Bonjour,mon oncle, qui joue a ce jeu depuis au moins 2 ans, se retrouve bloquer par un boss, chiantissime !
C un boss, enmelee dans une sorte de barriere explosee EN metal...
c comme un arbre, avec des tentacules pour racines, un buste pour tronc, et deux " branches", un autre buste d´un mec et une gueule au dent acérés...un clebs surement...(c pa bo a voir...)
La scene se déroule dans une salle, d´un grand hangar, peu aprés les snipers,(le niveau se commence en sortant d´un ascenceur, suivie de monstre, de fournaux, et de soldats....) ( si tu vois ou ! j´espere)
Bref, dans cette salle, il ya deux interrupteur, l´un quon repare pour activer l´autre, qui lui decharge un courant a cette saletee de monstre...
moi et mon oncle, ayant tout essayer, pour le detruire, les flingues=inutiles,l electicitee=???, le lance flamme et grenade en tout genre= il a bo gueuler, on a pa l´impression de lui faire grand chose...
A chaque fois, etant seul, on bouffe notre infirmerie, en s´acharnant comme un ouf, pour finir raide a chaque fois, aaaaaaargh !
Alors, si qqun, connait le moyen, la tactique, un code, n´importe quois pour l´eliminer, il sauverait deux joueurs, qui n´auront plus bocoup de cheveux, a force de se les tirer ! !!!!
MERCI D´AVANCE