CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'abandonne

jackvador
jackvador
Niveau 8
28 janvier 2003 à 18:46:11

j´arrête le jeu c´est vraiment trop dur il n´y a pratiquement où je suis rendu aucune sauvegarde s´échapper des flammes et après le niveau dans la neige ou il faut tirer sur les soldats
donc sur ps2 il n´y a aucune sauvegarde
je ne conseille pas aux gens d´acheter la version ps2
allez que la force soit avec vous
et rendez vous sur d´autres forums de jeux

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 janvier 2003 à 03:05:30

Salut...Ça doit être à peu près pareil pour toutes les consoles...Sur PC, pour moi, entre le départ de la rampe en feu et l´entrepôt, j´avais aucune sauvegarde, alors, j´en es inventé moi ( triché)....Ce jeu est trop dur par moment et il manque des trousses de premiers soins et des points de sauvegardes....bye.

kamulox
kamulox
Niveau 7
03 février 2003 à 20:25:59

FAUX ! j´lai fini sur play2 c vrai qu´il est trés dure par moments mais il faut perseverer avec de la volonté! j´ai recommencer le niveau de la tour en feu au moin 10 fois ! et j´te di pa avec les soldats a la fin ! il me rester tré peu de vie! j´me suis mi a sniper, a reculer , a sniper , et sa marche ! ! essai tu verra!

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
06 février 2003 à 14:49:38

dur( dur arrêter avec votre dure! il faut peut-être faire les jeux pour vous ou quoi? apprennez à jouer avant de dire dure!

kamulox
kamulox
Niveau 7
06 février 2003 à 17:15:50

Hé fait pas crari ptite queue ! LE JEU IL EST DURE PAR MOMENT MAIS PAS TOUS LE TEMPS ! excuse moi mais recommencer 10 fois un moment ou tu espere qu´une chose c trouver une sauvegarde; moi j´appelle sa dure ! remarque pour toi qui joue sur PC tu te fait pas chier tu creer tes sauvegardes donc c facil ! !( et jte passe les autres codes qu´il y a) moi jai jouer sur play2 donc respecte les joueurs QUI NE TRICHENT PAS et qui disent que le jeu est dure. Tchao

jackvador
jackvador
Niveau 8
06 février 2003 à 19:17:23

arrêter ça devient ininterressant de jouer pendant 2 heures et de ne pas pouvoir sauvegarder
pour moi déja ce jeu n´est pas terrible graphs et bugs à volonté
alors en plus se taper une nuit pour pouvoir sauvegarder laisse tomber
en plus je suis déçu car le tomb raider est repoussé en avril 2003

kamulox
kamulox
Niveau 7
06 février 2003 à 19:58:10

je sai pa mai jai carrement pa mi deux heure pour sauvegarder ! c clair par moment c dur mai bon . . J´attend tomb raider avec joie aussi...

Legion666
Legion666
Niveau 5
06 février 2003 à 20:50:13

Oulà ! ! Je t´arête tout de suite, je vois le passage dont tu parles et on peut savegarder ! !

Héhé oui ! ! C´est pas des conneries, après que l´entrepôt ait crané et que t´es dans la neige, quand tu avance, après avoir buté des soldats à un moment il y a une petite caverne ! ! Hé oui et comme par hazard y´a un magnétophone et donc un abri pour le froid ! !!!!!

Moi non plu je le savais pas et j´ai dû tout refaire alors qu´il y a bien une caverne ! !!!!!

Bon, j´espère que tu vas continuer avec cette info, t´es pas loin de la fin du tout ! ! Allez un petit effort ! !

A+

jackvador
jackvador
Niveau 8
07 février 2003 à 23:11:33

si tu parles de la caverne à gauche après le virage pour moi il n´y a que des medicaments et munitions en tout cas sur ps2

Legion666
Legion666
Niveau 5
08 février 2003 à 13:41:54

Ca va faire 2 mois que j´ai plus joué mais je me rappelle clairement du magnétophone ( d´ailleurs je trouvais ça bien con dans un endroit pareil). Remarque maintenant que tu me le dis, j´ai un doute... Je vais vérifier mais même dans l´hypothèse où y´a que des médicaments et des munitions, c´est facile de continuer en ayant tout ramassé ! ! Donc déroche pas ! !

La vidéo du moment