dis moi t´as quel age?
c sur les fx n´était pas au niveau des derniers films mais the thing fait parti des meilleurs films d´horreur des années 80 (d´ailleur les années 80 nous ont donné les meilleurs films d´horreur, hors classique des années 60...), alors s´entendre dire ça par un type qui doit surement mettre "scream" parmi les films d´horreur, héhéhéhéhéhé.............
un film d´horreur ce n´est pas que les fx, au contraire c ce qui est suggéré , ce que ton imaginaire crée à partir de ce que tu vois qui est important (rosemary baby, la malédiction,....), maintenant, 99% des films sont pré-machés, à quoi bon, il ne font plus peur, ce n´est que du mou pour veau.
On ne dit plus, ce film il m´a fait flipper, mais "putain c trop bien fait quand le démon ouvre la porte des enfers et qu´il rase tout New york" (tiens en parlant de démons, regardez pour voir "le prince des ténébres" de carpenter)......
Voila c´était mon coup de gueule; désolé krento de t´avoir un peu pourri, je me suis enervé pour rien, aprés tout il faut respecter les gouts de chacuns et je ne te connais pas, je t´ai peut être jugé trop vite, désolé.........