voila je suis au debut je soigne un gas je lui donne un flingue et il vient avec moi mais impossible de trouver ou couper l´electricite pour entrer dans la base, quand je regarde le moniteur video je vois un gas et je ne peut pas passer la porte je ne trouve pas le code et je tourne depuis plus d´une heure. bon je suis sur pc mais je pense que les missions sont les memes donc si qqun veut bien m´aider alors vite par que putain ce qu´il fait froid..............
Silent-bob
Niveau 4
16 août 2002 à 13:37:05
Et oui j´ai bloqué là aussi, tout ce qu´il faut faire c´est utiliser le moniteur vidéo et zoomer sur le nombre que tu vas voir, pour zoomer il suffit tout simplement d´utiliser les flèches du clavier et oui c´est tout con mais c´est rageant ;-)
DjBeatbox
Niveau 4
16 août 2002 à 17:15:56
Ouais et il faut lui dire aussi de tourner la camera a 180° parce que le code est ecrit sur le panneau a cote de la porte situé derriere la camera . .. et ouais apres tu zomm sur le code jusqu´a ce que le herso dise qu´il a trouve le code... voila
alf-red
Niveau 3
18 août 2002 à 01:13:08
comme tu dis c´est rageant
mais ca rechauffe le coeur de sentir qu´on est soutenu dans cette tempete de neige