j´en reviens pas de voir a quel point j´ais galere pour battre les boss et voir le boss de fin de niveau ou il est impossible de perdre etant donné qu´on semble etre intouchable depuis l´ elico. j´ aurais aimé finir sur un peu de difficultée alors que la, ca sert a rien d´ avoir fait ca etant donné qu´on est sur de l´ avoir sans le moindre probleme
zombieater
Niveau 7
11 décembre 2002 à 09:23:19
Félicitations! Moi j´ai capitulé après le boss qui pendait du plafond: après l´avoir tué(difficilement!) je n´avais plus que 7 points de vie et quand j´ai essayé de remonter l´escalier en feu, même avec les plus grandes précautions je me ramassais des décombres sur la gueule et j´en mourrai. Qu´est ce qui se passe après? Etais-je loin de la fin?
AdirneTBB
Niveau 7
12 décembre 2002 à 13:16:29
Moi aussi je trouve le boss final nul
anthony75015
Niveau 1
21 décembre 2002 à 20:12:42
abon, nul ? j´ai tue tout le monde, mais lui, j´y arrive pas ! !! a chaque fois, il me chope ! !! meme quand je tire sur les barils ! !! il doit me manquer un truc mais je vois pas ! !!
SuperLink76
Niveau 11
26 février 2003 à 11:37:40
MOi z arrive pas a battre la chose le boss final le mec vomit se transforme en alien geant on croirait un bras aevc une main lol jarive pas il arrive toujour a me faire crasher avec l elico c chiant a la fin.
gordontamere
Niveau 7
26 février 2003 à 16:12:32
Pour tuer le boss de fin il faut d abord tirer sur les 4 tonneux en bas puis lui viser sa sorte de bras rouge qui sort de son corps de temps en temps ( en dessous de ces 6 tentacule) ! !!