ds le batiment devanty toi,il faut descendre tout en bas.
pacmac
Niveau 1
14 mars 2004 à 19:04:09
jour The[Pred] ai besoin d´aide!! suis au centre norvegine ( radio de dépannage)
je suis dans le centre norvégiens dortoirs à chercher la radio de dépannage. j´ai éparer le boitier pour l´accés a la derniere salle ( salle radio) mais dans cette salle il n´y a rien je ne trouve pas de radio, par contre j´ai trucs volants ki arrivent de tout les coter.
merci de m´aider
master_clan
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:10:34
mais c´est ce que jai fait jai descendu toute en bas et je les ai po trouver
master_clan
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:28:13
new prob chu rendu ou tu desccend sans arret et quil y a des mitraillette a linfinie je manque de munition de vie et mon medecin a presque pus de vie que faire?
The[Pred]
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:55:47
pour pacmac,c simple.il suffit de buter tous les trucs volants qui s´amenent les uns apres les autres ( la salle ou il y a des munitions,les munitions sont infinies.)fournies des armes et munitions a tes gars et explose les merdes qui attaquent.sauvegarde entre chaque attaque et n´utilise pas tes trousses de soin:utilise plutot le medic. qd c fini,2 marcheur vont defoncer la porte de derriere:shoot les et finis les au lance flamme.sort et eloigne toi pour finir la mission .
The[Pred]
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:57:55
ben là,pas grand chose:descendre et utiliser le medic le + possible(gaffe,il est contaminé aussi.)explose les mittrailleuses,c´est le seul conseilque j´ai.un fois que tu arrives en bas,ouvre la porte et gaffe:ya des mittrailleus.va ds le cagibi a gauche et desactive les.c comme ça pendant 3 pieces.apres,ta fini.
master_clan
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:58:31
ok jai battu maintenant le boss ki sort du plafon apres il faut ke tu te sauve mais des des explosion ki me tu plus ler marcheur ki me saute dessus chu incappable de reussir?
et si jamais je reussi par ou ilfaut ke je me sauve???
The[Pred]
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:34:58
pour reussir cette mission,reste le plus pres possible du mur et accroupi.tue les marcheurs en haut et prend le conduit.t obligé de perdre de la vie.apres,il faut mettre en marche l´ascenceur,mais il y a 4 gros truc.attire les et reste ds le conduit pour etre protégé et shoot les.ensuite active l´ascenceur.
master_clan
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:30:41
ok je sais ke tu doi me trouver fatiguant mais ce jeu est tres compliquer pour ma tete mais je laime pareil bon voilai ou je suis je vein de rencontrer whitley et il me dit ki vas comtamine toute le monde et il se sauve ou faut aller pour reussi la mission?
kaljak
Niveau 4
28 mars 2004 à 12:13:09
salut ayé je repleure ma mère: bien j´ai tué la vilaine bête accroché au plafond me reste 3 trousse a pharmacies mais je dois passer le niveau ou tout explose ( pas de sauvegarde?????)j´en sors avec la moitié de ma vie et plus de trousse de survie et la je me retrouve dehors a sniper une dizaine de gus qui apres ont raison de moi ou sont les sauvegardes entre temps????et les trousses a pharmacies??? y´en a t´il sur la route entre la bestiole du plafond et les militaires qui sont en embuscade??
d´avance merci
Kyle_madigan
Niveau 6
30 mars 2004 à 15:06:10
Au secours ! !
Je suis bloqué au dôme. Y´a une cinématique avec l´autre qui brûle sans que ça lui fasse rien, et puis après, faut aller où ?
SVP, aidez-moi par mail, dark.child42@laposte.net, pitiééééééé ! !
Merci d´avance.
Kyle_madigan
Niveau 6
30 mars 2004 à 16:57:48
Ah ben non, j´lai terminé...
C´est vrai que la fin est super nulle.
suprap
Niveau 2
15 avril 2004 à 19:19:31
Salut, je suis bloqué dans " la zone de vie" G désactivé D lasers, trouV D gars, tué 1 bete et après chui bloqué jsais pas quoi faire... quelqu´un peut m´aider S.V.P. merci ciao
massacre-666
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:21:13
dites o deuxieme nivo je sais pas koi faire vous pourriez m´aidez plz?j´ai tué la petite bebete apres etre sorti de la piece avec le carter et je sais plus koi fere apres
phil_cassidi
Niveau 4
23 avril 2004 à 14:38:01
slt, je suis au niveau 2 et j´ai retrouvé le soldat gravement blessé. Mais après je sais pas où je dois aller. merci d´avance
phil_cassidi
Niveau 4
24 avril 2004 à 14:07:09
après m´être échappé du laboratoire et retrouvé le technicien et l´infirmier, je dois trouver un mot de passe. Où est il ? ?
rere
Niveau 4
01 mai 2004 à 15:12:55
je voudrais savoire comment je peut tuer facilement les monstres qui son dans le niveau ou il y a un mec qui demande de le sauver
rere
Niveau 4
01 mai 2004 à 15:18:00
s´il vous plais répondez moi vite
rere
Niveau 4
01 mai 2004 à 15:26:09
merci d´avance
rere
Niveau 4
01 mai 2004 à 18:17:24
et si tu pourer me passer des codes aussi svt ça serait sympat