CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C Foutument vrai YA PAS DE SON SUR XBOX!

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
02 février 2003 à 07:29:26

Je vien de m´acheter le jeu the thing comme lautre et jai remarquer que ya pas de son quand les gars parlent ce vraiment chiant sa enleve a l´ambiance est-cequond ques qui se passe ? ??

croiseau
croiseau
Niveau 1
03 février 2003 à 15:34:21

comment ça? c´est bizarre moi j´ai acheté le jeu the ting sur x-box et il possede bien le jeu en français

EvilHunter
EvilHunter
Niveau 3
07 mai 2003 à 05:34:06

Moi aussi je vien de lavoir sur x-box..pis les con ont oublier de nous metre du volume en francais....je sais pas si c moi ki est pas bon mais ya pas de son putin de merde....si ya vraiment pas de son...les concepteur son vraiment trop nul!! désoler mais un jeux pas de son..c vraiment nul a chier ! ! VIVE LES CON QUI SON BIEN PAYER PIS KI FONT PAS UN JEUX SUL SENS DU MONDE!

beberman
beberman
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:47:52

Quoi ! !! pas de son ? ?? le jeux est buggé ou quoi ( sur xbox j´entends)...c´est un scandale j´envisageais de l´acheter prochainement mais alors là il vont ce le carré dans le dérrière leur jeux ! !!

c´est étonnant que personne n´en ai parlé avant de se GROS problème ?

Vous êtes sûre de votre coup les gars ? la version française est buggé au niveau du son ?

Merci

commando4
commando4
Niveau 4
29 mai 2003 à 13:56:32

Histoire de remuer le couteau dans la plaie, j´ai acheté la version PS2, et ho miracle le jeu fonctionne parfaitement. Et ouais, Microsoft aurait du rester dans l´informatique et pas se mettre à la console, seul Sony et Nitendo sont les maitres en la matière allez salut les nazes

grouic
grouic
Niveau 3
26 juin 2003 à 17:16:07

ba ecoutez, au risque d´en blazer plus d´un je l´ai sur Xbox et j´ai du son ( ambiance, voix, . ....tout quoi!!!!..)

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
22 avril 2005 à 18:10:11

moi je vien de lacheter en version fancaise et ya pas de son non plus... sur xbox vraiment cest du foutage de geule la... une chance que je ne les pas payer cher mais bon sans son cest un peu plus dur d´avancer dans lhistoire . ..

spartan104
spartan104
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:44:40

frnachement comando4, je préfère avoir un jeu qui bug qu´une console qui bug (PS2)

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 février 2007 à 23:42:57

Moi aussi pendant les cinématiques ya aucun son et sa me fais chier royallement :(....

YomanM
YomanM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:47:52

Bon jvais y allera vec la logique et vous expliques tout ca. The thing sur xbox est NTSC, c´est un des premiers jeux du xbox(si j´me trompe pas c´est un des 20 premiers) alors c´est les débuts ou qu´on pouvais jouer a un jeu avec nimporte quel langue en Amérique. En france la version française est surment O.K dut au PAL.

alors la seule solution que j´ai trouver pour jouer a the thing.. cest de jouer avec la console mise en anglais.. Pas le choix dsl

La vidéo du moment