CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de texture du sol

Julia92390
Julia92390
Niveau 2
04 juin 2008 à 14:58:09

Bonjour les supers Dieux

Voila je suis au royaume 4 (scandinave) et mon sol d'un coup est devenu rouge craquelé style volcan. C'est normal ? Car parfois ca redevient normal et puis ça repart dans le rouge pas beau. Comment faire pour reavoir la texture jolie ?

Merci

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:24:00

Bah c'est normal, c'est tout simplement parce que tu as un alignement qui est plus tourné vers Maléfique que Bénéfique. En clair tu es méchant envers ta population :oui:
Pour revoir de jolies fleur dans la prairie, il te faut devenir Bon :ok:

Julia92390
Julia92390
Niveau 2
05 juin 2008 à 17:13:07

Ah ok merci. C'est dur d'etre une déesse gentille pourtant tous ce que mes villageois veulent ils l'obtiennent.
Autre question sur cette ile on me demande de batir 10 batiment sur une zone de prestige, c'est quoi la zone de prestige exactement ? Parce que moi j'ai capturé 2 village et construit et ça n'a pas l'air d'etre ça. Comprend pas.

Merci d'avance

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:38:09

Bah pour avoir un bon alignement il faut éviter de construire les habitations trop proches les unes des autres ou à côté des usines, il faut placer des lieux de loisirs près de celles-ci (genre une auberge, des thermes, un temple, un amphithéâtre...) et il faut privilégier les villas, manoirs et domaines plutôt que les maisons et taudis :ange:
Et évite de capturer des villages ou même de mener tes hommes en guerre, cela pousse ton alignement vers le mal :diable:

Sinon pour la zone de prestige je n'est jamais vraiment compris ce que c'était... une fois j'avais réussi mais j'avais pas capté pourquoi :doute: Je crois qu'il faut construire 10 bâtiments dits prestigieux les uns à côté des autres, mais c'est à vérifier :(
Moi personnelement je ne me prend pas trop la tête pour cet objectif étant donné qu'il ne donne que 10.000 points d'offrandes :)

Julia92390
Julia92390
Niveau 2
06 juin 2008 à 17:37:39

Coucou

J'ai compris pour la zone de prestige en faite quand tu pose une villas ou un autre batiment tu as une etoile , il faut qu'elle soit en vert foncé avant de le poser. C'est comme ca que j'ai reussi l'objectif.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:26:17

Oui, l'étoile représente le prestige :oui:

Walter37
Walter37
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:08:12

Les zones de Prestige sont normalement situées sur des grandes collines ou des grosses buttes.

Dans le cas de la Capitale Scandinave, tu te places au dessus de la ville de façon à avoir la capitale ennemie devant toi.

Une grosse butte se trouve à ta gauche, tu y places 10 Villas de façon à avoir un Prestige de plus de 160 pour chaque Villa, et voilà c'est fait !

P.S. : Pour un bon alignement, construit des remparts et n'envoie personne à la Guerre. De toute façon, les Scandinaves n'ont pas de catapultes et n'envoient jamais leur Créature vers les Remparts. Tu seras tranquille dans ce Royaume.

La vidéo du moment