CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous-marin de malheur!!!

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
29 décembre 2002 à 16:55:54

Salut à tous. Je me situe dans le sous-marin et je doit actionner le controle manuel hydraulique afin de dévérouiller la porte 1, seulement un monstre protège le boitier et j´ai perdu beaucoup de vie a cause de Chimera thing. Comment le tuer? J´ai essayé de l´esquiver, mais un autre monstre m´attend sur le chemin du retour. Merci beaucoup.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:44:22

Salut...J´ai eu le même problème....Une solution possible, est de l´ai éviter tous les deux...le premier qui bloque la swith, tu attends qu´il passe et tu y vas...pour le deuxième, en frôlant rapidement le côté gauche de la monté sans arrêter, tu évites le deuxième...Et ensuite, tu vas sauvegarder...Je ne dis pas que tu vas réussir du premier coup...Ça m´a prit quelques fois avant de réussir....Quand tu resors après la sauvegarde, tu cours sans te retourner et c´est comme ça que tu vas au labo 1 et tu n´as plus de problèmes...bye.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:02:17

p.s....pour les tuer, c´est quelques coups de fusil et du lance flammes...J´ai remarqué que les gros venaient souvent par deux et qu´il y avait des pièces avec une table dans le milieu ou dans le genre...C´est pour courir et te protéger...Parce que la bête, parfois, arrête et semble réfléchir par bout...Alors, tu l´arose avec le lance flammes et tu cours etc...Le truc, c´est de faire pas mal de sauvegarde...Je suis juste après le sous - marin et cette section ( S.Marin) ma fait pas mal sacrer...Mais après ce long combat et un autre, tu auras des allié avant de presque plus rien avoir...bye.