je sais si vous etes comme moi mais pour reussir une mission je dois mourrir au moins 20 fois c chiant et ca fais pas tres realiste suis je trop bourrin ? ? donnez moi votre avis les gars sur la difficulte merci
MAXPAYNE02
Niveau 3
19 novembre 2002 à 21:59:12
j´suis d´accord par moment c´est trop chiant je recommence mille fois les missions c´est plus possible actuellement j´suis bloquée dans la salle du treuil ( la grue) y´a plein de monstres j´ai pas la technique je meurs à chaque fois si tu as passé ce niveau merci de m´aider
balbeur
Niveau 1
19 novembre 2002 à 22:03:59
ben moi, ca me fait tellement chiez, que j´ai déja pensé a le revendre, c´est vous dire, pour ton prob lit mon autre message
Mezlam95
Niveau 9
01 décembre 2002 à 15:17:25
c´est vrai il est balaise ce jeu mais a part les boss ya pas vraiment de difficulter faut juste souvent se metre dans la vue pour viser soi meme car sans ca ton gars c´est legerement un boulet pour tirer, pour la sale de la grue normalement ta des tonneaux tire dedans tu tuera une grande partie des ennemis fait juste gaffe a pas avoir les pieds sur les taches d´essence, et aussi bouge tout le temps sans ca les chose te saute dessus et tu creve bien vite