CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tests sanguins ne servent à rien !

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
28 octobre 2002 à 22:58:39

Etant donné que de toute façon tous les coéquipiers sont tôt ou tard condamnés :

Esplikassion :
J´ai pas eu un coéquipier jusqu´à présent qui n´a pas été muté, et ils ne sont pas mutés parce qu´ils sont en contact avec d´autres bêbêtes, ils mutent à un certain endroit précis du jeu afin que le héro se retrouve tout seul ! ! Pourtant même leur ayant fait passer des tests sanguins ( qui s´avèrent négatif ) peu avant leur mutation (en ayant rechargé mes parties sauvegardées), ils finissent par se transformer. Donc les tests sanguins ne servent à rien, puisque tous sont condamnés, autant leur laisser leur apparence humaine pour qu´ils butent un max de bestioles.

Actuellement je suis près du boss 1 avec un coéquipier norvégien habillé d´un polaire bleu qui se mute ( comme par hasard ) juste avant l´accès au boss ! !! Pas avant ! Pas après ! Test sanguin négatif !

help2002
help2002
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:41:27

ah t´es presque au meme endroit que moi,c´est collins le gars c´est ca?????
Moi je trouve ca vraiment pourri que TOUS NOS coequipiers soient des monstres,le seul truc stressant c´est de savoir quand ils vont se tranformers

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
30 octobre 2002 à 13:54:57

oui le malheureux s´appelait Collins ! ! Mais depuis j´en ai perdu pleins d´autres (juste avant le deuxième boss ! ! bizarre coïncidence ! !)

help2002
help2002
Niveau 3
30 octobre 2002 à 16:43:48

Moi ca me motive plus trop depuis que je sais ca et puis quand je crame les monstres je me crame moi meme

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
30 octobre 2002 à 23:21:10

Bah si ce jeu déçoit sur ce point là il est positif en d´autres points. Moi aussi j´ai été démotivé mais pourtant le film de Carpenter ( que j´ai loué pour me mettre à jour dans mes références cinématographiques, "The Thing" étant un classique ) m´a redonné envie de jouer. Faut le voir c´est gore mais c pas mal.

Si tu veux te remotiver :
- si tu l´as pas vu, vois le film
- joue tard la nuit, tout seul dans une chambre dans le noir avec un casque sur les oreilles pour bien te mettre l´ambiance
- de toute façon les coéquipiers ne peuvent être utiles tout le temps, il fallait bien trouver un moyen de s´en séparer : dans half life on s´en sépare lorsqu´on franchit des endroits innaccessibles pour eux (canalisations, échelles), dans the thing ils se transforment.

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
03 novembre 2002 à 22:22:32

Je comprend pas...moi mes gars son juste contaminer quand il touche a une bebite . ..a part quand le jeu est fait pour quil sois deja contaminer avant que tes vois...mais bon quand je veux pas qun gars mute jle laisse de coter quand cest des petite betes mais quand cest des grosse il se fait presque jamais contaminer a moin quil la chose le touche.....parceque les petites betes son vite alor cest dur de les touchers en mauvaise position de tir..cest peut etre la version du jeu aussi qui est comme sa car moi jai le xbox....

La vidéo du moment