CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini si vs avez besoin d'aide....

BOISSOU
BOISSOU
Niveau 1
05 janvier 2004 à 14:52:32

Déjà bloqué au niveau 2.
J´ai récupéré les deux copains ( le mécano black et son pote le soldat), mais il me reste à sauver l´équipe. Il y a deux portes qui me posent probléme : Je ne trouve pas la clés de la premiére, et je ne trouve pas le code de la seconde. Help me please...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:34:23

dsl,gt pa la avant.donc pour JF Blake:le truc c de courir au centre de la piece sous l´ombre du boss:la il pourra pas te toucher.ensuite,prend ta mitraillette et soote le truc ds le bocal et fini le au lance flamme tout en restant sous le boss pour pas te faire toucher.ensuite,rest en vue 3eme personne et degomme le boss puis avec le lance grenades et incendiaires tu bouges autour de lui et tu vises le centre en vue 1ere personne 1 fois qu´il est mort resort.normalement,si tu manoeuvre bien,tu devrai perdre au max 2 trousses de vie.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:39:02

wermy,c tout simple.enfin,simple en theorie(la technique)la pratique c´est autre chose:le truc c´est d´emmener le medecin avec toi,comme ça tu pourras te faire soigner.puis repare l´interrupteur(il diz ke la gru remarche)ensuite,fonce devant le monstre et appui sur le bouton:ça va l´electrocuter.pendant qu´il est electrocuté,arrose le.puis recommence tant qu´il est pas rouge.1fois que c´est fais,retourne te mettre a l´abri derriere les caisses et prend ton lance grenade(normalement trouvé ds la salle d´avant)+incendiaires et lance lui en 1 ou 2 ou 3...tant qu´il est pa mort.1 fois fais resort.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:40:07

pour boissou,est ce que tu a comme ordre de trouver pierce??ou celui de desactiver la barriere electrique??

BOISSOU
BOISSOU
Niveau 1
06 janvier 2004 à 12:15:49

Non, en fait je suis juste aprés la barriére electrifiée avec mes deux compères. Je crois que ma mission est de sauver de nouveaux équipiers.

huillam
huillam
Niveau 2
06 janvier 2004 à 19:41:42

Salut, je suis bloque a un boss ( le troisieme je crois). Il est dans une piece toute petite, il est accroche au plafond et aucun endroit pour eviter ses coups. Il y a des caisses au fond de la piece et une grosse Chose bloquée dans un tube en verre. Zai plus de vie alors en deux coups je suis mort, c´est quoi le moyen d´eviter ses coups?? j´ai pa encor essaye de me baisser, ca resoudra quelque chose? sinon je vais essayee de la canarder et de la cramer au lance flamm.
Merci d´avance.

C un super jeu bien prenant, ambiance geniale. C´est grace au jeu que j´ai voulu regarder le film mais le film est bien plus horrible ! !
A votre avis, il y a un survivant ds le film?

bolrog
bolrog
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:21:00

salut moi je ne suis pas bloqué mais l´a tu fini en difficile. Et la tu trouvé dur comme jeu?

darkheaven34
darkheaven34
Niveau 6
07 janvier 2004 à 22:36:44

Huilam, ben oui il y a un survivant le personnage principal doit s´en soirtir mais ca fait longtemps que j´ai pas vu le film...

Pour le 3ém Boss ( celui du plafond ) j´ai bien l´impression qu´il emmerde tout le monde a lh´eure qu´il est j´y suis bloqué et ca commence bien a me gaver ! !! Pour la solution a ce boss regarde un peu plus haut de cette page il y a The Pred qui a répondu a JF Blake qui avait le méme probléme que nous ( ben oui . .. ; ) ) .

Quand j´y pense imaginer un The Thing online ! !!
peut étre sur Ps3, ce serait génial vous, nous et tout un tas d´emmerdeurs d´aliens ! !! :up:

chtonmy
chtonmy
Niveau 3
08 janvier 2004 à 20:34:37

The[Pred] si tu vois ce message, réonds moi parce que je suis bloqué au niveau du boss accroché au plafond et ça m´énerve

joceanspi
joceanspi
Niveau 1
09 janvier 2004 à 15:10:36

bonjour à tous j´suis nouveau
et malheureusement pas très doué en ce qui concerne les jeux vidéo donc comme " boissou" j suis bloqué au début avec le technicien black et le gi jo trouillard. soluce or go to efilled the perle?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:20:21

scusez moi pour ce gros retard!!!!!!!je vous supplie de me perdonner et de continuer a venir remplir ce topic.bon,voilà 1 chose de faite.sinon,repondons dans l´ordre.1er candidat:....tatatata Boissoule truc a faire c´est d´explorer toutes les cabanes(prend tous les items que tu peux trouver)a 1 moment tu va voir 1 interrupteur cassé,que tu ne peux pas ouvrir:a tya droite il y a des caisses:explose les et demande au mecano de reparer.1 fois fait,rentre et parle a pierce.prend la clé sur 1 etagere et va vers les baraques detruites;:yen a 1 ki a plu de toit:rentre dean grace a la cle et prend les tests.retourne ensuite voir Pierce.regarde ce qui se passe et bute les 2 choses.pour finir,sort de la cabane(1 conseil:comme Pierce tze fait confiance,prend son lance flamme avant de sortir) meme soluce pour joceanspi

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:21:30

Huillam c tout simple.enfin,simple en theorie(la technique)la pratique c´est autre chose:le truc c´est d´emmener le medecin avec toi,comme ça tu pourras te faire soigner.puis repare l´interrupteur(il diz ke la gru remarche)ensuite,fonce devant le monstre et appui sur le bouton:ça va l´electrocuter.pendant qu´il est electrocuté,arrose le.puis recommence tant qu´il est pas rouge.1fois que c´est fais,retourne te mettre a l´abri derriere les caisses et prend ton lance grenade(normalement trouvé ds la salle d´avant)+incendiaires et lance lui en 1 ou 2 ou 3...tant qu´il est pa mort.1 fois fais resort.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:23:33

dsl chtonmy c la meme soluce(dsl javé pas vu ton message.)et pour bolrog,je l´ai fini,il est sympa,pas trop dur(ya pire comme jeu)mais chiant a cause des sauvegardes mal reparties.

bolrog
bolrog
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:07:15

j´uis du même avis que toi

darkheaven34
darkheaven34
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:52:40

ca c´est sur que les sauvegardes sont mal réparties ! !!

Une question : je suis juste aprés le boss du plafond et il me reste 2 trousse de soin ca suffit pour terminer ?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:41:42

ouais,largement,si tu manoeuvre bien tu devrais pouvoir le finir sans probleme.

darkheaven34
darkheaven34
Niveau 6
11 janvier 2004 à 18:55:20

ok merci, il y a un dernier boss ?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:48:59

ouais,c´est ton ancien chef,me souviens plus de son nom:il est infecté et il se transforme a la fin.

darkheaven34
darkheaven34
Niveau 6
12 janvier 2004 à 20:30:23

Chouette le réve de tout homme, dégommé son patron ! !!!

chtonmy
chtonmy
Niveau 3
13 janvier 2004 à 09:38:55

salut à tous j´ai enfin fini le jeu merci à the pred pour la soluce.Bref c´est un jeu superbe le seul hic c´est de ne pas pouvoir sauvegarder quand on le veut ce qui oblige de continuer jusqu´au point suivant.