Il est vraiment dur ce jeu. Moi, je n´ai mis aucun code, mais j´en ai bavé un coup à certains endroits.
Le pire pour moi, ça été le passage dans les escaliers juste avant l´armurerie, j´ai du refaire ce passage au moins 50 fois minimum.
Le boss du plafond, au moins 30 fois!
Il n´y a pas assez de trucs pour sauvegarder, les trousses de soin sont rares, et la jauge de vie beaucoup trop courte.
Il aurait fallu que le héros puisse prendre de la forçe en avançant dans le jeu, augmenter sa résistance par je ne sait trop quel truc, une armure par exemple.
J´aurais mis un quick save et un quick load, même si le jeu aurait été plus court de cette façon. Là, c´est pas mieux, la moitié des gens lâchent le jeu avant la fin, et les autres trichent pour le finir.
Tant qu´à faire un jeu, moi je m´obstine et je le fait jusqu´à la fin, sans soluçe et sans codes, quitte à brailler sur les forums pour savoir comment le finir.
En passant, est-ce que je suis loin de la fin? Là, je remonte les escaliers de la grande salle qui explose et je bute sur les 2 monstres qui sont en haut car je n´ai plus assez de vie rendu en haut. Mais je les aurai ces enfoirés, il vont finir comme les autres, en BBQ
Bon jeu!