trop dommage ce jeu . .. tres bonne ambiance, tres bon concept de gestion de peur/confiance mais alors . .. une maniabilité a chier et pas de possibilité de diriger la camera ( PS2 ) .
Une question . .. je viens de faire le passage dans un hangar où je trouve le technicien habillé en bleue et je le fait reparer la grue, ( apres un gros fighting ) je monte sur la grue, je marche sur les poutres ( au passage je tombe 15 fois et je recharge la partie ) ( maniabilité de merde hein ) je rentre dans la piece fermée par le toit, je recupere la carte ID, je l´utilise pour ouvrir la porte fermée et là je sauvegarde juste a coté de l´escalier.
Ensuite . .. je fait un test au technicien . .. simple mesure de precaution apres un gros fight . .. le test est negatif . .. le technicien est censé être ok . .. je descend 3 marches . .. et là ce con s´arrache la tête et devient un zombi mechant pas beau .
Donc ma question est . .. a quoi servent ces putains de tests ? ?? il etait censé etre ok et 3 sec plus tard il se transforme . ...
Je crois que je vais renoncer a tester mes potes . .. qui d´ailleur ne font pas long feu. Dès qu´ils deviennent inutiles ils se transforment . ... leur soit disant intelligence est un peu trop scriptée a mon goût .
Heureusement que je l´ai payé que 7 euros ce jeu . ..