CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 HEURE QUE JE CHERCHE SUR LE FORUM

Sambot2
Sambot2
Niveau 1
27 janvier 2003 à 16:34:54

Ca fait en fait + d´1 heure que je cherche sur le forum :
Quelqu´un ( Maud je crois) à fait référence à une soluce déjà expliquée sur le forum, à savoir, comment déssouder cette saloperie de bestiole au plafond ( avec à coté, dans une cage de verre une autre bestiole). Je ne la trouve pas ! !!!!!!
SVp quelqu´un pourrait m´expliquer.
Merci beaucoup ! !!!!!!!!!!!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
27 janvier 2003 à 18:05:21

Salut...J´ai déjà lu la solution pour ça sur le forum, mais, je m´en souviens pas....pour le boss 3, sert toi de ton technicien pour ouvrir la porte ( le mettre en monde attende)...comme ça, tu pourras tuer la bébitte dans le bocal en ré ouvrant la porte avec le technicien...pour le plafond, en s´assurant d´avoir les trousses de premiers soins, entre seul et va sous la bébitte et accrouppi toi...ensuite, canarde le jusqu´à la mire devienne rouge et fini le au lance flammes...bye.

richard2
richard2
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:23:52

Ça nous aide pas cette réponse!

La bestiole dans la cage de verre, c´est de la petite bière, et ça fait longtemps qu´elle est morte.

Même avec 4 trousses de soin, je ne survit pas plus de 10 secondes contre le boss du plafond.

Comment veux-tu le canarder et ensuite le finir au lance-flammes, on a pas le temps de rien voir qu´on est mort.

Il doit y avoir une méthode et quelqu´un(un pro) doit savoir comment s´y prendre exactement.

Et moi qui pensait avoir fait le plus dur à l´armurerie dans la salle aux escaliers!

Aidez-moi!!!

catherin
catherin
Niveau 2
27 janvier 2003 à 21:05:29

Sleuth dis la vérité, il faut s´accroupir sous la grosse bestiole, c´est là qu´on est le moins touché. Une fois qu´on a compris ça, c´est du gâteau.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
27 janvier 2003 à 23:54:18

. ..écoute richard2, c´est pas moi qui a trouvé la solution accroupi. Va lire les réponses pour le boss 3 dans le passé du forum sur ce sujet...moi, je me suis simplement foutu en dessous de lui et je l´ai canardé avec les armes et le lance flammes. D´accord, j´ai perdu pas mal de trousses de premiers soins...Un moment donné, ce fut étrange...c´était comme si j´était collé avec la bête et elle est morte, point...J´ai eu de la chance...Mais, je crois que accroupi peut faire un bon travail...bye.

Sambot2
Sambot2
Niveau 1
28 janvier 2003 à 07:58:01

merci à tous !
je me suis accroupi, j´ai tiré au fusil à pompe, une fois la mire rouge je l´ai fumé au lance flammes. ( il m´a fallu 2 trousses de soins).
…tain, c´était vraiment trop simple ( je m´en veux d´avoir demandé la solution.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
28 janvier 2003 à 17:33:29

Salut...On est un peu tous pareil...Sur le moment, on est excité et on réfléchi pas, alors, on demande la solution....Mais parfois, même si c´est simple, on y pense pas ou c´est pas vraiment évident...Ça m´arrive parfois. Moi, ce que je déplore dans ce jeu, c´est le manque de trousses de premiers soins et les sauvegardes trop éloignés parfois. Alors, après les avions et C4, j´ai mit un code ( PC) pour avoir des sauvegardes quand je veux. Ça aide. Parce qu´après le troisième boss, j´étais à moitié mort et j´ai réussi à passé la monté en feu et les soldats après. J´ai pas mit le code *invulnérabilité*, parce que le jeu n´aurais plus eu de défi pour moi...bye.

richard2
richard2
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:33:04

IL A RAISON !

J´ai réussi! Il faut s´accroupir et se mettre en vue subjective, il ne m´a pas touché une seule fois. Je lui ai mis 3 chargeurs de fusil à pompe et ensuite je l´ai fini au lance-flammes.

Par contre, dès qu´on essaye de l´achever avec le lance-flammes, là il se met à nous frapper. Mais il est si faible que je n´ai eu qu´à courrir un peu au tour de lui et il est mort du seul jet de flamme que je lui ai envoyé.

Merçi pour l´astuce!

richard2
richard2
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:51:52

Il est vraiment dur ce jeu. Moi, je n´ai mis aucun code, mais j´en ai bavé un coup à certains endroits.

Le pire pour moi, ça été le passage dans les escaliers juste avant l´armurerie, j´ai du refaire ce passage au moins 50 fois minimum.

Le boss du plafond, au moins 30 fois!

Il n´y a pas assez de trucs pour sauvegarder, les trousses de soin sont rares, et la jauge de vie beaucoup trop courte.

Il aurait fallu que le héros puisse prendre de la forçe en avançant dans le jeu, augmenter sa résistance par je ne sait trop quel truc, une armure par exemple.

J´aurais mis un quick save et un quick load, même si le jeu aurait été plus court de cette façon. Là, c´est pas mieux, la moitié des gens lâchent le jeu avant la fin, et les autres trichent pour le finir.

Tant qu´à faire un jeu, moi je m´obstine et je le fait jusqu´à la fin, sans soluçe et sans codes, quitte à brailler sur les forums pour savoir comment le finir.

En passant, est-ce que je suis loin de la fin? Là, je remonte les escaliers de la grande salle qui explose et je bute sur les 2 monstres qui sont en haut car je n´ai plus assez de vie rendu en haut. Mais je les aurai ces enfoirés, il vont finir comme les autres, en BBQ

Bon jeu!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 janvier 2003 à 02:55:14

Salut. Moi, ce que j´aime dans un jeu vidéo, c´est de pouvoir sauvegarder quand je veux...Je passe un jeu n´importe quand, sans code, si je peux sauvegarder quand je veux. Quand un jeu m´aide pas, ce qui est rare, je triche...quand tu remontes la rampes, si possible, essai d´éviter tous les bébittes...après, tu auras des militaires et un entrepôt ( trop facile comparé à tout le reste) et tu auras le monstre de la fin....Alors, tu es pas loin de la fin....En espérant que tu ayes l´animation de la fin...Moi, sur PC, ça à bugger là après que j´aille battu le monstre finale...Si tu as vu le film de Carpenter, tu auras une petite surprise...bye.

richard2
richard2
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:22:17

Oui j´ai vu le film et je sait qu´on voit Kurt Russel à la fin. Je ne sait pas si c´est la surprise en question, on verras.

Je suis un peu déçu d´être si près de la fin, je croyais qu´il me restait d´autres endroits à visiter.

Éviter les 2 bestioles dans les escaliers en remontant, c´est pas façile parce qu´on peut pas les éviter, on ne peut pas passer à côté d´eux, il n´y a pas assez d´espace dans les escaliers.

Je vais essayer de les attirer en bas, je crois qu´ils vont me suivre et ensuite je vais essayer de refermer la porte et les enfermer, ça devrait marcher.

Bon jeu!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
30 janvier 2003 à 02:10:47

Salut...Moi, j,ai eu de la chance....en haut de l´escalier, j´ai réussi à éviter les deux bébittes, plus les autres qui sont devant l´ascenseur...ensuite, c´est le sentier de neige avec les militaires, l´entrepôt, le genre de chantier de construction et le boss de la fin....bye.

richard2
richard2
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:56:41

T´aurais pas le patch qui traduit les textes en français?

J´ai fini le jeu, mais c´est pour un copain qui n´arrive pas à le télécharger sur le site www.zonepatchs.free.fr

Je n´y arrive pas moi non plus, il faut s´inscrire pour pouvoir aller sur ce site et je ne veut pas le faire.

Merçi!

La vidéo du moment