CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire la derniere iles des jap

Wong-fei-hong
Wong-fei-hong
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:49:11

bonjour a tous , je suis a la derniere iles des japonais et je n'arrive pas avancer , jai ma creature maitre soldat et malgré ca elle se fait tué en 10 seconde contre 2 escadron (ils sont toujours 2 par 2 ) et du coup meme si je fais plein de soldat je me fait ecraser donc je vois pas comment faire , pcq en plus les soldat ennemi arrive a l'infini (comme dans l'ile precedente jai eu beau abbatre 168 escadron il y en avai tjr pour defendre la ville a croire que c'est un bug), donc si quelqu'un a une astuce (une technique) pour envahir l'ile c'est pas de refus .

litalienrobin
litalienrobin
Niveau 8
23 mai 2008 à 08:47:03

je sais la derniére ile des japanonais sont trop fort en defense et combat donc tu dois les a voir par le prestige

Wong-fei-hong
Wong-fei-hong
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:25:12

ouai mais par le prestige je fais quoi pour reussir vite?? moi jpensai créer 3 temples , et 2 merveilles ( j'ai que la merveille sirene ) , et 5 entrepots .
pour le moment j'essais de faire reproduire a fond ma ville mais ca prend du temps , ensuite jai crée 4 entrepots , 1 temple , 1 merveille , 1 atelier , 1 truc pour les sort , 1 enclos , 1 caserne d'archer , 1 caserne de soldat , et ptetre 15 maisons . donc quel est le meilleur moyen pour avoir le plus de prestige?
ps: quand tu dis qu'il faut les avoir par le prestige , tu parle de la grande ville avec leur creature et tout?? ca me parrait vraiment chaud quand meme.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:03:51

Est-ce que ta creature a la miracle soin ?

Je te conseille de la faire attaquer les archers en premiers, ce sotn eux les plus dangereux pour ta creature.

Ou envoie la atatquer un escadron, et fait la revenir pres de ta zone d'influence rapidement... je croix qu'il vont la -suivre...
Dès qu'il sont pret de chez toi, tu les "acueille" a ma maniere :

-Bienvenue mes amis !

• envoie mriacle foudre*

-Oops, mauvais miracle !

• envoie boule de feu*

-Ah encore trompé !

• envoie météore*

-Hé hé.

Rappelle toi, les archers sont les pire pour ta créature : LEs guerrier doivent s'approcher, et sont simple a tuer...

Pour le prestige, occupe toi de ta ville, remplit tout leurs besoins, Fait en sorte qu'ils soient heureux(construit de belles villas, domaine ou manoir regroupé, et met un batiment municipale pour remonter leur bonheur... et ainsi de suite.

litalienrobin
litalienrobin
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:00:45

tu n'est pas obligais de construire trois temple tu peux acheter un amphitéatre des scieries des grenier des merveilles

Wong-fei-hong
Wong-fei-hong
Niveau 5
24 mai 2008 à 18:48:18

oui elle a le miracle soin , eau , mais lorsque jattaque lescadron je back ma creature mais ils suivent pas , et meme si ils suivaient , je suis quasiment sur que 2 min plus tard ya un autre escadron qui remplace l'ancien , c'est ce qui se pssait dans l'ile d'avant . sinon j'ai pas d'amphi , et j'ai pas bcp de points d'ofrande vu que j'ai tout donné pour l'amelioration de ma creature et pour la merveille sirene. en faite je comptais acheter la derniere merveille mais jme demandé si vraiment ca vaut le coup et si c'est pas mieu d'acheter des batiments qui augmenteront mon prestige..
vous en penser quoi??

et aussi pensez vous que c'est important d'economiser assez vite pour obtenir les 100 meilleurs archers , pcq ca coute assez cher et si c'est pas tres utile je vais gacher mes points d'offrade , vous me conseiller d'acheter quoi en premier??

Wuihui
Wuihui
Niveau 1
02 janvier 2009 à 15:09:02

Voila, je suis à la dernière îles des japonais et j'ai un petit problème avec une "quête" Celle des mages noirs... Je les ai tous tué (oui, j'ai pas cherché à comprendre) mais rien ne se passe... Et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour cette quête... :-d

kevin7891
kevin7891
Niveau 3
21 janvier 2009 à 11:45:51

moi je suis aussi a la derniere île des japs et le probleme pour moi cest la ville malade jai secouer ma mains sur les malade, y gerisse mais il y a d'autre malade :hum: et jai fais ca mega lomgtemp . comment faire ?

gta005
gta005
Niveau 7
21 janvier 2009 à 14:59:07

Bon moi ma technique consiste à faire une garnison d'archer (d'au moins 200 soldats) et de l'envoyer suivre ta créature (tout en restant à l'arrière) de ta créature. Après il vaut mieux combattre pas trop loin de ta zone d'influence pour pouvoir soigner ta créature tranquille. Grâce à cette technique tes archer seront protéger par ta créature, et ils t'aideront à tuer les escadrons.

PS:Au cas ou fait des guerier que tu place devant tes archer pour être sur de les protéger.

La vidéo du moment