission .

merci d´avance

chris991
chris991
Niveau 2
07 janvier 2007 à 23:15:47

Bonjour,

Je suis à la mission 8 sans arme au début.
Je ne trouve pas le code pour aller dans la salle d´où on accede aux cellules.(5,6,7,8 et 9)
J´utilise pourtant les cameras là ou on peut sauver.
Je suis avec Nixon mais bloqué.
Qu´ais-je raté?
merci
Chris

Quasar94
Quasar94
Niveau 1
03 juillet 2007 à 14:33:14

je suis bloqué au niveau apres les avions
a un endroit on est dans 1 escalier avec de la vapeur qui sort des tuyaux et des cadavres qui produisent des merdes volantes et des cracheurs de bave en permanence,meme kan on lé brule et au bout ya 1 porte avec 2 tourelles automatiques,comme le cadavre a droit produit toujours des merdes volantes,j´ai pas le temps de détruire le tourelles(et mon infirmier lui il a pa voulu me suivre a cause des merdes qui l´attaquaient,alors il a fini par plu avoir de munitions...)

thewan
thewan
Niveau 2
27 décembre 2007 à 18:20:51

c mieux de l´acheter sur quel support? Il est jouable a la souris et clavier?

max128
max128
Niveau 1
28 avril 2008 à 16:57:48

je suis po capable de tuer le 3e monstre (celui avec une longue queue et le monstre dans la cage)il me tu tout le temps mon alier est déja vnu avec moi et je lai utiliser comme divertion pendant que je tuai le bras mai mon alié est mort plus vite que je laurait prévu et je sui mort de pui ce temps je ne sui même plus capable de l'afaiblir et pui en plus je sui rempli de trousse je les dépense toujour au complet alors aider moi svp.

max128
max128
Niveau 1
28 avril 2008 à 22:21:35

je n'arrive jamais a tuer le 3e boss il me tu tout le temps avec son alié dans la cage en verre si il y a un code ou un astuce pour le vaincre donner moi le

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:30:05

bonjour a tous personne ne ma encore repondu mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une difference entre le jeux the thing sur pc ps2 ou xbox je veut dire est se qu'il y a les meme gars ceux qui sont contaminerest ce les meme ya t'il les meme montres ds toute les version voila quoi merci d'avance

cece87
cece87
Niveau 2
03 novembre 2008 à 11:00:32

quelqu'un peut m'envoyer un fichier de sauvegarde apres le 2eme boss du 6eme niveau svp
leblero@laposte.net
merci

cristopher05
cristopher05
Niveau 1
27 mars 2009 à 15:14:10

âu centre norvegien ou les carreaux sont cassés il i a plein de betes qui viennent sur toi je les tue mais il i en a qui viennent a chaque fois que faut'il faire

scoopak-47
scoopak-47
Niveau 2
03 mars 2010 à 18:05:24

Moi je suis bloquer la ou il faut descendre et qu'il y a plein de bidons inflammables. Je sais que personne ne va répondre mais merci quand même.

nelson_is_back
nelson_is_back
Niveau 3
13 juin 2010 à 13:12:40

bah moi je suis bloquer au niveau ou ils faut tuer nos camarades car ils sont comtaminer et je n'arrive pas a tuer les bêtes
help me :)

keith_666
keith_666
Niveau 1
05 septembre 2010 à 18:05:00

slt je suis bloqué au niveau de la station météo norvégienne après avoir tué deux gros marcheurs et après avoir perdu mes coéquipiers; j'ai pu entrer dans la station mais je me retrouve coincé par un marcheur visiblement dificile à crever (j'y ai vidé toute mon artillerie) j'en déduis que c'est le premier boss du jeu ou alors un sous-boss; peux tu m'indiquer un moyen de le tuer? merci d'avance

deadstar36
deadstar36
Niveau 1
12 août 2011 à 19:36:44

salut je suis bloquer dans le niveau ou la central explose et je c pas comment faire pour sortir de la ci quel qu'un peut m'aider ce cerait simpat merci

arthalys
arthalys
Niveau 4
24 août 2011 à 00:29:52

moi je suis dans le laboratoire ou faraday c'est fais tuer et après avoir fais débloqué l'ascenseur, je me bat avec les militaires.
en faite je voulais juste savoir si je suis a la moitie du jeu, vers la fin,au quart merci de vos réponses.

picouillou2
picouillou2
Niveau 1
04 mars 2012 à 17:40:50

:salut: a tous

j'ai une question : comment tuer les 3 premiers marcheur j'ai 3 chargeurs de mitrailette (pour moi) et un chalumo remplie (pour l'autre) et je voudrais savoir comment les tuer en sachant que je commence sur ce jeu ?!

merci de l'aide

:-) :ok:

:bye: :dehors:

scarrocky
scarrocky
Niveau 6
30 mai 2014 à 06:11:45

et vous avez pris des cours de français les kékés depuis le temp :honte: