Je viens d´acheter le jeu the thing d´un magasin au Québec et il est en français, mais il n´y a pas de son quand les mecs parlent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous ce que se passent c´est qu´ils bougent leurs têtes mais rien ne sort de leurs bouches! mais y a du son en anglais, pourquoi j´ai X BOX j´suis MAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel qu un sait ce que se passe????????? merci
jackvador
Niveau 8
19 janvier 2003 à 22:05:51
bé oui il fallait acheter une ps2 ou un pc : )
mad1969
Niveau 1
31 janvier 2003 à 13:54:01
J´ai le jeux sur XBOX et le son fonctionne !
PS : par contre les difference entre la PS2, le Game Cube, la XBOX et tant d´autre ce ne sont que les jeux ( exclusif). alors arretons les pro.machin trucs&.
Quand on aime le jeux on ne se prend pas la tete avec ça ; ou alors devennait Actionnaire ! . Merci
super_ff
Niveau 1
14 février 2003 à 16:30:31
T trop con la XBOX c de la merde, ca pue,ta pas de son bah c cool, nous on a du son sur PS2.
GAPiste
Niveau 1
23 février 2003 à 00:14:34
Salut,
Pour le son, j´avais le meme problème avec le premier ISO pompé avec eMule, je l´ai pompé ailleurs et maintenant, ca marche.
La Xbox, C de la merde pour CEUX QUI NE SAVENT PAS. Sinon, y´a pas photo de tout ce qu´on peut faire avec.
A+
dreamcastboy2
Niveau 9
22 avril 2005 à 18:14:30
voyon vous etes vrament pédo vou dire que la xbox cest de la merde... doom 3 sur ps2 sa serait de la merde, il metterait les graphique du 2 avec lhistoire du 3...
bref moi aussi jai la version francaise de the thing et y a pas de son non plus... surement que oui sur la version anglaise comme tout ces enculé de pro ps2
HardGamer2005
Niveau 6
07 juin 2005 à 01:26:01
super_ff Posté le 14 février 2003 à 16:30:31 T trop con la XBOX c de la merde, ca pue,ta pas de son bah c cool, nous on a du son sur PS2.
ben vas y jouer sur ton moule a gauffre ps2 et vient pas nous casser les glaouettes , tete de gland