CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrrghhhhhhh !!!! j'en ai marre !!

bruce2
bruce2
Niveau 5
09 octobre 2002 à 21:00:56

pfffffffiiiioooooouuuu ! !
Je rame, mais je rammmmme dans ce jeu trés prenant d´ailleur mais siouplait pouvez me dire où on peut trouver une solution complète . ...

Merci D´avance aà tous et à toutes ! !

Bourni
Bourni
Niveau 8
11 octobre 2002 à 13:43:32

on est la pour t aider on est en qqsorte ta soluce vivante!

bruce2
bruce2
Niveau 5
11 octobre 2002 à 14:44:05

ennnnnnnnfin qq qui me répond ! !!
Hello "Bournin" !
Voilà mon problème :
Peux-tu me dire quel est la technique pour buter les 3 premiers "Coureur" dans le niveau Cantine .
Merci : -)
ps: on s´ait jamais , mais existe t´il une soluce en francais ? (qui ne tente rien n´a rien ! )
BRUCE2

eradikator
eradikator
Niveau 1
11 octobre 2002 à 15:00:39

sois plus précis je ne vois pas, mais pas de pb pour te donner un cp de main!!

bruce2
bruce2
Niveau 5
11 octobre 2002 à 17:36:20

salut ! !
Ben je me trouve aprés avoir retrouvé le soldat qui a un lance-flamme et qui m´oblige à aller chercher les tests sanguins , je crois que c´est aprés le niveau des "norvégiens" , là où je trouve nous sommes 3 (un technicien qui panique souvent , le soldat qui a le lance-flamme et moi qui a aussi un lance-flamme) )et on se trouvent dans la CANTINE où je dois buter 3 coureurs . Mon prob c´est qu´aprés avoir buter le 1er "coureur" je me fait descendre par le 2eme . Quelle technique il faut faire pour buter les 2 autres coureurs.
Merci
BRUCE2

jedi4
jedi4
Niveau 6
12 octobre 2002 à 07:12:46

bonjour figure toi que je suis allez voir sur un site mais en anglasi avec un edditeur de niveau et tous les cheat ! !! soit pour ton niveau " simple" car apres tu deviendras foouuuuuuuuu ! !!!
avec ce qui t´attend ! !! je te jure ! !! soit simplement une question de technique . .. tu dois simplement jouer avec les tebles du milieu de la piece et normalement tu as un de tes homme qui lui vas aussi finir le premier puis c´est pour toi les deux autres et joue avec les tebles des pieces et quand tu vous la cible (rond) qui deviens rouge CRAMMME LES ! !! et prepare toi tj vite avec ton gun directement apres car il y a la tete qui ce jete sur toi ! !! mes tu dois courrir et jouer en fesans le tour de la table des pieces ! !! je te dit aussi celui là n´est pas le plus difficile tu verras ! apres ! !! tu as un niveau dont tu dois ouvrir une port au milimetre pres sinon a chaque fois tu meurs ! !!!!!! et apres que tu as reussi et que tu es derriere cette ligne blanche derriere cette porte là tu verras le niveau le plus difficile et je peu te dire que tu n´est pas loin ! !!!! soit courrage ! !!! mais le jeu est cool ! ! a bientot ( DONC LES TEBLE ET LE GUN PUIS LANCE FLAM ! !! joue avec le bouton de ton clavier pour la cible uniquement avec le lance flam (control ) voilà c´est plus simple . ..

buliwulf
buliwulf
Niveau 7
12 octobre 2002 à 11:09:44

j´ai passe le niveau ou j´ai detruit les 4 avions
lorsque je descends dans le niveau suivant
j´ai detruit les mitrailleuse en bas il y a une porte des que je l´ouvre il ya une autre mitrailleuse et en meme temps je suis attaqué par des rampants que faire pour detruire la mitrailleuse

Bourni
Bourni
Niveau 8
12 octobre 2002 à 22:48:37

je sais quil existe une soluce en anglais un gars en avai parlé mais en francais je sais plus si ca tinteresse quan meme fait dans la fonction rechercher du forum:"soluce"

La vidéo du moment