CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini si vs avez besoin d'aide....

suprap
suprap
Niveau 2
02 mai 2004 à 17:48:40

Salut,
je suis bloqué dans " la zone de vie" G désactivé D lasers, trouV D gars, tué 1 bete et après chui bloqué jsais pas quoi faire... quelqu´un peut m´aider S.V.P. merci
ciao

KC45
KC45
Niveau 2
08 mai 2004 à 11:41:04

LU j suis bloker dans la missions 2 quand j´ai retrouver mon coékipier que dois je faire?
je te donne mon adresse email sa ira + vite
merci
kevin_chave@msn.com
:question:

passeg
passeg
Niveau 1
12 juin 2004 à 19:11:53

slt tous le monde si quel un pourrait m´aider je suis bloke a the thing sur xbox aux niveau ou il faut electrocute le monstre se lui ki et derriere la jacket du jeux g retabli le treuil mais j´arrive pas a y acceder c pas koi faire merci de repondre

greg15
greg15
Niveau 5
19 juin 2004 à 18:42:15

ya des code pour the thing sur PS2 si qqn les a qui me les donne

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:13:46

salut j´ai un pote qui es bloqué dans un niveau ou il y a un grand monstre dans un batiment et ya un truc pour l´electriser mais il sais pas coment le tuer...il a tout essayer, il s´es planquer et a tirer entre les caisses pour le blaisser jusqa que les cible soit en rouge et apres le bruler sa marche pas et des qu´il l´electrocute , la bestiole lui donne des coups...
si vous pouvez me dire precisement comment la tuer...

master_clan
master_clan
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:46:45

lance lui des grenades apres tu peu lachever au lance-flamme

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 août 2004 à 19:56:59

Salut tlm !

Bon, ben comme plein de gens dans ce topic, je suis bloqué face à un boss. En page 13 de ce forum, y´a Wermy qui est bloqué au même endroit que moi. Pour précision, ce boss se trouve dans une petite pièce à laquelle on accède après avoir traversé un long,long,long couloir avec des choses et des soldats.
Bref, je lui balance tout ce que j´ai, il reçoit des décharges électriques mais il reste qaund même rouge et veut pas mourir. Alors faut faire comment, parce que là, il m´énerve à pas crever ce boss !
Merci d´avance !

MFIGO
MFIGO
Niveau 2
23 août 2004 à 14:13:59

salut je suis bloqué à l´endroit où il y a un grand téléscope(???)2iéme ou 3iéme niveau,sur le batiment d´a coté(du téléscope) j´ai bien vu une gille d´aération que l´on peut casser mais impossible d´y entrer ( le personnage ne se baissant pas)et évidement je n´ai pas la clé pour entrer dans ce batiment.merci d´avance

draiver
draiver
Niveau 3
22 septembre 2004 à 00:14:01

non desoler je parle pa de ca
c un peu plu loin ke je sui coincer juste kan tu sor de la 1 base apre avoir tuer justemen les marcheurs il y a 3 sales a visiter. L´une delle es fermee et il fo louvrir en reparan , dan la salle de gauche, " acces a la radio" ce ke je fai
je vai dan la salle ke jai ouver mai il ni a rien dans une sorte de boite grise fixee au mur
et ca me di trouver la radio MOI AUSSI JE SUIS BLOQUÉ AU MEME ENDROI EST OU LA RADIO

draiver
draiver
Niveau 3
27 septembre 2004 à 16:19:49

Forum The Thing Liste des forums
Sujet : metro

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

draiver Posté le 27 septembre 2004 à 16:10:29
je suis dans la station de métro re chaussé coment on fait pour finir il me reste un a tué il est dans les toilette mais pas tuable il a tu autre chose a faire que de le tué doige trouver autre chose

1anonyme
1anonyme
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:25:26

salut a tous, je suis desoler si sa etait dit plein de fois mai je narrive pas a monter en haut d ela tour, la porte reste fermer d ke javance dessu, ya le brui touctouc, et ya des escalier deriere!!, svp, comment vou avez fai pour pouvioir y rentrez?

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
28 novembre 2004 à 10:45:34

moi sa m´énerve je suis coincé après le boss du toit.j´ai passé les flammes et les monstres mais après ça j´ai 12 de vie(jen avez 89 avant)et je né plus de trousse de soin.je vais dans l´ascenceur puis en haut ça me dit " trouver Whitely".donc d´abord 3 soldat,je jou o sniper en visant la tête.les autres je les butes au lance-grenade mais le problème il ya trop de soldats.aidez-moi.

LYLAT_WARS
LYLAT_WARS
Niveau 1
08 avril 2005 à 20:48:21

Je suis au niveau du sous marin qu est ce qu´il faut faire :svp: :merci:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 avril 2005 à 22:47:50

Ou exactement dans le sous-marin? ( si t´as pas déjà trouvé parce que 6 jours ça fait long quand même)

LYLAT_WARS
LYLAT_WARS
Niveau 1
01 mai 2005 à 17:20:58

o debut du sous marin :svp: :merci: :bye:

berurier
berurier
Niveau 10
14 août 2005 à 14:10:37

trop dommage ce jeu . .. tres bonne ambiance, tres bon concept de gestion de peur/confiance mais alors . .. une maniabilité a chier et pas de possibilité de diriger la camera ( PS2 ) .

Une question . .. je viens de faire le passage dans un hangar où je trouve le technicien habillé en bleue et je le fait reparer la grue, ( apres un gros fighting ) je monte sur la grue, je marche sur les poutres ( au passage je tombe 15 fois et je recharge la partie ) ( maniabilité de merde hein ) je rentre dans la piece fermée par le toit, je recupere la carte ID, je l´utilise pour ouvrir la porte fermée et là je sauvegarde juste a coté de l´escalier.

Ensuite . .. je fait un test au technicien . .. simple mesure de precaution apres un gros fight . .. le test est negatif . .. le technicien est censé être ok . .. je descend 3 marches . .. et là ce con s´arrache la tête et devient un zombi mechant pas beau .

Donc ma question est . .. a quoi servent ces putains de tests ? ?? il etait censé etre ok et 3 sec plus tard il se transforme . ...

Je crois que je vais renoncer a tester mes potes . .. qui d´ailleur ne font pas long feu. Dès qu´ils deviennent inutiles ils se transforment . ... leur soit disant intelligence est un peu trop scriptée a mon goût .

Heureusement que je l´ai payé que 7 euros ce jeu . ..

akiyaka
akiyaka
Niveau 3
18 août 2005 à 03:14:22

salut !
Sur " pc" pour la maniabilité, la première chose consiste à reconfigurer les commandes ( selon tes aptitudes personnelles au clavier), c´est vrai que c´est un peu galère sinon mais après ces changements tu le termines " tranquilles" ce jeu.
a+

partyboysexyman
partyboysexyman
Niveau 3
08 février 2006 à 20:02:44

je suis au 2eme boss (j´ai trouvait faraday depuis long temps)je sais pas comme tuer le boss (je l´ai mitrailer,electrocuté,brulez...mais...rien)aidez moi svp...

tybote4
tybote4
Niveau 3
28 juin 2006 à 11:01:44

auscour je sui a la 1 er mission et je trouve pa le point d´ extraction

esce ke vou pouvé me dire ou il es
merci

Analou
Analou
Niveau 2
27 août 2006 à 16:35:01

Oui jen é teriblemen besoin !! !
Niatil pa un moyen de débloquer ou trouver des armes vrémen efficaces ?? ? Car je ss a la mission 2, et je né kun pistolé et 1 lanceflamme a moitié vide, ce ki ne me permé maleureusemen pa de tuer les 3 marcheur.(il fo dir ossi ke je ne ss pa tré douée, mé bon kan mm !! !)

La vidéo du moment