POUR cloud95
Ben c´est simple tu n´a plus de grenades bon si tu veux en trouver tu recommence le niveau et a la palace d´aller dans la direction ou tu trouvra le traitre tu vas dans l´autre tu trouvra un camion qui s´est écraser ATTENTION ne t´en approche pas car il y a des petites bebete qui saute partous alors munit toi de ton sniper et tire sur une des caisse ou toneaux inflamable et la boumme tt les bebete crame BREF pour tes grenades tu t´appreoche du camion(apres avoir fait cracmer les bebetes) et la tu trouve 2 caisse de grenades des deffensives et les autres je sais + 2 eme solution SI tu veux pas te casser le cul a tt refaire pour des grenades tu te planque dérrire les caisses tu te munits de ton fusil a pompe tu cours droits vér le levier qui set a l´éléctocuter tt en frolan le mure ou je sais plus trés bien se que c´est a gauche la tu active le levier mais attention dés que tu l´a activé recule sinon tu te ramasse un coup Bref il tombe pendant deux s et la tt en te redirigant vers les caisses d´ou tu es venues tu lui tirre dessus tu éfféctue cette opération autan de fois qu´il faudra et une fois que la cibe est rouge tu éfféctue la meme oppération mais seulement la tu te munie de ton lance flame : -) et tu le CRAME vla
bye @+ oni
ps:(pour le 19 je sais pas je l´attend avec impatience ; -))