je sais comment faire pour sauvegarder en tout moment pendant le jeux etre invincible toute les armes et accessoires et l´equipe soit invincible je lai trouver dans jeuxvideo,com faut aller dans le registre du jeux dans windows
duke76
Niveau 3
30 novembre 2002 à 10:42:08
Ah super ! mais comment fait on ? quel chemin d´accès sous Windows etc . .. ou dans quelle rubrique dans jeuxvideos.com ? merci
sandiegos
Niveau 7
30 novembre 2002 à 15:35:17
tu vas dans demarer executer tu inscrit regedit et ok tu vas dans hkey_local_machine apres sur software apres sur computer artworks apres the thing 1.0 tu clique sur 1.0 et a droite tu clique dans la page blanche bouton droit souris nouveau valeur chaine tu inscrit comme je l´ecritavec les majuscules PlayerInvulnerable c´est pour etre invincible NPCInvulnerable ton equipe est invincible FullWeaponEquip arme et equipement DolnGameLoadSave pour sauvegarder quand tu veut a chaque valeur que tu crée tu clique dessus bouton droit modifier tu ajoute 1pour installer ou 0 pour enlever quand tu savegarde le seul probleme c´est quand tu veus charger une sauvegarde pendant la partie le jeux te retourne a windows tu redemare le jeux avec la sauvegarde sans probleme bonne chance moi sa fonctionne
sandiegos
Niveau 7
30 novembre 2002 à 17:51:48
javais oublier pour sauvegarder tu appuis sur esc et tes equipe sont invincible temp qu´il ne se transforme pas
duke76
Niveau 3
04 décembre 2002 à 19:11:35
merci sandiego, mais tout marche sauf la sauvegarde . .. si j´appuis sur esc cela me met voulez vous retourner au menu principal etc . .. mais je reviens au point de sauvegarde classique (magneto)
AdirneTBB
Niveau 7
09 décembre 2002 à 19:08:07
il faut avoir le version fr parce que a moi ca ne marche pas et j´ai l´américaine
sandiegos
Niveau 7
09 décembre 2002 à 20:23:22
moi jai la version francais les sauvegarde fontionne tu doit l´avoir mal ecrit
AdirneTBB
Niveau 7
10 décembre 2002 à 12:30:02
je pense qu´il faut peut-etre les ecrire en anglais je vais essyer je vais reessayer