CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petits truc et astuces

barma
barma
Niveau 8
16 février 2003 à 10:27:21

Salut a tous, je vous propose de trouver le plus de trucs et astuce possible et inimaginable.
Il faudra être claire et précis et même si ce n’est pas vraiment une astuce ce n’es pas grave.
J’ai pus constater que personne n’a fait de soluce complète bon c’est pas grave commençons :

Trouver des trousses de soins cachées :
Au troisième niveau quand vous êtes avoir votre mécanicien et votre soldat, il y a des caisses en bois dans une cabane où juste dedans il y a un feu(c’est pas là où il y a un lance flamme), cassez les et récupérez les 2 trousses de soins.

Le niveau où Pierce ce sucide avec l’aide de son pistolet, dans la station météo juste après où il y a des bidons verts à faire sauter et regardez juste en bât a gauche de ces tonneaux il y aune trousse de soin. Redescendez dehors et rentrez dans les abris et cette fois les cartons ne sont plus là mais il y a des munitions et une trousse de soin.

Le niveau juste avant Pierce qui ce sucide, là où il y a des munitions illimités, une fois que les 2 marcheurs son tué sortez mais attention ne vous éloignez pas trop pour ne pas déclencher la mission suivante, tournez autour du bâtiment et surprise il y a des munition pour le chalumeau bof c’était juste pour savoir qu cet endroits existe.

Gardez son médecin dans le niveau où Pierce se sucide :
Au lieu d’aller dans le bâtiment pour chercher les clefs, mettez vous devant la porte et à l’aide du lance flamme mettez le feu, en faite le tout c’est de ne pas monter car sinon le médecin se transforme.

Trouver le lance grenade dans le niveau juste avant le boss 3 :
C’est juste après l’avoir battu, il y a un interrupteur derrière lui qui ouvre une porte et juste après une bombe se déclenche. C’est celui avec lequel on appui sur un interrupteur et on l’électrocute .
Quand on entre dans la pièce juste avant le boss, il y a es caisses a votre droite et là il faut jeter une grenade.

barma
barma
Niveau 8
16 février 2003 à 13:07:36

Trouver une trousse de soin caché dans le niveau 4 :
C’est juste après que Pierce ce perde, et on se retrouve avec le mécanicien.
Une fois arrivé devant la le bâtiment où se trouve le médecin, ne rentrez pas dedans mais tournez au tour et juste derrière un peut plus loin vous découvrirez un cadavre et une trousse de soin.

Récupérer une preuve presque inaccessible dans le première niveau :
Dans l’infirmerie il y a une étagère et sur celle si se trouve la preuve mais inaccessible avec les caisses. Pour la prendre tirez sur les caisses.

Battre le boss de fin :
Tirez dans les 4 bidons et quand une de ses tentacules poussent tirez dedans pour ne pas mourir. Une fois le boss criblé de balle vous allez assisté à la cinématique de fin.

Combinaison pour les interrupteurs :
C’est dans le niveau où on vous à ôtez toutes vos armes et tout vos objets.
Le tout en partant de la gauche :
Normal : 1er, 4ème ceulement.

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
16 février 2003 à 19:37:36

salut
il y a des differences au niveau des objets a devoir trouver comme les clées et de l endroit ou on les trouve pour les versions facile-normale-difficile?
thanks

barma
barma
Niveau 8
16 février 2003 à 19:52:56

Battre le boss 3 facilement.
C’est celui que l’on électrocute et juste après on active l’interrupteur qui se trouve juste derrière lui. Puis une fois le courant remit dans la pièce voisine une bombe se déclenche.
En fait l’astuce consiste a avoir le médecin avec vous, plutôt pratique non !
Avant d’ouvrir là porte, mettez le médecin juste devant l’interrupteur mais quand même mettez le juste un peut à droite et là, ouvrez la porte et juste après la cinématique votre coéquipier aura traversé la porte.

Pour tué se boss
Armez vous du fusil à pompe et avant de l’affronter activer le courant qui se trouve à droite.
Maintenant foncez tout droit et activé l’interrupteur pour électrocuter le boss. Tirez jusqu´à ce que le viseur soit rouge et réactivez le levier, renouvelez l’opération plusieurs fois et si besoin allez voir le médecin. Après réactivez encore l’interrupteur et finissez le au lance flamme.

Battre le boss du plafond :
Il y en a qu’un qui tombe d’un plafond et qui reste accroché donc pas besoin de plus de précision. Il faut le mécanicien avec vous et amenez le devant la porte sans déclencher la cinématique et poussez le mécanicien devant la porte pour l’ouvrir et la cassez le grand bocal pour libérer le monstre et là tuez le et si besoin réouvrez la porte pour en finir. Maintenant si vous voulez vous pouvez sauvegarder pour un combat plus simple et maintenant il faut s’équiper d’un fusil à pompe et se prendre son attaque en plaine tête et à le truc pour ne pas se faire toucher par ce boss c’est de rester sous lui le tout en lui tirant dessus et après finissez le au lance flamme et la ça va vous faire des dégâts. Une fois le boss terminé des soldats vont vous attaquer.

Réponse pour"jvaisfairedodo":
Non jen´ai rien remarqué et la je suis entrain de le finir en difficile mais je crois que la confiance des personnages diminues.

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
16 février 2003 à 19:54:25

ok
merci

barma
barma
Niveau 8
17 février 2003 à 07:25:00

Présentation des armes :

Lance grenade : très efficace de loin sauf très dangereux de près et surtout inutile.

Fusil à pompe : très efficace de près mais laisse à désirer sur la précision de loin.

Pistolet : très efficace quand on est à court de munition et aussi pour tirer dans les bidons d’essence, arme précise.

Assommeur : aucun utilité sauf à avoir des ennuies quand on prend l’arme d’un soldat de force.

Fusil de précision : très efficace de loin mais il vaut mieux l’utiliser de loin pour éviter les surprises

Lance flamme : indispensable pour tuer les gros monstres et les boss, on ne peut pas s’en passer.

Chalumeaux : pratique quand on veut allumer un feu pour ne pas gaspiller ses munitions pour le lance flamme.

Mitraillette : efficace et très bien pour son nombres de munition.

L’arme dont je me sert le plus c’est le fusil à pompe et la mitraillette pour faire de bon dégât et le lance flamme pour en finir.

Je n’ai pas parler des grenades mais elles sont très efficace mais trop dangereuse si on ne sait pas s’en servir car il vaut mieux s’en servir de loin.

barma
barma
Niveau 8
18 février 2003 à 08:49:23

Aller à un endroit pas vraiment facile d’accès

Après avoir remis le courant dans une pièce avec un gros monstre qui ne peut bouger mais que vous blesser, vous ouvrez la porte et vous vous retrouvé dans un sous-sol d’où l’objectif et de trouver Fraraday. Une fois le niveau chargé laissez vous tomber et vous vous retrouvé dans un espèce de sous-marin. Il ne faut pas aller là où les portes numérotés sont fermé mais vers l’autre porte et la vous allez voir une bouche d’aération, pour éviter que des ennemies sortes tirez dedans et tirez aussi sur celle toutes au fond à droite. Attention des monstre vont sortir du cadavre et là tuez tout. Vous allez vous apercevoir qu’il y a en tout 4 portes : une derrière vous, deux sur le côté et une devant vous mais il faut prendre la première des deux c’est facile car une est fermé mais attention ne tombez surtout pas une fois cette porte ouverte car tout prend feu et en fait il sufi de tirer sur un bidon et l’autre porte s’ouvre et la éteignez le feu et ouvrez cette porte et là se trouve une trousse de soin, un extincteur et des munitions pour la mitrailleuse.

Avoir moins d’ennemies :

Quand vous voyez une bouge d’aération cassez là et elle serra bouché donc aucun ennemies sortira.

barma
barma
Niveau 8
18 février 2003 à 12:41:21

Ne pas perdre beaucoup d’énergie dans le niveau où tout prend feu :

Une fois le boss du plafond tué prenez la porte et passez le prochain niveau. L’alarme d’incendie est déclenché et il y a des explosions et pour éviter de perdre trop d’énergie il faut avancer le plus doucement possible.

Trouver des grenades dans le niveau où c’est la première fois que vous prenez un ascenseur :

Il y a des soldats partout prenez la porte de droite et tuez tout, une fois le travail finit passez par la grille et tuez les petites choses et là, il y a un feu qui se déclenche. Eteignez le grâce à l’extincteur et vous pouvez récupérez des grenades sur votre gauche mais attention à ne pas déclencher un autre car l’incendie ce déclencherai de nouveau et vous perdurerez de l’énergie.

killsneak-x
killsneak-x
Niveau 1
05 mars 2003 à 23:19:50

salut moi je suis dans le niveau 2 et je suis pris.
1)je ne trouve pas le chose pour la grille electric.
2)je ne trouve pas le nip de la porte.
3)je ne trouve pas les clés pour les porte

En gros je ne sais po comment finir le niveau et il fais chier!!!!

repond vite svp

phishe
phishe
Niveau 3
06 mars 2003 à 15:16:34

la cle est dans la main d´un cadavre me semble t il...pour le reste c loin dans ma memoire mais je crois qune fois la cle trouvée tout coule de source...

Damons
Damons
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:25:14

si je me souvient bien dans une des pieces il y a un moniteur quand tu l´utilises c´est une camera d´une autre piece si tu scrute partous avec cette camera tu verras le cle juste a cote d´un cadavre et le n° est sur un tableau et il te suffit de repparer tous les tableaux que tu vois
a+

barma
barma
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:11:20

Pas croyable, du monde revient et sinon je ne joue plus à ce jeu mais je´ai finis facile, normale et difficile. La difficulté ne change pas je trouve et une fois le jeu finis aucun bonus

karine30
karine30
Niveau 1
17 mars 2003 à 15:09:36

je suis au Boss qui sort du plafond, et je n´arrive pas à la battre. Si quelqu´un connait une astuce pour le battre, elle est la bienvenue, merci.

PaPy_Le_BoSs
PaPy_Le_BoSs
Niveau 3
31 mars 2003 à 18:28:44

ds la map ou y a lé 4 cargo a faire soté
g pa le snippour faire soté lé train d´aterrissage !

je le trouve ou ?

merci de me repondre !

++

all13
all13
Niveau 3
08 avril 2003 à 13:25:55

Merci pour tout tes trucs ils sont bien utiles.
Est ce que tu sais comment sauvegarder ma partie quand on en a envie.
Merci bye

barma
barma
Niveau 8
09 mai 2003 à 11:03:36

Non, mais mon sujet à encore attéri au fond

ROCCO02
ROCCO02
Niveau 3
09 mai 2003 à 12:54:00

Salut, je suis bloqué à un boss où il y a un cadavre qui sort. Il y a aussi des tentacules et plein de petites choses qui viennent me tuer. C´est à un endroit où il faut remettre une grue en marche. Il y a un endroit où en peut sauvegarder et après il y a un escalier à descendre et un grand couloir. On arrive à une porte et c´est là que le boss se trouve. L´objectif de ma mission est de trouver le norvégien avec la radio. Je suis dans un entrepôt qui se trouve à coté de la station météo. J´ai trouvé un mec qui s´appelle Collins.
J´aimerais savoir aussi si je suis loin de la fin du jeu.
Merci de me rèpondre.

barma
barma
Niveau 8
11 mai 2003 à 19:41:35

Tu es vers le début, sinon ce n´est pas un boss mais un enemi normal.
Un conseil, arme toi du fusil à pompe et dégomme le jusqu´a ce que ton voyant soit rouge et fini le au lance flamme, sinon les petites bestioles tuent les à la mitraillette.
Si tu y arrive vraiment pas domage car je me casse définitivement de ce forum phantome qui n´a pas d´avenir.

ollive3110
ollive3110
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:26:06

slt
je suis arrive au niveau ou je dois trouver le norvegien
j´ai rencontre un mecano ( collins)
la je descend en bas avec lui pour qu´il allume l´interupteur mais il y a plein de monstre et je meurs tout le temps car il ya plein de monstre qui arrivent sur moi que dois je faire?
merci de m´aider
tchao