CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss courant electrique

kalibos69
kalibos69
Niveau 1
23 octobre 2002 à 22:35:58

je ne sais plus koi faire . .. je suis coincé au boss au courrant electrique . .. jai beau tout lui envoyé pas moyen de le tuer, je suis proche de jeter lordinateur par la fenetre . .. aider moi meme avec les bombes par dessus les caisses, ca ne marche pas

kali

fikipsi
fikipsi
Niveau 4
24 octobre 2002 à 01:29:28

C´est quel boss ? ?? moi, je suis arrivé au stage où tu te réveilles sans armes ! !

je peux t´aider avant ca . .. pour l´instant ! ! ; o)

bobwin
bobwin
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:16:51

ben oui il en faut combien de chargeur pour le tueur ? ??

moi je lui en faut 6 entier du pompeplus une recharge du flame et il crève pas ? ?

et encore je lui est mis tout mon snipe mais je pense que ça ne lui fait rien comme les grenades...

kalibos69
kalibos69
Niveau 1
24 octobre 2002 à 20:58:43

y aurais pas un save que quelquun pourrais me donner pour qu enfin je passe ce bout ? ?? ou bien un vrai coup de main . .. elle est pas tuable cette foutu bete . .. et le courrant , ca ne vaux rien

cloud95
cloud95
Niveau 6
25 octobre 2002 à 11:58:30

jpeux peutre taider moi jai pri le fuil apompe et je faisais des pas lateral ver la gauche en lui tirant dessus arrive au truc electrique je laction pour il est la tete dans le cul jusqua se que je revienne adroite derriere les caisse
je recommence jusqua se qui soit en roug de la (jsuis revenu derrier les caisses)jlui bance 4grenade rouge et il est mort
jespere que ti arrive ra (moi ca a marchait)

kalibos69
kalibos69
Niveau 1
25 octobre 2002 à 14:54:59

ouaip . .. moi je le tire au calibre 12 jusqua ce qui soit rouge , apres je file derriere les caisses et lui envoie les bombes . .. le probleme c´est que je lui envoie 7 bombes rouges et 10 bombes vertes et y meurt pas . .. putin de mutan

cloud95
cloud95
Niveau 6
25 octobre 2002 à 15:35:28

a gauche du boss pres des caisse y a une petite marche attention car si tu va plus loin y poura te touche dons reste sur la petite marche et la tu lui envoi les grenades rouge en plei dans sa guele

Onirus
Onirus
Niveau 3
26 octobre 2002 à 02:27:35

Marche à suivre :
1. évidemment, allumer le générateur pour mettre le treuil sous tension
2. sortir le fusil à pompe, prévoir au moins 3 kits médicaux, avec un peu de chance, 1 ou 2 seulement
3. foncer jusqu´à l´activateur de l´autre côté de la salle. Le monstre va peut être vous toucher une fois, n´y faites pas attention
4. activer le courant. Comme vous pouvez le remarquer, le monstre est dans les vaps pendant quelques secondes. N´ACTIONNEZ PLUS LE COURANT. Attendez qu´il se remette debout en déchargeant votre fusil dans sa sale tronche. Lorsqu´il est prêt à vous frapper, réactivez le courant. Continuez ainsi jusqu´à ce qu´il soit rouge trèèès foncé
5. revenez à votre point de départ, placez vous près de la petite marche, lancez tout doucement une bombe incendiaire (les jaunes), puis reculez. Attendez que les flammes disparaissent du monstre. Recommencez jusqu´à ce qu´il meurt (ça m´a pris 3/4 grenades, insistez jusqu´à 5 grenades si nécessaire, si ça ne marche pas, recommencer et balancez lui encore plus de courant électrique)
Selon cette méthode, a priori le monstre ne devrait pas vous toucher. C´est pas forcément évident, donc autant prévoir quelques kits.
Bonne chance ; )

La vidéo du moment