CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!!

viceboy
viceboy
Niveau 3
31 mars 2003 à 21:07:45

Koment on fait pour battre le BOSS juste apres lendroit ou ya la grue?
Et est ce ki ya encore beaucouop de niveau?
Merci a ceux ki ont lu ce message et surtout a ceux ki y repondrons.

tyseb
tyseb
Niveau 1
04 avril 2003 à 14:55:05

tu te mets dans le coin à l´entrée à gauche, tu tire dessus et après tu le fini au lance flamme. et ya encore du chemin

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:27:00

putin moi aussi je sui bloké au même endroit, c´est la misére, il me reste plu ke moitier de ma santé, et dés ke je commence, la bestiole me bute, et cé pa tro possible de se planké, cette putte a des tro grande patte, et je fini toujour par me fair enkuler. Tyseb, soit plu préci.

viceboy
viceboy
Niveau 3
04 avril 2003 à 20:45:21

Bon ecoute ninja00054. Ji suis arriver just apres ke j´ai poste ce mesage donc voila jvai texpliquer le + clairement possible.
En fait tu arrive et pdt la video tu vas en arriere avant de voir ton perso et tu te met a cote des caisses. La, la bebete poura pô te toucher. Ensuite ba tu prend le MP5 et tu le mitraille juska voir la video ou tu vera un mek ki sort du corps de la bebete. Ensuite tu mitraille le truk avec des tentacule. Une foa ke c fait, tu viens te mettre just a cote du truk a tentacule et la bebete va se venere et couper le courant si tu continu a buter les petites araignnes ki arive. voila. Une fois ki ya + de pitite araignees ki vienne temmerder, tu fini la bebete avec des grenades incendiaires( il en fodra 2). Voila.
Bonne chance. Jespere avoir été assez claire.
Et amuse toa bien.

viceboy
viceboy
Niveau 3
04 avril 2003 à 20:46:45

Bon ecoute ninja00054. Ji suis arriver just apres ke j´ai poste ce mesage donc voila jvai texpliquer le + clairement possible.
En fait tu arrive et pdt la video tu vas en arriere avant de voir ton perso et tu te met a cote des caisses. La, la bebete poura pô te toucher. Ensuite ba tu prend le MP5 et tu le mitraille juska voir la video ou tu vera un mek ki sort du corps de la bebete. Ensuite tu mitraille le truk avec des tentacule. Une foa ke c fait, tu viens te mettre just a cote du truk a tentacule et tu continu a buter les petites araignnes ki arive. voila. Une fois ki ya + de pitite araignees ki vienne temmerder, la bebete va se venere et diminuer la luminosite.Et tu fini la bebete avec des grenades incendiaires( il en fodra 2). Voila.
Bonne chance. Jespere avoir été assez claire.
Et amuse toa bien.