CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

bb_alien
bb_alien
Niveau 5
25 octobre 2002 à 09:30:44

Comment jugez vous The Thing par rapport à la serie des Resident Evil ?

cloud95
cloud95
Niveau 6
25 octobre 2002 à 11:47:34

bah moi jsuis un fan des 2(jai tous les resident evil)et j adore the thing mais jprefer quand meme resident evil car jadore explose qq hunter au fusil a pompeet y aller a la bourin
alors que dans the thing y aller a la bourin c est pas si facil car apres les avoir bien allumer tu dois en plus les bruler et la difficulte exjige deconimise les munition de certaine armes

bb_alien
bb_alien
Niveau 5
25 octobre 2002 à 12:04:37

Je trouves que The thing est beaucoup plus beau graphiquement et que l´ambiance est encore meilleur que resident qui etait pourtant excellent !
Le fait d´avoir aussi des collegues est excellent !

cloud95
cloud95
Niveau 6
25 octobre 2002 à 15:39:10

les graphisme ca depend quel resident evil y son mieux dans code veronica (et resident evil 1 sur gc on en parle meme pas)

bb_alien
bb_alien
Niveau 5
25 octobre 2002 à 16:20:36

Moi je ne joue que sur pc et code veronica n´est pas sorti donc je ne connais pas !

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
25 octobre 2002 à 16:58:26

Moi je trouve the thing plus epeurant graphiquement et dans l´embiance......resident evil aussi est tres bon....mais je trouve que les monstre se repette trop cest trop souvent des zombies et sa sa ecoeur apres un certin momen.....
sa serai mieu moin de zombies et plus de creature style the thing..de plus dans the thing le suspence y est car on ne sais pas si nos hommes son infecter....commme jai eu la surprise a la mission Alfa....Bref moi je prefere Thing mais tout le monde a son point de vu.

Jerbome
Jerbome
Niveau 2
25 octobre 2002 à 18:04:06

Moi j´aimais pas resident evil ca me stressait trop et j´ai acheté the thing... Il cartonne grave et c´est marrant de se faire stresser en fait...

Onirus
Onirus
Niveau 3
25 octobre 2002 à 21:20:33

Il est clair que The Thing est plus beau que tout les Resident Evil réuni (même Code Veronica est moins beau, je ne fais qu´une exception, RE 1 sur Game Cube). L´ambiance est au rendez vous, les éléments de gameplay sont plus nombreux (les caméras, les coéquipiers, la gestion du stress, de la santé, de la confiance, etc.). Mais les monstres sont aussi répétitifs que dans RE, par contre, et il manque peut être d´une petite touche bourrine (quoi que certains passages, c´est vraiment de l´arcade ! ). Perso, j´adore les survival horror, et même si les histoires se répètent, tant pis ! On les achète pour exploser du monstre et se faire peur, pas pour faire de la philo !

[flash]
[flash]
Niveau 2
26 octobre 2002 à 01:35:53

Moi je prèfère largement the thing car les graphismes sont beaucoups mieux,l´ambience terrible et avoir des gars avec toi dans un jeu flippant qui peuvent en plus se transformer en monstre,ce jeu est super.

La vidéo du moment