CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOSS TREUIL COMMENT LE BATTRE PLEASE?

GTA3forever
GTA3forever
Niveau 7
24 septembre 2002 à 12:37:40

voila c le boss juste aprés kon ets découyvert le traitre il faut actionner un treuil ca je c mais ce boss me tu tout le temps help me please!!

bibine2
bibine2
Niveau 3
24 septembre 2002 à 12:49:07

moi je l´ai tuer avec des grenades tu te cache derriere les caisse et tu les envoie par dessus. voila bonne chance car j´ai eu du mal.
a++

GTA3forever
GTA3forever
Niveau 7
24 septembre 2002 à 14:22:43

kel grenade et kelle caisse et jvoudrais savoir si jsuis loin de la fin du jeu???!

bibine2
bibine2
Niveau 3
24 septembre 2002 à 15:06:06

grenade incendiaire et grenade offencifs les caisses c´est celle juste devant la porte. Sinon pour la fin du jeu je ne sais pas.

fioquig
fioquig
Niveau 1
07 octobre 2002 à 15:29:27

bonjour je bloque aussi au monstre du treuil et je n´ai plus de grenade incendiere ni les autres comment faire merci

Louik
Louik
Niveau 5
07 octobre 2002 à 17:07:48

Eh! les p´tit gars, paniquez pas!! c´est facile ou presque vu ce qui vous attends apres. Comme le disais bibine, c´est mieux si vs pouvez l´affaiblir avec des grenades (c presque indispensable en fait surtout si vs avez +de vie), mais pour les autres, butter le avec le pompe, et esquivez les coups avec les touches qui vont bien. Ensuite des qu´il est rouge, faut le cramer (bien 10 sec.) avec le lance flamme. Voila!!. Petite precision encore, l´electrocuter grace au tableau au fond derriere les caisses c pas efficace.
Bon jeu tchao

fioquig
fioquig
Niveau 1
09 octobre 2002 à 12:50:15

merci pour la reponse mais je nai quune grenade alors comment en trouver dautre ou bien comment faire autrement esr ce quil ny as pas un endroit pour eviter ces coups car il as les bras longs merci

loyd12
loyd12
Niveau 2
09 octobre 2002 à 13:48:53

oi je bloque au niveau 1 ! Je trouve pas cette satané clef pour ouvrir le batiment, elle est cachée mais où ?

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
09 octobre 2002 à 21:14:54

Ben c´est simple tu n´a plus de grenades bon si tu veux en trouver tu recommence le niveau et a la palace d´aller dans la direction ou tu trouvra le traitre tu vas dans l´autre tu trouvra un camion qui s´est écraser ATTENTION ne t´en approche pas car il y a des petites bebete qui saute partous alors munit toi de ton sniper et tire sur une des caisse ou toneaux inflamable et la boumme tt les bebete crame BREF pour tes grenades tu t´appreoche du camion(apres avoir fait cracmer les bebetes) et la tu trouve 2 caisse de grenades des deffensives et les autres je sais + 2 eme solution SI tu veux pas te casser le cul a tt refaire pour des grenades tu te planque dérrire les caisses tu te munits de ton fusil a pompe tu cours droits vér le levier qui set a l´éléctocuter tt en frolan le mure ou je sais plus trés bien se que c´est a gauche la tu active le levier mais attention dés que tu l´a activé recule sinon tu te ramasse un coup Bref il tombe pendant deux s et la tt en te redirigant vers les caisses d´ou tu es venues tu lui tirre dessus tu éfféctue cette opération autan de fois qu´il faudra et une fois que la cibe est rouge tu éfféctue la meme oppération mais seulement la tu te munie de ton lance flame : -) et tu le CRAME vla
bye @+ oni

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
09 octobre 2002 à 21:17:32

Pour loyd12
la clé tu la trouve qq part prés de l´élico ok bye dans la sorte de cratére tu déssend en bas et la tu devrais trouver une sorte de piéce el la la clé est posé sur la table si je me souvien bien VLA @+ ONI

La vidéo du moment