CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
30 novembre 2002 à 03:25:14

je sais comment faire pour sauvegarder
en tout moment pendant le jeux etre invincible toute les armes et accessoires et l´equipe soit invincible je lai trouver dans jeuxvideo,com
faut aller dans le registre du jeux dans windows

duke76
duke76
Niveau 3
30 novembre 2002 à 10:42:08

Ah super !
mais comment fait on ?
quel chemin d´accès sous Windows etc . ..
ou dans quelle rubrique dans jeuxvideos.com ?
merci

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
30 novembre 2002 à 15:35:17

tu vas dans demarer executer tu inscrit regedit et ok tu vas dans hkey_local_machine apres sur software apres sur computer artworks apres the thing 1.0 tu clique sur 1.0 et a droite tu clique dans la page blanche bouton droit souris
nouveau valeur chaine tu inscrit comme je l´ecritavec les majuscules
PlayerInvulnerable c´est pour etre invincible
NPCInvulnerable ton equipe est invincible
FullWeaponEquip arme et equipement
DolnGameLoadSave pour sauvegarder quand tu veut
a chaque valeur que tu crée tu clique dessus bouton droit modifier tu ajoute 1pour installer ou 0 pour enlever
quand tu savegarde le seul probleme c´est quand tu veus charger une sauvegarde pendant la partie le jeux te retourne a windows tu redemare le jeux avec la sauvegarde sans probleme bonne chance moi sa fonctionne

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
30 novembre 2002 à 17:51:48

javais oublier pour sauvegarder tu appuis sur esc et tes equipe sont invincible temp qu´il ne se transforme pas

duke76
duke76
Niveau 3
04 décembre 2002 à 19:11:35

merci sandiego,
mais tout marche sauf la sauvegarde . ..
si j´appuis sur esc cela me met voulez vous retourner au menu principal etc . ..
mais je reviens au point de sauvegarde classique (magneto)

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
09 décembre 2002 à 19:08:07

il faut avoir le version fr parce que a moi ca ne marche pas et j´ai l´américaine

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
09 décembre 2002 à 20:23:22

moi jai la version francais les sauvegarde fontionne tu doit l´avoir mal ecrit

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
10 décembre 2002 à 12:30:02

je pense qu´il faut peut-etre les ecrire en anglais je vais essyer
je vais reessayer

La vidéo du moment