CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini si vs avez besoin d'aide....

ange_noir___
ange_noir___
Niveau 3
27 novembre 2003 à 20:02:22

salut the pred moi g fini le jeu! est ce ki ya un interet de le recommencer? je m´explik tu voi g fini le jeu pui g remarqué ke je n´avai pa vu certaines scenes ki se passe o cours du jeu donc je voulai savoir si c le fait de recommencer le jeu ko va lé voir ou si c en fonction de la chose kon va entreprendre ki fera avoir une réaction différente a une personne? car kan je regarde lintro( ki se met kan on atten un peu sur lecran de presentation) et bah je constate que en fait ya plin de scenes ke g pa vu ds le jeu c normal? help me merci davance :ok:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:29:52

eh bien,si tu es 1 fan du film de Carpenter et de ce jeu,oui tu auras le courage de le recommencer pour avoir toutes les videos.sinon,tu peux passer outre,elles n´ont pas beaucoup d´interêt et ça ne t´apportera rien par rapport au jeu.

muchachos
muchachos
Niveau 9
30 novembre 2003 à 10:23:14

Yo the pred ca faisait longtemps .
Dis-moi , tu saurais pas ou j pourrais avoir
le film???
Et depuis le debut, peut-tu m´envoyer les trousses de soins cachées par mail.
J´ai du recommencer le jeu car y a eu un bug. :ouch:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:23:45

je sais pas ou on peut trouver le film,moi meme je le cherche depuis longtime.et pour les trousses de soin cachées,ça depend ou tu en es dans le jeu.

muchachos
muchachos
Niveau 9
30 novembre 2003 à 13:40:10

J´en suis au début à cause de la ps2 qui a
buggée ! !!!!!
Merci d´avance......

maklin
maklin
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:44:04

moi chui bloké o tt debu du jeu a la 2eme mission ou ya une porte a ouvrir et chui bloké!!!
je suis avec un gars ché pa si vous voyez de koi je veux parler mai j´ai grav besoin d´aide

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:44:53

desolé,g t pa la a cause d1 empechement.pour muchachos,ça depen ou tes o debut,et pour maklin,g besoin d1 tte petite precision.

maklin
maklin
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:29:24

ba moi en fai chui o tt debu du jeu ou ya un mek ki a peur de moi et après je lui donne une trousse de soins et il reprend confiance en moi(lui il me repare la lumiere) et en fait il fau ke jaccede a une salle mais elle est verrouillée et donc aprés je fais le tour par dehors et ya des boites devant la porte donc je peux pas louvrir
merci de maider

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:23:50

c facile:demande au mec de reparer le boitier:ta les ecran au fond qui s´allument.va voir la camera:tourne la vers la porte et zoom(direction pas en avant)tu va voir 1 code.retourne a la porte et ouvre la grace au code.tu rentre et tu vas voir 1 gars.rassur le en lui donnant 1 arme par ex.et dis a ton mecano de repare rle boitier au fobnd de cette salle.ressort(si tu ne l´as pas fais,explose les barils de la salle d´avant:ça va t´ouvrir 1 autre petite salle)et retourne dehors:gaffe,il y a des merdes.shootes les et resort par le passage qui n´est plus electrifié.

maklin
maklin
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:05:35

merci bocou mé en fai g un probleme ( je sai que je suis relou)mé j´ai effacé ma partie et donc il faut que je recommence le jeu meme si j´etai pa très loin et voila je c plus se kil fo fair...
g marché partout g regardé partout mé ji arrive plu je ne sai pa ou je doi aller....merci encore davance

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:29:12

fo rentrer ds la salle et voir lesz specificité de chaque gars de ton equipe.puis aller chercher la cle qui te permet de rentrer ds l´infirmerie,aller voir le corps du mort apres l´infirmerie et prendre les charges de c4 et tout faire péter.puis rejoindre l´helico.

maklin
maklin
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:49:38

merci the pred chui pa trè doué avec ce jeu packe la je doi trouver les tests sanguins pour prouver a un abruti que je suis pa une chose.je les trouve pa...!!!!!!!

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:58:34

fo prendre la cle ds la salle ou ya l´abruti.1 fois que c´est fais,va vers les cabane en bois et depeche toi.il y en a 1 ou ya plus de toit.fais le tour et va ouvrir la porte.prend les tests en retourne voir Pierce.

arcc19
arcc19
Niveau 3
10 décembre 2003 à 17:07:55

j´an est mare de tout ses info de MERDE dous y on vus ke le jeux ete sorti sur game cube si kele kin la ki me le dis merci

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:20:20

bah apparement il est pas sur cube.c bizarre pourtant,car il m´avait semblé l´avoir vu.supports sûr:PC PS2 Xbox

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:37:21

:ouch:

ton topic faudrait le faire avancer un peu....
Si tu me donne ton otorisation, thepred, je bosst j´usqu´aux 300 messages si tu veux :p)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:40:46

autorisation accordée soldat!!! vous êtes paré au combat"copy fence check"... bouger votre cul soldat,on est pas des boy scouts!!!qu´est ce que vous attendez!!!!!!!allez nom de nom,vous etes pas en vacances!!!!!!!! :lol:

JFBlake
JFBlake
Niveau 4
03 janvier 2004 à 23:53:41

Je suis pas capable de buter le boss au plafond y a une chose dans une bouteille géante et le boss au plafond. Comment qu´on fait pour que le gars viennent nous débarrer la porte sa fait chier j´ai tout asseyer pis quand le gars arrive bin im me butte P.S Yest tu tu seul le gars???¿¿¿???

:p:

JFBlake
JFBlake
Niveau 4
03 janvier 2004 à 23:54:46

Je suis pas capable de buter le boss au plafond y a une chose dans une bouteille géante et le boss au plafond. Comment qu´on fait pour que le gars viennent nous débarrer la porte sa fait chier j´ai tout asseyer pis quand le gars arrive bin im me butte P.S Yest tu tu seul le gars???¿¿¿???

:p:

wermy
wermy
Niveau 1
04 janvier 2004 à 16:32:53

Bonjour,mon oncle, qui joue a ce jeu depuis au moins 2 ans, se retrouve bloquer par un boss, chiantissime !
C un boss, enmelee dans une sorte de barriere explosee EN metal...
c comme un arbre, avec des tentacules pour racines, un buste pour tronc, et deux " branches", un autre buste d´un mec et une gueule au dent acérés...un clebs surement...(c pa bo a voir...)
La scene se déroule dans une salle, d´un grand hangar, peu aprés les snipers,(le niveau se commence en sortant d´un ascenceur, suivie de monstre, de fournaux, et de soldats....) ( si tu vois ou ! j´espere)
Bref, dans cette salle, il ya deux interrupteur, l´un quon repare pour activer l´autre, qui lui decharge un courant a cette saletee de monstre...
moi et mon oncle, ayant tout essayer, pour le detruire, les flingues=inutiles,l electicitee=???, le lance flamme et grenade en tout genre= il a bo gueuler, on a pa l´impression de lui faire grand chose...
A chaque fois, etant seul, on bouffe notre infirmerie, en s´acharnant comme un ouf, pour finir raide a chaque fois, aaaaaaargh !
Alors, si qqun, connait le moyen, la tactique, un code, n´importe quois pour l´eliminer, il sauverait deux joueurs, qui n´auront plus bocoup de cheveux, a force de se les tirer ! !!!!
MERCI D´AVANCE

La vidéo du moment