CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les test sanguins servent a rien en fait

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 octobre 2002 à 16:22:27

et oui puisque si un perso doit se transformer en chose et qu´on fait un test avant, il se revele negatif! C´est scripté a mort ce jeu!!
Et puis perso, j´ai jamais eu le doute qu´un perso allais se transformer en chose.

Louik
Louik
Niveau 5
06 octobre 2002 à 16:25:10

oui et non.....il se peut que ton perso ne soit pas infecté au moment du test, et il se peut qu´il soit deja infecté.....tt depends si il a ete en contact avec une chose. En court de jeu si 1 perso se fait toucher par une bestiolle, il sera infecté, c pour ça qu´il faut faire gaffe!!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 octobre 2002 à 16:28:53

tu veux dire quand les bete te crache dessus ? ? Ben moi elle m´ont cracher dessus plein de fois!
Est ce que on peut (blake) etre infecter ? ?

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 octobre 2002 à 16:29:23

Repond au post:
"BOSS 1 MAYDAY ! "

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 octobre 2002 à 17:08:27

hey ya plus persone ?

Bourni
Bourni
Niveau 8
06 octobre 2002 à 19:25:19

les test sanguin son utiles surtou apres des combat violen!la preuve je me suis battu contre un marcheur avec un soldat, deux minutes apres je lui est fai un test sanguin il étai infecté!je recommence le nivo et avan de me battre je laisse mon troufion de coté apres je refai un test sanguin et il nest pas infecté!ce qui veu dire que ca best pas totalement scripté évidemmnet que tu ne peu pas etre infecté,quoique ca aurai ajouté du pimen de devoir trouvé du vaccin pour se désinfecté un peu a la mode "extermination"(tres bon jeu soit dit en passant)!cependan quan tu rencontres un gars et quil te fai confiance sans rien te demander,tu peux etre sur que dans les deux minutes suivantes ton lance flamme va etre mis a contribution!

Louik
Louik
Niveau 5
06 octobre 2002 à 20:36:11

ouais c juste ce que dit bourni.....p´tite precision, le heros ne se fait pas infecter....il perd juste de la vie. Tu prends au niveau de la "spirale" apres la grotte et apres les gaines de ventil. et bien tu vas rencontrer 1 mec(infirmier)...et si tu ne le laisse pas assez en retrait, et si il se fait cruncher par une bestiolle, tu peut etre sur qu´il va se transformer. Je l´ai fait tellement de fois le niveau, qu´il m´est arrivé tte les differente option avec le mec ou non. C´est + facile avec lui, mais g reussi à passer sans lui, donc c possible

dany44
dany44
Niveau 1
15 octobre 2002 à 18:59:41

Si je comprend vos dires, si on c´est fait cracher dessus on est bon pr recommencer le niveau...

parce que dans mon cas j´arrive pas a passer le mec au lance flamme, qd je me pique = MISSSION FAILED ; quand je pique le noir = MISSION FAILED . ...etc....

je sais pu quoi faire . ... grrrr

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 octobre 2002 à 14:35:45

une fois que ta les test ta juste a avancé vers lui et il y aura une ciné matique et apres surprise!

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
19 octobre 2002 à 16:41:39

Dany44 Soit Un Peut Plus Polis Le Noir A Un Prenom C Carter.

La vidéo du moment