CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini si vs avez besoin d'aide....

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:37:40

epice:la 1ere clé,voila comment l´avoir:place toi devant la porte fermée,dos a cette porte.va a droite et suis les lumiere bleues.tu va voir 1 hélico crashé sur ta droite;continue.a ta gauche,il y a 1 ravin:fai le tour et pren le petit passage qui te permet de descendre:explore toute les salle et piece que tu trouve:dans l´un d´elle se trouve la clé;remonte et va ouvrir la porte.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:59:58

fo reparer le boitier entre les armoires,prendre la camera canon et shooter le tuyau que tu dois pouvoir apercevoir.normalement ya 1 tt petit peu de gaz vert qui s´en echappe.tu le detruit et tu es sauvé

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:11:18

merçi the [pred] de m´avoir aidé. Maintenant je suis bloqué autre part lol.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:16:28

je suis bloqué. Peux tu m´aider stp. Je poursuit celui qui a essayer de me gazer je bute des garde je récupère un technicien je fait tout réparer. Et puis après je vais où ?
Je voit bien des gardes derrière une porte grâce aux caméras ainsi qu´un labo avec une disquette sur une table et une salle avec un monstre enfermé auprès duquel gît un cadavre tenant dans la main une carte d´accès.
Les autres portes sont fermées.
Excuse moi j´explique mal où je suis.
Merçi d´avance the [pred] en tous cas c´est sympa de ta part d´aider.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:28:52

up!

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:22:38

dsl gt pas là hier.fo ke tu repare tous les boitier que tu peux et etre ds ttoutes les salles ds lesquelles tu peux aller.ensuite,va ds la oiece juste au dessus du stand de tir.il y a 1 camera canon:utilise là pour shooter les merdes qui sont ds la salle et tirer sur les bidons explosif pour que la porte s´ouvre.va ds la salle now ouverte et prend la clé.retourne sur ta pas et va a la porte que tu pouvais pas ouvrir avant.tu pourras,mais gaffe:ya 2 soldats.apres,tu as le boss 3.bonne chance....

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:04:50

ok merçi the [pred]

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:20:49

je vois pas de bidons.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:21:46

ils sont où ?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:03:32

devant la porte.c´est peut etre 1 bug d´affichage.y avait 1 autre personne qui avait le meme prob que toi.ds ce cas là,il faut que tu charges 1 autres sauvegarde je crois.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:49:36

ah ok. Le blem c´est que j´écra

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:50:44

koi??pas compris

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:39:12

bon,c pas tout ça,mais je m´ennuis moi.je suis tjs là mais ya plus personne a aider!!! :snif: ouinnnn :snif2: ........

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
22 novembre 2003 à 18:45:08

Salut The Pred,bon en fait,je vais t´expliquer mon big dilemme et j´espère que grâce à toi,je n´aurai pas besoin de recommencer le jeu.
En réalité,j´en suis à la mission où tu dois apparemment t´échapper car il y a du feu de partout,cependant,je n´ai quasiment plus de vie ni aucune gourde pouvant m´aider à la remonter.
Alors je commence,un porte vole en éclat sur la gauche,j´éteins les flammes puis j´avance et une porte vole à nouveau en éclat et là 1 fois sur 2,je perds un peu de vie ( déja si précieuse),je passe dans la pièce suivante,je continue et 2 choses sortent de la bouche d´aération et m´attaquent,je les tue et continue.Au bout d´un moment j´arrive dans une salle rectangulaire dans laquelle je dois monter tout en haut en faisant gaffe aux explosions et aux jets de gaz.Et là,je meurs systématiquement après la colonne qui explose de bas en haut.Après qu´elle ait fini d´exploser,je continue,2 bouche d´aération explose au dessus et là,au moment où je tourne vers la droite:BOUM,la bouche d´aération explose en face de moi,pas d´autres moyens que de mourir alors j´aurai plusieurs questions:
1-N´y a-t´il pas d´autres alternatives pour moi que de recommencer le jeu après en être arrivé là sachant que je n´ai pas d´autres sauvegardes que celle là?
2-Si la réponse est affirmative,COMMENT FAIRE POUR PASSER POUR NE PAS PERDRE MA VE ET DONC N PAS MOURIR?

Merci beaucoup si tu arrives à me sortir de là...

Spy

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:47:42

ahlalalala elle aura fait couler beaucoup d´encre(façon de parler)cette mission,au moins autant que la premiere.et bien,la reponse est non,si il ne te reste plus beaucoup de vie,et que tu n´as pas de trousse de secours,tu es presque sûr de mourrir.le conseil que je peux te donner:prend toujours 1 extincteur a la main,et utilise le tout le temps.quand tu arrive a la tour où il faut que tu remontes,restes toujours le long du mur,jamais de la barriere.jusqu´au moment du tuyau qui explose,si tu manoeuvre bien,tu ne dois pas avoir perdu de vie.quand tu arrives au tuyau,reste où tu es,le plus possible contre le mur.si tu fais ça,tu ne devrais même pas être touché.continue de monter tjs en avançat contre le mur et ( j´ai oublié de préciser)toujours accroupi.aux 2 bouches d´aération qui explosent,reste bien derriere elles(le truc c´est de s´avancer et de reculer presque aussitôt pour declencher leur explosion sans s efaire toucher).continue et a celle qui explose devant toi,je crains que tu ne puissent pas faire grand chose:tu es obligé de perdre de la vie.plus rien ne devrait t´ennuyer.continue,mais gaffe en haut,il y a 2 marcheurs(et oui,la tour est en feu,mais ils sont pas mort!!!)bute les et prend le conduit(en tombant,tu seras obligé de perdre de la vie)va sur la gauche pour retouner a la salle de l´ascenceur.4 marcheur t´attendent:le truc,c´est de les faire venir et de les buter tout en restant hors d´atteinte dans le conduit.1 fois que c´est fais,va prendre l´ascenceur.
si jamais tu n´y arrive pas,le dernier recours c´est les codes.

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:31:37

Salut The Pred,
J´ai encore essayé de nombreuses fois et je meurs systématiquement,c´est l´horreur. :peur:
Je ne me sens pas prêt du tout à me retaper le jeu depuis le début mais merci en tout ca pour tes conseils.
Je déteste finir un jeu avec des codes mais là...je crois qu´il y a pas d´autres alternatives...
Est-ce que tu pourrais me dire où les trouver car Jeuxvideo.com ne les donne pas.
Merci d´avance

Spy

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:56:25

voila comment avoir les codes:
Attention, cette astuce nécessite un minimum de connaissance en informatique car il faut trafiquer la base de registre. En cas de mauvaise manipulation, Il est possible d´endommager le système d´exploitation. Lancez le programme Regedit, et utilisez l´option appropriée pour faire une copie de sauvegarde du fichier.
Allez ensuite à :
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Computer Artworks/TheThing/1.0
Créez une nouvelle chaîne de valeurs que vous appelerez par l´un des noms suivants l´effet désiré :

PlayerInvulnerable pour être invincible
NPCInvulnerable pour que les alliés soient invincibles
FullWeaponEquip pour avoir toutes les armes
DoInGameLoadSave pour pouvoir sauvegarder et charger pendant le jeu ( touche esc)

Modifiez ensuite la chaine que vous aurez créer ( clic droit, modifier) et placez la valeur à 1 ( ou à 0 pour désactiver le code). Sauvegardez le fichier puis lancer le jeu.

snake2093
snake2093
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:36:44

Yo The Pred,
je deconnais en disant ke g t le grand manitou lol
je ne le pensais pas mais je disais ca en deconant, fallait po se sentir offense parce que tout le monde solicite mon aide et je suis le presque seul present sur le forum ( saluttlemonde et moi)

Sinon je t repondu sur le forum D´AvP @++

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
24 novembre 2003 à 21:56:05

The Pred,c´est très gentil à toi de t´être donné du mal pur m´expliquer tout ça,je suis sûr que tes codes et astuces serviront à beaucoup de monde mais en réalité,je joues sur PS2.
Je suis top déséspéré par le fait que je vais devoi me retaper tout le jeu en entier pour pouvoir continuer...
Franchement,je dis ça pour ma situation et tout ceux qui étaient,sont ou seront dans mon cas,je trouve que c´est une effroyable mauvaise idée que de mettre des endroits où le joueur est obligé de perdre de la vie sans pouvoir faire autre chose surtout si il n´a plus de vie ni aucune autre sauvegarde ( comme dans mon cas!!!).
Merci quand même à toi!!!
Je vais aller pleurer!!! :snif2: Naaaaaaaan j´garde quand même le sourire :) même si j´ai clairement la mort et certainement pas le courage pour recommencer! :non:
Bye

Spy

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:36:06

bon,bah desolé pour toi qu´il n´y ai pas de codes ps2,mais je suis sur qua apres un peu de tps,tu t´y remettras vite fais et que tu le finiras.@+