CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er BOSS IMPOSSIBLE

korn_fan
korn_fan
Niveau 2
13 octobre 2002 à 12:32:18

slt tout le monde je suis au premier boss et j´arrive pas a le battre, faut dire il doit me rester 1/5 de ma vie!! mais je galére trop pouvez vous me donner une astuce ou juste la facon de le battre svp
parce que mon fusil a pompe il va commencer a chauffer si je continue et mes chargeurs commencent a etre vides...

xymox
xymox
Niveau 2
13 octobre 2002 à 14:38:26

Si je me souviens bien , je crois que tu n´es pas obligé de l ´affronter.Tu peux courir et arriver à la fin de la mission.

korn_fan
korn_fan
Niveau 2
13 octobre 2002 à 19:35:17

ben merci man mais je pige pas car ya juste une porte avec un boitier pété que je peux réparé mais comme j´ai plu que 1/5 de ma vie jme fais buter tout de suite!!
donnez moi des astuces svp!!!!!
jlai buté une fois mais ya une ptite chose qui ma tué juste aprés

jedi4
jedi4
Niveau 6
14 octobre 2002 à 07:12:46

oui moi aussi j´ai besoins d´un truc car làààààà, meme en plus jamais reussi a le buter en plus... merci pour l´aide ! !!!!

7890uiop
7890uiop
Niveau 2
14 octobre 2002 à 08:47:16

Hey c facile ya un coin ou il ne pourra pas tateindre et ou tu pourra le dessendre sans probleme. Quand tu voi comem un corps ki sort de lui tu continu a la tirer jusqua temps quil se tour pour frapper ailleur. la tu passe a cote de lui tu repare laffair(ce ki fai ke les porte peuve souvrir) tu ouvre la porte pi tu te sauve.

korn_fan
korn_fan
Niveau 2
14 octobre 2002 à 19:37:03

ouais ok mais quand le truc en forme de corps apparait ben ya des genres de tentacules qui apparaissent a la grille et la ou je galere c´est parce que mes munitions de fusil a pompe commencent a maquer grave!!!
donc je dois tuer les tentacules et tuer les crabes rouges et aprés le boss...
putin c´est meme pas la peine j´y arrive pas!!!

jedi4
jedi4
Niveau 6
15 octobre 2002 à 06:58:03

oui, moi aussi je n´y arrive pas ! !!!!!

Kthulhu
Kthulhu
Niveau 5
15 octobre 2002 à 12:34:43

Il ne faut pas essayer de tuer les tentacules reste juste hors de portée..Derrière le panneau en bois y´a un generateur de petites bestioles detruit le en premier, mets-toi dans ton coin peinard et arrose le boss....t´occupes pas des tentacules quand le boss est rouge, acheve-le au lance-flammes ! !!!!

jedi4
jedi4
Niveau 6
15 octobre 2002 à 20:47:39

ETTTTTTTTTT KOANNNNN ! !!!!!! tes vraiment un connnnnnnnn car tout ton discour ne sert a rien ! !!! car tout les coin il nous a trappe, sans oublier que je posede autant dse munition ! ! il y a tjs c´est tantaculle ! !!!

korn_fan
korn_fan
Niveau 2
15 octobre 2002 à 21:31:55

hey reste cool jedi4 pas de vulgarités sur mon forum stp!
en plus c´est pas vrai car il te tappe pas dans les coins ou prés de la porte!
avec le lance flammes je dois, m´avancer mais jvé me faire bouffer avec la vi kil me reste!
dans une caisse ya une grenade a flammes mais elle apparait pas tt le tps!!!
il est a quel coté le générateur de btioles?

korn_fan
korn_fan
Niveau 2
20 octobre 2002 à 13:40:54

allez aidez moi svp j´en ai ras le bol de glander a cet endroit

charlyprof
charlyprof
Niveau 1
20 octobre 2002 à 15:14:49

Pour passer le 1er boss, dès que tu as franchi la porte fais les 5 étapes suivantes:

- Tout d´abord, va à gauche et colle-toi dos au mur face au monstre, attends qu´il ai détruit les caisses à ta gauche. Là, va à l´endroit où il y avait les caisses et détruit ne nid ou sorte les monstres avec le chalumeau. Attention, il faut que tu sois entre le mur et le nid, sinon le boss te touchera avec ses tentacules.

- Ensuite, tire sur le boss au niveau de ses pattes, puis sur le haut de son buste jusque tu vois la cinématique de sa transformation.

- Dès que la cinématique est pasé, attaque du coin où tu te trouve les tentacules qui sortent de la bouche d´aération à ta droite.

- Dès que tu en a fini avec les tentacules, va à l´endroit de la bouche d´aération et attaque le ou les pattes restantes du boss. Reviens au coin gauche et tire à nouveau sur la tete du boss.

- Attends qu´il attaque le transformateur de droite et profite-en pour remettre en état le commutateur et franchi ainsi la porte.

Bonne chance pour la suite.

korn_fan
korn_fan
Niveau 2
25 octobre 2002 à 18:27:04

salut c´est sympa de m´aider mais c´est galére comme truc!!!
je dois faire toutes ces choz????????????????

Onirus
Onirus
Niveau 3
25 octobre 2002 à 21:14:40

Non t´es pas vraiment obligé. Tu peux aussi te laisser mourir. Ou bien, du côté des tentacules qui sortent du mur, tu as une valve de pression. Déclenche la et à priori le boss devrait subir beaucoup de dégats. Si tu n´y arrives vraiment pas, reprends une ancienne sauvegarde et ramènes toi devant le boss avec beaucoup de vie et quelques grenades... ça aide beaucoup.

La vidéo du moment