slt je suis bloqué au deuxieme niveau je dois faire quoi j´arriive dans une piece ou il y a un black je lui donnne un med kit pack et puis je peter les tonneaux deriere lui je prends le chalumeau puis je sors du batiment et je vais dans une allée ou il y a un cadavre juste deriere lui une porte bloquée par une planche et une caise je fouille le cadavre et puis je fait quoi aidez moi svp merci
hub13
Niveau 6
15 novembre 2002 à 15:23:35
slt, suis reste bloquer aussi des le debut au meme endroit... tu peux visionner une camera dans le batiment tu zoom,(tourner un peu la camera sur la droite je crois) et tu trouve le code. Hub
pino007
Niveau 2
15 novembre 2002 à 16:18:58
tu fais comment pour regarder avec la cam ? ???????????????????,
yannis69
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:58:52
pour regarder avec la caméra tu vas dans la pièce où tu as trouvé le Noir et tu vas dans un des coins où il y a les ordinateurs et le joujou pour sauvegarder ! Là tu cliques sur la caméra pour voir le code en la déplaçant et en zoomant .
Bon jeu.
pino007
Niveau 2
15 novembre 2002 à 21:58:19
et le point de sauvegarde il es a coter et la main de s´affiche pas je fait comment alors moi j´ai le jeux en pc
f0lk3n
Niveau 3
15 novembre 2002 à 22:43:53
Moi aussi je suis en version PC T a régler tes touches pour activer tu te met en face de l objet et tu appuis sur la touche interragir (normalement il y a une main ki apparait kan tu peux faire une action)
pino007
Niveau 2
16 novembre 2002 à 09:05:45
je sais mais je me mets devant le poste de la cam et il y a pas de main qui ce mets je fait comment alors ils disent inverser les touche de la souris et puis je sais plus quoi je fait comment je vais devenir fou