CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel est l histoire(scenario) du jeu?

FrF-Anthrax
FrF-Anthrax
Niveau 2
26 février 2003 à 17:24:27

Voila je suis un pe perdu dans l histoire de The Thing. Bon, je sais kil y a pleins de petites ( et de grosses : ) bébéttes ki sont là pour te bouffer. Mais l histoire de The Thing ne pe pas etre simplement de tuer ces Choses pour le plaisir ?
Pe etre ke je comprandrais mieux lorsque j´aurrais terminé le jeu ( si jy arrive)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
26 février 2003 à 21:36:29

Salut....C´est tout de suite après le film, un groupe de sauveteur va voir s´il y reste des survivants....Malgré un genre *Resident Evil* où tu cherches des choses, c´est pas mal un jeu bourrin...Le but c´est de survivre. Je sais que c´est pas original de dire ça, mais c´est ça..bye.

JFBlake
JFBlake
Niveau 4
05 mars 2003 à 06:30:59

Bon dans le film a moment donner ya plus de communication feck la aux étas-unis y capotte mais on le vois pa dans le jeux yenvoye du monde voir de kosser kisser posser avec le monde pis la
c sa qui est sa tu joue tu tu et tu tu encore des ( The thing) pis la . .. g pa encore feni le jeux mais je suis au 2eme boss

Slut

NeofuckinloseR
NeofuckinloseR
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:58:03

Si t´as vu le film, ca va nettement mieux pour la compréhension du scénar du jeu.
Si tu l´as pas vu, dans le film, en Antarctique, c´est l´histoire d´un groupe de militaires ( plus ou moins) qui sont dans une base. Un jour, ils acceuillent un chien louche qui se révèle être un chien contaminé et du coup c´est un vrai carnage, ils deviennent tous paranos parce que tous croient que les autres sont contaminés et puis en fait nan c´était pas lui c´était un tel. Evidemment c´est blindé de scènes gores à souhait où les mecs se déforment de tous les coins avant de bouffer un camarade...
C´est du John Carpenter, c´est tripant!
Si vous n´avez pas vu ce film, ne lisez pas ce qui suit si un jour vous souhaitez le voir.
A la fin, tout pète et le type dont on entend la cassette au début du jeu ( Kurt Russell dans le film) est le seul survivant avec un autre type. Enfin, seul survivant, pas trop vu qu´ils meurent tous les deux, enfin on suppose...
Vraiment tripant. A voir si vous avez le jeu, ou si vous aimez les films avec du suspense et qui sont un peu gores.

C´était la rubrique de Monsieur Cinéma!

FrF-Anthrax
FrF-Anthrax
Niveau 2
11 mars 2003 à 19:29:40

Dé que lon a sauvé Faraday, ya un mec ki nous encercle avec plein de gars armée jusqu´au dent. Ce mec c Withley ( je croi ke ca s écrit comme ca) et ce Withley c ki?
Il a été contaminé je croi car aprés ya une cinématique dans un labo où il tue Faraday...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:39:05

Ben, Whitely ( sais pu comment çà s´écrit non plus...) c´est ton supérieur ( tu te rapelle au 1ere niveau y ressort sa radio tout les 3 métres pour l´appeler), et si tu lis les notes de Faraday dans le labo ( où il se fait tuer et où tu commence sans arme)ben elles te disent qui s´est lui même injecter une souche du virus ( quel con en effet...) car il croyais pouvoir controler l´infection qq chose du genre ( oui il est vraiment idiot). D´ailleur, dans le dernier niveau ( dans le dôme) il dit un truc genre: "Hahahaha, j´ais pus contrôler tout le monde, même toi hihahahaha..." pis tu le crame et y se casse...

FrF-Anthrax
FrF-Anthrax
Niveau 2
12 mars 2003 à 20:02:49

ok merci ( c vrai kil est con ce mec : )