CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous du jeu ?

Silent-bob
Silent-bob
Niveau 4
13 août 2002 à 01:13:30

Bon vu que certains petits malins ont réussi à avoir le jeu avant sa sorti aux USA et dans le vieux continent, j´aimerais avoir vos avis, personnellement je trouve le jeu assez fidèle au film (les membres de l´équipes qui se transforment, l´ambiance sonore (donc le thème principal que l´on retrouve parfois...), de plus les graphismes sont assez beaux, pour moi le seul défaut c´est peut être ce gameplay assez reboutant dès le début. Voilà à vous d´écrire ;)

dagget
dagget
Niveau 1
13 août 2002 à 13:08:42

le jeu certes c vrai il est bien en tout cas g accrocher et le gameplay on s´y fait vite je trouve mais ci au debut cela est destabilisant pour moi le veritable probleme et la difficulté du jeu qui est quand meme pas evident enfin voila

Silent-bob
Silent-bob
Niveau 4
13 août 2002 à 18:39:17

Bon c´est vrai que la difficulté est accru due au fait qu´il faille tuer les gros ennemis via les armes à feu et au lance flamme pour finir et que vers la moitié du jeu, ça devient assez hard mais c´est pour mieux se rapprocher du film ; ) enfin bon ici j´avance et je dois affronter le 2ème boss qui est impossible à tuer alors si y´en a qui ont des conseils à me donner, faites lol

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
16 août 2002 à 00:33:16

Ouais bon, alors . .. deja c sur que l´ambiance colle parfaitement au film... Direct d´entree de jeu on retrouve pleins d´endroits du film (le souterrain, la tour de Kurt Russel,le noir qui survit avec Kurt a la fin, la station des norvegiens avec le bloc de glace d´ou est sortie la chose. Bon ensuite bon point , les coequipiesr qui flippent et gerbent (ca c trop fort, la premiere fois que g vu un gars poser sa galette, ça m´a fait planer ! ) Apres niveau angoisse ben c pas trop ca en fait . .. C plutot du bon gros degommage de monstre pas bô en evitant de toucher ses potes... De toutes manieres ils survivent pas trop longtps (enfin, ca depend comment on joue).
Enfin, pour moi ce jeu c un hitman-like avec des monstre . .. c pas le jeu qui donne la chaire de poule comme silent hill... Sinon point de vue realisation, c parfait sur le plan textures, on est pas loin de max payne là . .. et la neige par terre y a du bump mapping, non ? Sinon maniablité, ben c cool mais . .. ca fait bizarre ... g l´impression que le mec est un peu raide du buste . .. et c pas encore ca la gestion des tirs ... des fois le gars s´arrete de tirer (et pas pour recharger lol) tout seul alors qu´on bourrine le bouton de la souris).
Sinon c un bon jeu qd mm, mais j´en suis pas encore super loin (il faut que je penetres ds la warehouse là)...

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
19 août 2002 à 19:22:00

DjBeatBox

chui daccord avec sauf pour le tir, change de souris ^^.

sinon kestion a 2 balles comment on zoom o snipe

jbaptistes
jbaptistes
Niveau 6
19 août 2002 à 20:51:31

pour zoomer avec le snipe c tt on fo viser et apres c z et s pour le zoom

sinon le jeu moi je le trouve torp bien me il est trop trop dur et putin c le jeu quio me fou le + les boules pourtant g fini des resident evil et silent hill 2 perso il ne ma pas fe peur me celui la c nivo flipette assure

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
20 août 2002 à 15:19:34

a conditio de jouer a 2h du mat sans lumiere et 1 caske sur les oreilles

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
20 août 2002 à 15:49:38

ca marche pas chez moi ca correspond a kelle action ds les options

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
23 août 2002 à 18:04:47

Oki alors pour sniper ben faut se mettre en vue interne et pis apres on zoom avec avant, arriere voilii ! !
Sinon tjs pas fini le jeu et ouais g changé de souris lol !
See ya !

new-katana
new-katana
Niveau 6
23 août 2002 à 18:27:22

Moi j´aimerai bien le finir car j´adore ! !!
Le prob c´est qu´au monstre dans la neige qie l´on doit buter avec l´helico, le jeu plante et me m´affiche une erreur runtime...

richard2
richard2
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:16:54

J´ai à peine 1 niveau de fait, mais déjà je peut dire que c´est un bon jeu. L´ambiance est super et ceux qui ont aimé le film vont adoré parce que pour une fois, on ne se retrouve pas avec une de ces adaptations de films faite à la va vite pour coincider avec la sortie d´un film.

Ici, on a plutôt droit à une adaptation très réussi et les références au film sont nombreuses à ce que j´ai pu voir jusqu´ici. Les graphiques sont très beaux,on découvre vite que les décors sont tout comme dans film et c´est un régal de se prommener en reconnaissant tous ces décors.
Les visages des personnages sont expressifs, la neige,le blizzard, et le son des pas dans la neige sont particulièrement réussi.

Le gameplay est un peu rébarbatif au début, mais après quand même pas mal de temps pour tout saisir, on s´habitue et ça devient plaisant. Il y a des raccourcis pour les armes et items, mais pour donner des ordres il faut passer par des interfaces la plupart du temps.

J´aime bien le système d´icones pour communiquer, c´est simple et on comprend tout de suite dans quel état se trouve notre coéquipier. Par contre, dans les combats,(en façile), ils se mettent souvent dans mes jambes et on tendances à vouloir faire le travail seul, j´ai du faire vite pour qu´il me reste quelque bestioles à dégomer.

Pour le reste, ce sont des énigmes, des clé et des codes à trouver, des bibites à exterminer(le mot n´a jamais été aussi juste), et des passages à trouver, bref du plaisir en perspective.

Un bon jeu! Si vous avez aimé le film, vous devriez tout simplement adoré ce jeu.

richard2
richard2
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:21:09

Et il tourne à merveille en 1024x768 sur un simple duron 750, 384meg de ram et une radeon 7500.

La vidéo du moment